Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando Spéciale Sidaction
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Pages : 1, 2
Evenement
Image IPB

Bonjour à tous,

Venez nombreux pour rouler aux couleurs du Sidaction et montrer une nouvelle fois votre solidarité pour les malades.
Pari Roller s’associe comme les années précédentes au Sidaction qui fête cette année ses 15 ans de combat contre le Sida. En France, environ 6300 personnes découvrent leur séropositivité chaque année, soit près de 20 personnes chaque jour.

A cette occasion, des t-shirts ainsi que des préservatifs seront distribués au départ de la randonnée.

Pour information, le Weekend Sidaction se déroulera les 20-21-22 mars 2009. Trente plateaux téléphoniques sont à votre disposition pour recueillir vos promesses de dons au : 110.

Pour plus d’information : Site web Sidaction

L’équipe Pari Roller

Image IPB

Le parcours:

Avenue du Maine
Place Victor et Hélène Basch
Avenue du Général Leclerc
Place Denfert Rochereau
Avenue Denfert Rochereau
Avenue de l’Observatoire
Boulevard Saint Michel
Boulevard Saint Germain
Quai de la Tournelle
Pont de l’Archevêché
Quai aux fleurs
Pont d’Arcole
Place de l’Hôtel de Ville
Avenue Victoria
Rue Saint Denis
Rue de Rivoli
Rue de l’Echelle
Avenue de l’Opéra
Place de l’Opéra
Rue du Quatre Septembre
Rue Réaumur
Rue du Temple
Place de l’Opéra
Place Johann Strauss [PAUSE]
Boulevard Saint Martin
Boulevard Saint Denis
Boulevard de Bonne Nouvelle
Boulevard Poissonnière
Boulevard Montmartre
Boulevard Haussmann
Place Saint Augustin
Rue La Boétie
Avenue Franklin Delano Roosevelt
Rond Point des Champs Elysées
Avenue Montaigne
Place de l’Alma
Avenue du Président Wilson
Place du Trocadéro
Avenue Paul Doumer
Chaussée de la Muette
Avenue Ingres
Boulevard Suchet
Place de la Porte d’Auteuil
Boulevard Murat
Boulevard Exelmans
Rue Molitor
Avenue de Versailles
Place de Barcelone
Pont Mirabeau
Rond Point du Pont Mirabeau
Rue de la Convention
Rue de Vouillé
Rue d’Alésia
Place Victor et Hélène Basch
Avenue du Maine

Bonne rando et surtout protégez vous !!!
Samuel
Parcours affiché
bidul
Je me suis permise de faire le tracé de la rando, (à partir de la liste ci dessus) sur google maps, voici le lien....
Parcours Pari Roller 20/03

D'ailleurs je pense qu'il y a une erreur après Rue du Temple, je suppose que c'est Place de la République et non Place de l'Opéra wink.gif

A demain!
vébé
Beau parcours mais comme prévu sans moi ce soir pour cause de baby sitting ! Bonne rando à tous, profitez bien du beau temps et couvrez-vous quand même !
lemousk
il fait beau,presque chaud..que demande le peuple.........
CoCoNuTs
Du roller !
Moatib
Vous auriez une estimation de l'heure de retour de cette rando sur montparnasse ?
Eh oui ça fait longtemps que j'ai plus fais de rando en plus suis tout seul :..(
Merci de votre réponse
CoCoNuTs
Le retour se fait un peu avant 01h00 du mat' généralement !
lemousk
CITATION(CoCoNuTs @ 20/03/2009, 11:11) *

Du roller !

oouuuuaaaaiiii du rolllllllllleeeerrrrrrrrrrr.....tout le week end du rolleeerrrr
juluss75
Enfin une rando utile et necessaire...ca change.
TOUS ENSEMBLE CONTRE LE SIDA
Avec la rando du 28 mars cela en fera deux à la suite, on expolse des records en ce moment...
Enfin Bidul a raison, avant la pause, c la place de la Republique.
Sur ce a bon entendeur SALUT.
juluss75
la rando de ce soir annoncé sur l'antenne de oui fm C ENORME !
merci qui? merci tonton juluss !
juluss75
MESSAGE RADIO PASSE A 15H15 HEURE LOCALE.
LiTTleL
CITATION(juluss75 @ 20/03/2009, 15:05) *
C ENORME !
Comme le bouton "EDITER". tongue.gif
D_S
Ouais triple post limite du troll biggrin.gif, bon soleil = beaucoup beaucoup de monde.
Maintenant que la soiré commence.

