Voici le parcours.
Rue du Départ
Boulevard du Montparnasse
Boulevard de Port Royal
Boulevard Saint Marcel
Boulevard de l’Hôpital
Place Valhubert
Quai d’Austerlitz
Pont Charles de Gaulle
Quai de la Rapée
Pont Morland
Boulevard Morland
Square Henri Galli
Quai des Célestins
Quai de l’Hôtel de Ville
Avenue Victoria
Boulevard Sébastopol
Boulevard de Strasbourg
Rue du 8 mai 1945
Rue du Faubourg Saint Martin
Boulevard de la Villette
Boulevard de la Chapelle
Boulevard de Rochechouart
Boulevard de Clichy
Boulevard des Batignolles
Place Prosper Goubaux
Avenue de Villiers
Place du Maréchal Juin
Avenue Niel
Avenue Mac Mahon
Rue de Tilsitt
Rue de Presbourg
Avenue Kleber
Place du Trocadéro [PAUSE]
Avenue du Président Wilson
Place de l’Alma
Pont de l’Alma
Place de la Résistance
Quai Branly
Avenue de Suffren
Avenue de Lowendal
Boulevard de la Tour Maubourg
Quai d’Orsay
Boulevard Saint Germain
Rue de Rennes
Place du 18 juin 1940
Rue du Départ
N'oubliez pas :
L’association Pari Roller et WWF vous propose une randonnée roller exceptionnelle le samedi 28 mars 2009 à l’occasion de l’évènement «Earth Hour».
Nous partirons du Trocadéro (Parvis des droits de l’homme) à 20h30 au moment de l’extinction de la Tour Eiffel pour une découverte d’un Paris sans éclairage le temps de l’évènement.
Mis en place par l’association WWF, l’évènement « Earth Hour » est aujourd’hui le symbole d’un attachement de tous à la cause environnementale. Il se traduit dans de nombreux pays par une extinction des lumières de 20h30 à 21h30 ce samedi 28 mars.
Pour information :
- Le départ sera donné à 20h30 sur le parvis des droits de l’homme du Trocadéro. L’arrivée se fera au même endroit à 21h30.
- Le rythme de cette randonnée sera tranquille, voire cool, elle sera donc tout public !
- Nous vous encourageons fortement à vous munir de petites lumières pour deux raisons : la sécurité avant tout mais aussi la beauté de la randonnée éclairée par vos soins…
Engagez-vous et informez-vous sur
http://www.earthhour.fr/Voir le clip vidéo
A bientôt,
L’équipe Pari Roller
Bonne randonnée
voilà ce que ça donne
http://www.openrunner.com/index.php?id=233717la pause est loin (18.5 km), les pavés pas très nombreux, 130 m pour le dénivelé & si la météo vous laisse rouler ça devrait être une belle soirée sous les sunlight. quant au lendemain la soirée sera belle aussi mais sous les lampes frontales.
pas de fnf pour topaze & sigsig cette semaine
J'en suis en principe si je ne sors pas trop tard !
Selon
météo france, ça va bien mouillé demain et samedi soir.
CITATION(Keric @ 26/03/2009, 20:15)

Selon
météo france, ça va bien mouillé demain et samedi soir.
T'as raison (30% de proba) si c'est sec, ça devrait partir en sauvage.
Pour une fois que t'es avec nous
A 20 H 45, je vais prendre une décision, je viens ou pas. J'espère que ça va s'arranger d'ici la.
Bonjour a tous,
je suis nouveau venu et je m'inteeroge concernant la meteo. S'il pleut pas de rando c'est bien çà ?
S'il ne pleut pas, normalement on part, mais il faut aussi que la chaussée soit sêche.
CITATION(Régis @ 27/03/2009, 09:45)

S'il ne pleut pas, normalement on part, mais il faut aussi que la chaussée soit sêche.
Je te remerci pour ta réponse
Je dit "normalement", mais ce n'est pas moi qui décide, je ne suis, ni du CA, ni staffeur, ni responsable.
Comment je peux savoir ? Il faut si rendre, il y a que çà ??
Venant de MEAUX, si tu vient pour rien, bonjour les meaux de tête

