Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando De Paques
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
Régis
Eh bien voila, Lundi, rando de Paques, avec découvertes et redécouverte des spots mytiques de Paris des Rollers.

Départ Gare de Lyon à 14 H, sur la place, face à la Gare, arrivée à Montparnasse, en passant par Bastille, Place du Palais Royal, Trocadéro, place des invalides, pour finir à Montparnasse.

Je ferais un compte-rendu avec des photos de chaque lieu. J'apporterais mes plots au cas où.

Ce sera une randonnée douce, au cas où il y a des débutants.
Régis
En lien, voici le parcours smile.gif

Rando de Paques
fpo77
Dommage je serais volontié venu mais le point de depart n'etant pas le meme que celui de l'arrivee cela me pose probleme. Tant pis
Régis
CITATION(fpo77 @ 10/04/2009, 13:52) *

Dommage je serais volontié venu mais le point de depart n'etant pas le meme que celui de l'arrivee cela me pose probleme. Tant pis

On verra sur place. Si des patineurs veulent staffer, ce sera avec plaisir. Je prendrais mes talkies walkies smile.gif
_Junky
CITATION(fpo77 @ 10/04/2009, 13:52) *

En même temps le parcours est pas très long, ça coute rien de fermer la boucle (par exemple pour ceux qui viennent en voiture et qui se seront garé au point de départ).

Pour ma part je ne pense pas venir, d'autres projets pour le lundi de pâques ^^
Régis
Tu fait ce que tu veux. Je verrais sur place pour la boucle, mais tu pourras continuer tout seul, rien n'empêche.
Régis
Voila un petit résumé wink.gif

Rando de Paques 2009
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.