Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randonnée Du Vendredi 10 Avril
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Samuel
Bonjour à tous,

Voici le parcours, avec tt nos excuses pour le retard.

Rue du Départ
Place du 18 Juin 1940
Rue de Rennes
Boulevard Saint Germain
Pont de Sully
Boulevard Henri IV
Place de la Bastille
Boulevard Beaumarchais
Boulevard des Filles du Calvaire
Boulevard du Temple
Place de la République
Avenue de la République
Place Auguste Métivier
Avenue Gambetta
Porte des Lilas
Boulevard Sérurier
Boulevard d’Algérie
Boulevard d’Indochine
Avenue de la Porte Chaumont
Rue Manin
Rue de Crimée
Rue Botzaris
Avenue Simon Bolivar
Rue Manin
Place Armand Carrel [PAUSE]
Avenue de Laumière
Avenue Jean Jaurès
Rue de l’Ourcq
Avenue de Flandre
Rue du Faubourg Saint Martin
Rue Saint Martin
Rue Réaumur
Rue Beaubourg
Rue du Renard
Rue de la Coutellerie
Rue Saint Martin
Quai de Gesvres
Quai de l’Hôtel de Ville
Pont Marie
Rue des deux Ponts
Pont de la Tournelle
Quai de la Tournelle
Quai de Montebello
Rue Saint Jacques
Rue Soufflot
Boulevard Saint Michel
Avenue de l’Observatoire
Avenue Denfert Rochereau
Place Denfert Rochereau
Rue Froidevaux
Avenue du Maine

Bonne randonnée...
Keric
Toutes les semaines, je prie pour que ce soit un de mes 5 parcours qu'on fasse...

Toujours pas le cas à ce que je vois. Bouh.

Sinon, grâce à "Supersize me" qui vient de passer sur Arte, je sens qu'on va avoir plus de monde que d'habitude. Meuh non, les températures n'ont rien à voir avec la fréquentation de la rando...
bidul
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&...25ef18bc2790bef

Voila pour le tracé....
Kalel
50 à 60% de pluie d'après weather.com à partir de 21h, ça fait peur ! en plus c'est ma derniere rando avant de partir en vacances ohmy.gif
yodashi
Il y a pas moyen de le mettre la semaine prochaine ce parcours la???? looool. (Au moins j'essaie lol)
Dommage j'y serai pas, il a l'air terrible ce parcours
Chico
CITATION(Kalel @ 10/04/2009, 09:47) *

50 à 60% de pluie d'après weather.com à partir de 21h, ça fait peur ! en plus c'est ma derniere rando avant de partir en vacances ohmy.gif

Je préfère faire confiance à notre météorologue attitré qui est plus optimiste tongue.gif :
CITATION
Randonnée du 10/04/2009
(dernière mise à jour, Vendredi 00:34)

La randonnée de vendredi 10 avril devrait se dérouler sous un temps relativement agréable grâce à des vents discrets et à des températures assez élevées (environ 18°C). Un petit risque d’ondées (20%) est toutefois à signaler.

Bonne rando ! Guillaume Séchet, webmaster de meteo-paris.com
Shokwe
Mais oui il vas faire beau on aura même pas une goute d eau sur la route..... Enfin J espéré..... huh.gif

Et si il y a de la pluie c la faute a Keric........ Bah ouais fo toujours un coupable !!!
Kalel
sweet !
j'espere que les ondées vont rester à leurs places !
Régis
J'arrrrrrriiiiiivvvvveeee smile.gif

Enfin, ce soir biggrin.gif
fpo77
Boujour a tous,

J'espere qu'elle sera plus longue que la semaine passée, arrivée a 0h20 !!

Aller, apres tout c'est pas tres grave, je pense que çà doit etre le bordel a organiser alors je vais pas commencer a critiquer... wink.gif
Keric
CITATION(Shokwe @ 10/04/2009, 11:05) *

Mais oui il vas faire beau on aura même pas une goute d eau sur la route..... Enfin J espéré..... huh.gif
Et si il y a de la pluie c la faute a Keric........ Bah ouais fo toujours un coupable !!!