Cela peut se décider au dernier moment.
Ben oui c'est sur, c'est bien pour ca !!! bon on verra bien, merci quand meme
Cacahuète Master
27/03/2009, 12:00
En général, sauf pluie persistante ça roule.
Après y'a pas toujours l'encadrement normal de la rando, ça peut partir en sauvage.
Cahuètement.
Hugo.
Alors je serais de la parti ce soir, apres quelques années sans avoir roulé....j'en ai trop envie depuis quelque temps...merci pour vos reponse en tout cas !!!
charles87
27/03/2009, 12:27
Je serai enfin de la partie après plus d'un mois sans rouler à cause d'un poignet cassé .... J'espère qu'on poura staffer y me reste plus que la 5ème rando comme wana...
A ce soir !
juluss75
27/03/2009, 15:20
Il pleut, il pleut, bergere...
C'est vrai, mais comme il fait humide, la chaussée met plus de temps à sêcher. Enfin, croisons les patins. Pardon, les doigts.
anotherlin
27/03/2009, 15:41
CITATION(juluss75 @ 27/03/2009, 15:20)

Il pleut, il pleut, bergere...
Où ça ? A Montreuil, pas une goutte (pour l'instant).
J'ai une énorme impression que la pluie tombera en milieu de nuit ou début de matinée.
Présent ce soir comme d'ab
Le ciel est bleu par endroit, mais les nuages bien gris surveillent.
Bonne possibilité de la rando ce soir finalement.
A Paris, les trottoirs sont secs et il fait beau, tout ce qu'il faut pour rouler !
Twister_2_fabrice
27/03/2009, 18:22
bah je pense que c'est mort. deja sur la meteo du net il dise qu'il va pleuvoir et sur le radar ya de la pluie qiu arrive. bref on verra, mais je pense ça va être téle ce soir
CITATION(D_S @ 27/03/2009, 16:59)

J'ai une énorme impression que la pluie tombera en milieu de nuit ou début de matinée.
Présent ce soir comme d'ab
D'après mes "calculs" la masse pluvieuse actuellement sur la Bretagne (http://www.meteo60.fr/radars/index.php)
devrait arriver à paris dans 4 à 6h soit vers 23h00-minuit (il faudra faire vite!)
je viens avec une capuche
Tu as de la chance, la pluie glissera sur toi...
lemousk
27/03/2009, 19:24
CITATION(ClemAl @ 27/03/2009, 19:17)

D'après mes "calculs" la masse pluvieuse actuellement sur la Bretagne (http://www.meteo60.fr/radars/index.php)
devrait arriver à paris dans 4 à 6h soit vers 23h00-minuit (il faudra faire vite!)
alain gillot pétré..sors de ce corps!!!lol
CITATION(ClemAl @ 27/03/2009, 20:17)

Fût un temps, des sacrifices (quelquefois humains) étaient faits pour invoquer les dieux et conjurer le mauvais sort
CITATION(rabs @ 27/03/2009, 19:45)

Fût un temps, des sacrifices (quelquefois humains) étaient faits pour invoquer les dieux et conjurer le mauvais sort
Je suis actuellement a genoux à souffler sur les nuages pour qu'ils passent au NORD lol
CITATION(ClemAl @ 27/03/2009, 21:17)

Je préfère faire confiance à
http://www.meteo-paris.com/ile-de-france/pari-roller.php
Temps nickel pour le moment dans le 14eme
Twister_2_fabrice
27/03/2009, 20:42
j'hesite lol. je me demande si ça va passer sur paris au final hmmm tin, relou d'etre en banlieue pr ça ^^
CITATION(Twister_2_fabrice @ 27/03/2009, 20:42)

j'hesite lol. je me demande si ça va passer sur paris au final hmmm tin, relou d'etre en banlieue pr ça ^^
Je suis optimiste !
CITATION(Chico @ 27/03/2009, 22:32)

Sauf que ce n'est pas à jour lol
Twister_2_fabrice
27/03/2009, 21:02
bon j'y vais pas. tanpis. heureusement j'étais là plein de vendredi juste avant. ça me consolera un peu. pour une fois que c'est peut etre annulé
je pense vraiment que ça ne sera pas annulé. c'est archi sec. les quelques nuags sont pas menaçants.
Twister_2_fabrice
27/03/2009, 21:20
hmmm ça peut rouler avant que les nuages que je vois arrive en effet. mais bon il est trop tard pour moi toute facon. faudrait me garer a bastille et suis pas sur de trouver une place avant que la rando arrive.
je roulerai dimanche pff ^^
ça me soule quand meme lol. on dirait que ça va etre bon. nimporte quoi à la météo lol. putin. vais me couper les veines. bref, ouf dimanche pleut po. un vendredi soir à la maison, ss faire du roller c'est abusé -.-
lemousk
27/03/2009, 22:20
CITATION(Twister_2_fabrice @ 27/03/2009, 21:20)

un vendredi soir à la maison, ss faire du roller c'est abusé -.-
ouai bah si ca peut te rassurer on est 2...les sites de météorologie c'est vraiment de la merde....
Twister_2_fabrice
27/03/2009, 22:27
CITATION(lemousk @ 27/03/2009, 22:20)

ouai bah si ca peut te rassurer on est 2...les sites de météorologie c'est vraiment de la merde....

