Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Roller Bling Bling
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
WAM92
Bonjour,

J'ai un problème avec mes rollers, j'ai changer mes roue , et roulements et lorsque je revisse les roues si je serre trop fort elle ne roule plus (et c'est fatiguant unsure.gif ) si je les desserre elle roules très bien mais elle font un bruit comme si il y avait du jeu dans l'axe de la roue ...
Alors que faire ?

Merci pour votre aide !

A+
Superkev101
Roulement mort, ou entretoise mal mise
Cacahuète Master
Ou platine perrav' aussi.
Au choix.

Mais roulement mort en général.

Cahuètement.
Hugo.
WAM92
Bah l'entretoise je les ai changé et le problème demeure ...
Les roulements sont récents mais bon je vais peut être en essayer d'autre, la platine est une K2 en alu je ne vois pas de problème dessus...
Merci pour les conseils.
Régis
Tous les axes sont d'oginines ?

Ca te fait ça sur tous les axes ?

C'est possible que ce soit aussi de la crasse accumulée sur la platine.
rabs
CITATION(WAM92 @ 5/04/2009, 16:11) *

Bonjour,

J'ai un problème avec mes rollers, j'ai changer mes roue , et roulements et lorsque je revisse les roues si je serre trop fort elle ne roule plus (et c'est fatiguant unsure.gif ) si je les desserre elle roules très bien mais elle font un bruit comme si il y avait du jeu dans l'axe de la roue ...
Alors que faire ?

Merci pour votre aide !

A+

J'ai eu ce pb, idem, en changeant les roulements ça peristait. C'est la platine qui était légèrement "voilée" suite à un choc sans soute. j'ai dévoilé sensiblement tout simplement avec une pince...(réel). Regarde bien l'état du "parrallèlisme" de ta platine, et tu verras dans quel sens agir; en supposant bien sûr que c'est ça; et fait gaffe à pas la dérégler en voulant la corriger...good luck !
rabs
CITATION(WAM92 @ 5/04/2009, 16:11) *

Bonjour,

Alors que faire ?

Merci pour votre aide !

A+

Ceci dit, pour éviter la bricolle "catastrophe", je te conseille d'aller voir l'atelier du magasin "Nomades" à la bastille, ils sont très bien.
Superkev101
CITATION(rabs @ 6/04/2009, 14:11) *

Ceci dit, pour éviter la bricolle "catastrophe", je te conseille d'aller voir l'atelier du magasin "Nomades" à la bastille, ils sont très bien.

J'aiime sa, si t'es pas bricoleur ou que tu n'est pas sur de ce que tu fait, fait riien c'est mieux... Va dans un shop il verrons ce qu'il peuve faire...
WAM92
un petit retour, pour signaler que mon problème provenait des entretoise neuves mais pas au bonne dimension , un passage au magasin Nomade a résolu l'affaire.

Merci a tout les contributeurs du post !

A+
rabs
CITATION(WAM92 @ 16/05/2009, 08:28) *

un petit retour, pour signaler que mon problème provenait des entretoise neuves mais pas au bonne dimension , un passage au magasin Nomade a résolu l'affaire.

Merci a tout les contributeurs du post !

A+

Content pour toi. Ils t'ont réglé ça en 2-4-6, en te donnant des bons conseils d'entretien (comme ça m'est arrivé). ça fait plaisir des bonnes adresses comme celle-là.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.