Naturellement que j'assumerai!
Je ne suis pas le héros des temps modernes de ma propre vie pour rien...

Bien sûr, s'il ne pleut pas pas, ce sera aussi grâce à moi.
ALEX STAFF TORTUE
T'inquiete Kéric, ton tour viendra un jour. T'as peut êre fait un parcours soit trop court, ou alors un peu trop long et technique pour qu'ils soient faisable par tous.

Peut être qu'avec le retour du beau temps tu auras satisfaction.

En attendant, fait chauffer les roulements et prions ensemble ( sacrifice vaudou autorisé) pour que le temps reste sec, au moins jusqu'à 3h du mat'.

Alex (staffeur tortue en rouge).
Shokwe
Moi je dit qu il fo sacrifier un Wanabee au dieu du roller ......

Mais pas un grand un petit ...........

alain
CITATION(ALEX STAFF TORTUE @ 10/04/2009, 13:56) *

T'inquiete Kéric, ton tour viendra un jour. T'as peut êre fait un parcours soit trop court, ou alors un peu trop long et technique pour qu'ils soient faisable par tous.

En attendant, fait chauffer les roulements et prions ensemble ( sacrifice vaudou autorisé) pour que le temps reste sec, au moins jusqu'à 3h du mat'.

les gars pour ceux qui qui n'étaient pas à la réunion la semaine dernière je répète la rando était prévue avec 5 kms supplementaires malheureusement il y avait une manifestation dans le bois de vincennes ce soir la la préfecture nous a demandée d'éviter cette partie ce qui nous a obligés à raccourcir le parcours.
vébé
Présent ce soir - Une idée de wana à sacrifier ?
Et le plan (officiel) n'est toujours pas dispo ? ohmy.gif
Bon je sors ... tongue.gif
D_S
CITATION
ALEX STAFF TORTUE Écrit aujourd'hui, 13:56

On a enfin retrouver Bioman rouge !
alain
CITATION(alain @ 10/04/2009, 15:59) *

les gars pour ceux qui qui n'étaient pas à la réunion la semaine dernière je répète la rando était prévue avec 5 kms supplementaires malheureusement il y avait une manifestation dans le bois de vincennes ce soir la la préfecture nous a demandée d'éviter cette partie ce qui nous a obligés à raccourcir le parcours.

mais il est miraud le pti

Montparnasse (22h00)
Rue du Départ
Place du 18 Juin 1940
Rue de Rennes
Boulevard Saint Germain
Pont de Sully
Boulevard Henri IV
Place de la Bastille
Boulevard Beaumarchais
Boulevard des Filles du Calvaire
Boulevard du Temple
Place de la République
Avenue de la République
Place Auguste Métivier
Avenue Gambetta
Porte des Lilas
Boulevard Sérurier
Boulevard d’Algérie
Boulevard d’Indochine
Avenue de la Porte Chaumont
Rue Manin
Rue de Crimée
Rue Botzaris
Avenue Simon Bolivar
Rue Manin
Pause : Place Armand Carrel
Avenue de Laumière
Avenue Jean Jaurès
Rue de l’Ourcq
Avenue de Flandre
Rue du Faubourg Saint Martin
Rue Saint Martin
Rue Réaumur
Rue Beaubourg
Rue du Renard
Rue de la Coutellerie
Rue Saint Martin
Quai de Gesvres
Quai de l’Hôtel de Ville
Pont Marie
Rue des deux Ponts
Pont de la Tournelle
Quai de la Tournelle
Quai de Montebello
Rue Saint Jacques
Rue Soufflot
Boulevard Saint Michel
Avenue de l’Observatoire
Avenue Denfert Rochereau
Place Denfert Rochereau
Rue Froidevaux
Avenue du Maine
Montparnasse (01h00)

vendredi 10 avril 2009Faire suivre à un ami

Edito
Vous êtes chaque semaine des milliers à suivre nos parcours dans les rues de Paris et à recevoir cette lettre d'information parcours mais vous n'êtes aujourd'hui que quelques centaines à avoir adhéré à l'association Pari Roller.
L'adhésion à l'association vous donne droit à une assurance mondiale 24H/24 et 7J/7, à un t-shirt adhérent Pari Roller exclusif, à des réductions personnelles dans une large sélection de shops roller, et à de nombreuses activités et avantages que nous négocions pour vous !
La randonnée a besoin de votre soutien pour continuer à exister et vous proposer de nouveaux parcours, de nouvelles activités autour du roller... n'attendez plus :

Adhérez à l'association

C'est simple, rapide et en ligne !

