Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randonnée Du Vendredi 27 Mars
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Pages : 1, 2
vébé
Comprends pas ceux qui ne sont pas venus, le M. météo du site Pari-Roller annonçait bien un temps sec (d'ailleurs, il s'appelle Séchet ... lol).
En tout cas on a bien roulé sauf du côté du moulin Rouge,, où certains ont dû vouloir admirer les devantures ?
Bonne rando, avec de bons runs longs en première partie où on a pu rouler heureux !
Twister_2_fabrice
CITATION(vébé @ 28/03/2009, 15:00) *

Comprends pas ceux qui ne sont pas venus, le M. météo du site Pari-Roller annonçait bien un temps sec (d'ailleurs, il s'appelle Séchet ... lol).
En tout cas on a bien roulé sauf du côté du moulin Rouge,, où certains ont dû vouloir admirer les devantures ?
Bonne rando, avec de bons runs longs en première partie où on a pu rouler heureux !

la météo c'est jamais fiable. sur le radar je voyais de la pluie qui arrivait mais c'est passé en haut de ile de france. en plus sur meteo france je crois, il montrait de la pluie.
Chico
CITATION(Twister_2_fabrice @ 28/03/2009, 17:40) *

la météo c'est jamais fiable. sur le radar je voyais de la pluie qui arrivait mais c'est passé en haut de ile de france. en plus sur meteo france je crois, il montrait de la pluie.

Si tu te contentes de la carte nationale, météo france montre la météo pour la région Ile-de-France, pas que Paris, ce qui n'est pas toujours très précis wink.gif
ClemAl
CITATION(lemousk @ 28/03/2009, 12:13) *

parce que ClemAl se fout de moi vu qu'hier jai fait confiance en la météo et que comme souvent elle a eu tort...du coût au lieu de rouler bah jai regardé la télé...déprimant....

Tu viens ce soir pour rattraper la rando d'hier (mais cette fois ci j'ai plus de doute sur le temps (giboulées de mars à l'Hotel de Ville à 15h00!)

D_S
Les As de la météo on encore parler tongue.gif, et il a plu au final ce matin tôt u_u et averse cette après midi
ClemAl
CITATION(D_S @ 28/03/2009, 17:35) *

Les As de la météo on encore parler tongue.gif, et il a plu au final ce matin tôt u_u et averse cette après midi

ça roule pour WWF ?
est ce sec sur Paris?
charles87
bonjour, j'ai finis mais 5 rando wanabe. Pour récupérer les habits staff il faut mail à cette adresse richard@pari-roller.com ?

merci et à vendredi !
Chico
CITATION(charles87 @ 31/03/2009, 09:45) *

bonjour, j'ai finis mais 5 rando wanabe. Pour récupérer les habits staff il faut mail à cette adresse richard@pari-roller.com ?

merci et à vendredi !

oui
alain
CITATION(Chico @ 31/03/2009, 10:40) *

oui

et faites du bruit pour le staff
CoCoNuTs
Du bruit !
ilcocodrillo
CITATION(alain @ 31/03/2009, 11:49) *

et faites du bruit pour le staff

WHOUAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!
ilcocodrillo
ça ira comme ça Alain?
charles87
pour revenir sur le sujet des fringues staff j'ai mailé richard samedi je n'ai toujours pas de réponse c'est normal smile.gif ou pas sad.gif ?
alain
CITATION(CoCoNuTs @ 31/03/2009, 17:16) *

Du bruit !

ben oui quoi pour les remercier de leur engagement
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.