Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherches équipiers (ères)pour 24h Du Mans Roller
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements > 24h du Mans Roller
robertjordan
Bonjour,

On cherche 5 équipiers(ères) pour compléter notre équipe pour les 24 heures roller du mans. Nous avons une grande expérience de l'organisation de l'évènement .
L'année dernière nous tournions entre 9 et 11 minutes au tour. Si vous souhaitez passer cette 10 iéme édition dans un esprit sympa et sportif, alors n'hésitez pas.On vous attends !! wink.gif

d.vedel@laposte.net

P.S : Nous prévoyons des sorties à venir (autour de Paris) pour constituer une véritable équipe et pas une simple addition d'individualités !!
beulibeulou
CITATION(robertjordan @ 21/03/2009, 13:11) *

Bonjour,

On cherche 5 équipiers(ères) pour compléter notre équipe pour les 24 heures roller du mans. Nous avons une grande expérience de l'organisation de l'évènement .
L'année dernière nous tournions entre 9 et 11 minutes au tour. Si vous souhaitez passer cette 10 iéme édition dans un esprit sympa et sportif, alors n'hésitez pas.On vous attends !! wink.gif

d.vedel@laposte.net

P.S : Nous prévoyons des sorties à venir (autour de Paris) pour constituer une véritable équipe et pas une simple addition d'individualités !!

Bonjour,

Ne pouvant pas participer cette année je recherche pour des coéquipiers des candidats pour une équipe déjà constituée de 6 personnes.
Si vous cherchez toujours une équipe merci de m'envoyer un mail afin de la faire suivre au capitaine.

Merci

A bientôt

LiTTleL
CITATION(beulibeulou @ 9/04/2009, 10:53) *
Ne pouvant pas participer cette année je recherche pour des coéquipiers des candidats pour une équipe déjà constituée de 6 personnes.
5+6=11
Lequel sera le maillon faible.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.