Conseils de sécurité
Pour votre confort et votre sécurité lors de nos randonnées, il est important de garder ces quelques consignes à l'esprit :
la randonnée du vendredi n'est accessible en toute sécurité qu'aux patineurs contrôlant leur vitesse en toutes circonstances (particulièrement dans les descentes) ; pour leur sécurité merci de ne pas inviter vos amis débutants
les protections ne vous rendent pas invulnérable mais limitent sérieusement les blessures, ne les oubliez-pas
levez les bras pour signaler aux suivants tout ralentissement, arrêt ou chute !
prenez à boire et à manger pour la route
vérifiez votre matériel avant de partir

Excellentes randonnées et à bientôt !
Keric
CITATION(D_S @ 10/04/2009, 16:38) *

On a enfin retrouver Bioman rouge !

Dis moi dis moi dis moi, tu seras présent ce soir?
Shokwe
Bon fait chier il flote sur rueil sa commence bien ??? il fait comment sur paris ????
vébé
Pluie sur Invalides ... Mais il est encore tôt, ça va Séchet comme dit Guillaume dry.gif
Shokwe
Mouais .....
rollerette
CITATION(Shokwe @ 10/04/2009, 18:19) *

Mouais .....

wacko.gif Pluie sur Chatou et le ciel est noir derrière c'est mort ??????????Dommage ..........
YetiBarBar
CITATION(Shokwe @ 10/04/2009, 15:40) *

Moi je dit qu il fo sacrifier un Wanabee au dieu du roller ......
Mais pas un grand un petit ...........

On aurait dû en sacrifier plus je pense.... Et tant qu'on y étais, tous!!! Après tout, ils ont choisi le chemin de la gloire, il faut leur faire comprendre que c'est pas sans danger! blink.gif

Ok, je connais le chemin vers la sortie...
Régis
Tin il a plu à Vincennes, il y a une demi-heure, mais c'est sec et les nuages menaçant rodent toujours mad.gif
vébé
Pleut plus à Invalides, c'est sec comme prévu ... et pas (trop) de nuages ...
D_S
ui, j'suis la et je pense pas que la pluie tombe ou du moins quand on sera rentrer chez nous biggrin.gif
Twister_2_fabrice
CITATION(YetiBarBar @ 10/04/2009, 18:41) *

On aurait dû en sacrifier plus je pense.... Et tant qu'on y étais, tous!!! Après tout, ils ont choisi le chemin de la gloire, il faut leur faire comprendre que c'est pas sans danger! blink.gif

Ok, je connais le chemin vers la sortie...

mad.gif tu sors tongue.gif
comment ça on sacrifie un wana. je sius wana 4 donc je suis intouchable maintenant, cool.gif c'est trop tard.
wana 5 ce soir je pense faire pour en finir une bonne fois pour toute. par contre ya vraiment pas moyen de faire 1/2 wana pour le dimanche au lieu de 5???? car meme si c'est pas la meme assos, voila koi c'est pareil koi. pi si je suis staffeur le vendredi bah le dimanche c'est dans la poche. refaire 5 wana c'est un peu relou je trouve. il devrait y avoir des passerelles je trouve
charles87
présent ce soir et espère qu'il ne fera pas trop moche... wacko.gif

au fait esqu'il reste un T-shirt staff en rab dans le kangou ? (j'ai qu'un pull...))

Merci smile.gif
YetiBarBar
CITATION(Twister_2_fabrice @ 10/04/2009, 19:29) *

mad.gif tu sors tongue.gif
comment ça on sacrifie un wana. je sius wana 4 donc je suis intouchable maintenant

Nous avons donc notre victime rolleyes.gif !