c'est clair
je les imagine en train de rouler là. c'est super rare quand je rate une rando à cause de ça. comme je fais toutes les randos du vendredi donc je me conseille comme ça

. on dira que c'est mon jour de repos forcé
bah ça va je suis pas seule, ça aide aussi lol.
du coup j'écoute nostalgie sur le net avec les differentes sous radio lol. ya de bon sons quand même dessus. ça change de ce que j'écoute habituellement.
lemousk
27/03/2009, 23:21
CITATION(Twister_2_fabrice @ 27/03/2009, 22:27)

c'est clair
je les imagine en train de rouler là. c'est super rare quand je rate une rando à cause de ça. comme je fais toutes les randos du vendredi donc je me conseille comme ça

du coup j'écoute nostalgie sur le net avec les differentes sous radio lol. ya de bon sons quand même dessus. ça change de ce que j'écoute habituellement.
LOL!!!moi je mate sex and the city...juste pathétique...ptin jserais mieux sur mes rollos.............
lemousk
27/03/2009, 23:23
TOI..oui TOI qui n'a pas écouté les conseils bidon de la météo et qui roule en ce moment...JE TE DETESTE......snifffffff
Sympa, mais je n'ai plus la force d'aller loin. Problèmes et le moral.
Je suis quand-même venu et puis, on a rigolé.
http://img12.imageshack.us/img12/7196/tiralacorde.jpg
CITATION(Twister_2_fabrice @ 27/03/2009, 22:27)

c'est clair

Mais les garçons, la météo on vous l'a donnée en direct...
Je vous l'avais dit.
On a roulé sans une goutte de pluie.
CoCoNuTs
28/03/2009, 01:30
CITATION(Twister_2_fabrice @ 27/03/2009, 21:20)

ça me soule quand meme lol. on dirait que ça va etre bon. nimporte quoi à la météo lol. putin. vais me couper les veines. bref, ouf dimanche pleut po. un vendredi soir à la maison, ss faire du roller c'est abusé -.-
Viens ce soir au Trocadéro à 20h pour la rando Earth Hour, tu auras rattrapé une heure de ton vendredi !
lemousk
28/03/2009, 01:33
snif....
CITATION(sofy @ 28/03/2009, 03:14)

Mais les garçons, la météo on vous l'a donnée en direct...
Je vous l'avais dit.
On a roulé sans une goutte de pluie.
clairement on était 2 à leurs dire que tout était sec, moi je mise sur la flemmardise !
lemousk
28/03/2009, 01:53
CITATION(Chico @ 28/03/2009, 01:50)

clairement on était 2 à leurs dire que tout était sec, moi je mise sur la flemmardise !
certes......la flemmardise etiat un peu présente à mes côtés....mais quand même....
CITATION(rabs @ 27/03/2009, 19:45)

le sacrifice a marché, on a roulé comme des rois sur une asphalte lisse

, traverser Barbès (comme ça j'ai une vrai fausse Rolex comme Nicolas S)

parader devant le Moulin rouge ...
trop dur le vendredi soir hein lemousk !
lemousk
28/03/2009, 11:39
pfffffffffffffffffff.........méchant staffeur!!méchant!!!
CITATION(lemousk @ 28/03/2009, 11:39)

pfffffffffffffffffff.........méchant staffeur!!méchant!!!
et pourquoi ca stp
lemousk
28/03/2009, 12:13
CITATION(alain @ 28/03/2009, 12:04)

et pourquoi ca stp
parce que ClemAl se fout de moi vu qu'hier jai fait confiance en la météo et que comme souvent elle a eu tort...du coût au lieu de rouler bah jai regardé la télé...déprimant....
Tu n'as qu'à nous regarder passer au lieu de regarder passer les nuages à la télé
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.