le FRM sera disponible bientôt dans les magasins. à mon avis , le prix change pas trop par rapport à FR1 je vais ajouter quelques photos après, c'est vous qui allez trouver la différence ^^
dans le guide d´achat d´hawaii surf on peut voir le "seba fr x" a 159€ (pas encore sorti). La platine et le strap sont differents mais on peut voir aussi que la coque est fixé comme dans tes photos (dans le fr il y a 4 possibilités, haut, avant, etc...). Il semble un modele "moins cher", au lieu d´être un modéle "freeride", a mon avis.
Kalel
4/04/2009, 13:13
serait-il bon d'attendre la sortie du modèle FR X, avant d'acheter le FR 1 ?
htflyer
7/04/2009, 10:46
CITATION(Kalel @ 4/04/2009, 14:13)
serait-il bon d'attendre la sortie du modèle FR X, avant d'acheter le FR 1 ?
en france, le FRM devient FRX ça depend ton buguet, c sur que le FR1 est le meilleur, on peut dire aussi que le frx est le plus petit frère de FR1
Kalel
7/04/2009, 18:27
petit frere ok, mais assez bien pour apprendre à slider j'imagine, de toute façon je pars 1 mois en vacs là, avec une vieille paire de rollo, ça va me laisser le temps de réfléchir paisiblement et de faire le bon choix j'espere, merci à tous
Cacahuètement Notre ^^
Cacahuète Master
7/04/2009, 22:52
Euh, je garde mon titre de Cacahuète. =D Trouve toi une signature, mais inove mon grand, inove.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.