Aucune idée si il y a des passerelles entre les 2 assos pour le staff... Il me semble que les staffeurs du dimanche refont des wana pour le vendredi, histoire de capter les spécifictés/différences entre les 2 randos. J'imagine que la réciproque est vraie!
D_S
faut garder le pull pour l'été pour montrer que tu transpire wink.gif
Twister_2_fabrice
tiens m'en faudra un aussi j'y pense, j'y ai droit pour ma wana5 non? sinon j'ai le temps vu que je pense faire 2/3 rando hors staff après, fait 6 semaines que j'ai pas roulé avec mes potes comme un patineurs lambda.
Régis
Bon, j'ai arrêté à Bastille pour aller à Gare de Lyon, puis métro. Fatigué.

Plus d'arrêts que d'habitude dans la rando, Sam toujours pro avec sa petite lampe de poche pour signaler des obstacles.
charles87
smile.gif hummm elle m'a fait du bien cette rando !!!

a vendredi prochain !! biggrin.gif tongue.gif
Chico
CITATION(YetiBarBar @ 10/04/2009, 19:48) *

Nous avons donc notre victime rolleyes.gif !

Aucune idée si il y a des passerelles entre les 2 assos pour le staff... Il me semble que les staffeurs du dimanche refont des wana pour le vendredi, histoire de capter les spécifictés/différences entre les 2 randos. J'imagine que la réciproque est vraie!

J'ai cru comprendre qu'il y avait une passerelle R&C-> PR, où les staffeurs du dimanche n'auraient qu'une seule rando à faire mais les responsables staff seront plus à même de donner des renseignements.

Sinon très bon parcours ce soir, c'était bien vallonné !
Kalel
excellent parcours, en plus on passait juste devant chez moi (Porte Chaumont), que du bonheur et un grand sentiment de satisfaction après chaque montée, c'etait ma derniere rando avant les vacances, c'est triste !
alain
ha oui cette rando était géniale
bidul
Est ce qu'on a des nouvelles des blessés? entre autres celui qui est tombé à la fin de la descente près du camion? il avait l'air mal quand je suis passée devant....il va bien?
alain
CITATION(bidul @ 11/04/2009, 12:01) *

Est ce qu'on a des nouvelles des blessés? entre autres celui qui est tombé à la fin de la descente près du camion? il avait l'air mal quand je suis passée devant....il va bien?

bonjour on ne donne aucune nouvelle d'un accident sur le forum pour des raisons évidentes de discrétions et de sécurité
Twister_2_fabrice
CITATION(Chico @ 11/04/2009, 02:49) *

J'ai cru comprendre qu'il y avait une passerelle R&C-> PR, où les staffeurs du dimanche n'auraient qu'une seule rando à faire mais les responsables staff seront plus à même de donner des renseignements.

Sinon très bon parcours ce soir, c'était bien vallonné !

ok merci

CITATION(alain @ 11/04/2009, 12:13) *

bonjour on ne donne aucune nouvelle d'un accident sur le forum pour des raisons évidentes de discrétions et de sécurité

c'est bon à savoir. alors je ne dirai rien smile.gif

sinon wana 5 validé. ma plus dure ^^.
"wanted" ----> richard et jean qui ont voulu me sacrifier je pense lol. SA N'A PAS MARCHé. toute personne les ayant repéré, est prié de les signaler à la police laugh.gif . je suppose qu'un autre wana a été sacrifié pour qu'on n'ait eu 0 gouttes des pluies sad.gif sad.gif sad.gif .
bref les montées et les "je roule vite... je stoppe... je roule vite...je stoppe" ça m'a tué tongue.gif

bonne rando c'est clair. beaucoup de montées je m'y attendais pas. faudrait que je note les noms des rues je pense. avenue gambetta j'adore. par contre c'est plus facile en étant hors statf tongue.gif . je suis pas crevé avant de monter koi lol.

préparez moi un maillot pour la 3ieme rando, vais me reposer un peu là lool.
alain
CITATION(Twister_2_fabrice @ 11/04/2009, 13:00) *

ok merci

"wanted" ----> richard et jean qui ont voulu me sacrifier je pense lol. SA N'A PAS MARCHé. toute personne les ayant repéré, est prié de les signaler à la police laugh.gif . je suppose qu'un autre wana a été sacrifié pour qu'on n'ait eu 0 gouttes des pluies sad.gif sad.gif sad.gif .
bref les montées et les "je roule vite... je stoppe... je roule vite...je stoppe" ça m'a tué tongue.gif

bonne rando c'est clair. beaucoup de montées je m'y attendais pas. faudrait que je note les noms des rues je pense. avenue gambetta j'adore. par contre c'est plus facile en étant hors statf tongue.gif . je suis pas crevé avant de monter koi lol.

oui et la ce n'est qu'un début
D_S
attend le meilleur arrive avec les beaux jours et la chaleur biggrin.gif
Twister_2_fabrice
ahhhh je rends mon tablier alors tongue.gif
10km de rando à remonter lol. après on va un peu moins vite me semble en été. of j'irai à mon rythme par contre, je n'aurais plus à suivre mister richard Gere ou jean valjean.
comme je disais d'habitude je roule normal au début, ça permet de m'échauffer et de rouler plus vite après. alors que hier on a speeder direct et du coup mes muscles ont morflé tout le long tongue.gif . puis j'ai fait mon malin à speeder dans les montées, mais bon c'est mon kiff, pas pu me retenir tongue.gif .

bon demain je me renseigne pour "staffeur". fera chaud. je crois j'aurais mon t shirt bleu marqué 972 MARTINIQUE dans le dos tongue.gif
D_S
pour l'été en haut des montés on fera apéro time wink.gif
titi_the_bad
CITATION(alain @ 11/04/2009, 12:13) *

En tous cas le port du casque permet de sauver bien des complications....
alain
CITATION(titi_the_bad @ 13/04/2009, 22:52) *

En tous cas le port du casque permet de sauver bien des complications....

merci pour cette information néanmoins toute les semaines nous diffusons le meme méssage préventif aux patineurs et c'est boris qui s'en charge et je suis bien d'accord avec toi sur le sujet .
_sam_
très bonne rando.
alain
CITATION(Twister_2_fabrice @ 11/04/2009, 13:00) *

ok merci

donc pour répondre à vos question à propos des cessions wanabee concernant les staffeurs rc je confirme que nous leur proposons la possibilité de staffer chez pari-roller après avoir effectué une ransonnée wanabee juste histoire de bien comprendre les differences d'approche entre les deux randos .
Twister_2_fabrice
CITATION(alain @ 14/04/2009, 09:24) *

donc pour répondre à vos question à propos des cessions wanabee concernant les staffeurs rc je confirme que nous leur proposons la possibilité de staffer chez pari-roller après avoir effectué une ransonnée wanabee juste histoire de bien comprendre les differences d'approche entre les deux randos .

blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
bizarre. j'ai demandé à une tortue du dimanche (au moins 40 ans meme plus de souvenir je crois), et il m'a dit que chez eux fallait 4 rando pour etre staffeur. je lui ai bien dit par contre que j'avais fait ma 5ieme wana du vendredi. faut peut etre que je redemande alors. j'aurais du demander a jean ce dimanche...zut. s'il on leur fait faire 1 wana, ça devrait etre la meme dans l'autre sens j'espere koi.
alain
CITATION(Twister_2_fabrice @ 14/04/2009, 15:42) *

blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
bizarre. j'ai demandé à une tortue du dimanche (au moins 40 ans meme plus de souvenir je crois), et il m'a dit que chez eux fallait 4 rando pour etre staffeur. je lui ai bien dit par contre que j'avais fait ma 5ieme wana du vendredi. faut peut etre que je redemande alors. j'aurais du demander a jean ce dimanche...zut. s'il on leur fait faire 1 wana, ça devrait etre la meme dans l'autre sens j'espere koi.

heu désolé mais les responsable du staff chez pari-roller ils'appelle alain , richard et andré mais pas jean donc si tu as besoin d'une information c'est à un de ces trois la dont je fais partie que tu dois t'adrésser pour ma part tu peux mejoindre au 0608785938
et ce qui est valable pour pari-roller ne l'est pas pour rc

bonne journée alain
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.