ps: et ui je serai encore la
ClemAl
CITATION(D_S @ 20/03/2009, 18:03) *

Ouais triple post limite du troll biggrin.gif, bon soleil = beaucoup beaucoup de monde.
Maintenant que la soiré commence.
ps: et ui je serai encore la

DS sorterait-il couvert ce soir ? wub.gif

Le printemps s'annonce fécond

biggrin.gif
Twister_2_fabrice
prem's ^^.
rando pépére. en meme temps faire la tortue tongue.gif . du coup, j'avais pas tres chaud à rouler au pas. on verra demain si j'ai encore de la voix par contre.
allez au dodo, et protégez vous les jeunes tongue.gif
wana3 validé biggrin.gif cool.gif
lemousk
moi perso je trouve que ça a très très bien roulé...en plus on a eu des capotes gratos....cool..top cool...merci le staff...buena noté
Chico
ça a bien foncé au lâché ! biggrin.gif
ilcocodrillo
CITATION(Chico @ 21/03/2009, 03:41) *
ça a bien foncé au lâché ! biggrin.gif

Je confirme ! Je n'ai pas staffé et pour une fois j'ai fais le laché... ben c'est moi qui a été laché...

Ca faisait un moment que je n'avais pas fais la rando en patineur lambda, p't1 ça avance pas ! J'ai même pas transpiré...
Chico
CITATION(ilcocodrillo @ 21/03/2009, 14:18) *

Je confirme ! Je n'ai pas staffé et pour une fois j'ai fais le laché... ben c'est moi qui a été laché...

Ca faisait un moment que je n'avais pas fais la rando en patineur lambda, p't1 ça avance pas ! J'ai même pas transpiré...

J'ai vu ça rolleyes.gif

Reviens staffer, ya que là que tu peux vraiment te dépenser ! tongue.gif
bidul
Ben moi j'ai transpiré en tous cas!
Et les pavés après une descente ca c'est franchement salaud!! :-D

Vivement vendredi prochain!
ilcocodrillo

T'as raison, y'a qu'en staffant que j'arrive à un baver un peu, tongue.gif
J'entends déjà les mauvaises langues, non, non j'en bave pas toujours ! laugh.gif laugh.gif

Quand à la descente avec les pavés, j'ai bien failli m'étaler sur la fille qui c'est crashé au milieu. J'ai failli tenter le magnifique triple luzt piqué mais avec une réception très incertaine sur les pavés je me suis abstenue cool.gif !
La pauvre à due bien se faire peur étalée au milieu du troupeau qui déboule...

Pas d'inquiétude, je stafferai de nouveau mais pas quand j'ai des potes dans la rando.

A vendredi.
Keric
CITATION(ilcocodrillo @ 22/03/2009, 18:07) *

Pas d'inquiétude, je stafferai de nouveau mais pas quand j'ai des potes dans la rando.

Fait les rentrer dans le staff alors!
Cacahuète Master
Waow, on a bien dormi en tout cas, avec un rythme de ouuuuf.
Je sais pas comment s'appelle le staffeur en missions qui m'a défié, mais le défi tient toujours. Bosse tes appuis. wink.gif

Ah au passage, message au staff civil qui a fait tomber une jeune fille en lui disant 'dégage' et en la poussant violemment, parce que monsieur ne sait pas rouler, qu'il ne maîtrise pas sa vitesse et qu'il se croit staff tout puissant. Le message est simple : cache toi ! parce qu'on a pas vu clairement qui t'es, mais si on te retrouve, nous aussi on a avoir envie de te dire 'dégage' et de t'envoyer retrouver le bitume à vitesse grand V.

Selon PR t'es sensé être un patineur d'exception, sois en digne, nous on est des petits cons mais on aime pas les connards qui poussent les gens en se croyant tout permis, alors après on se venge.

smile.gif

Cahuètement.
Hugo.
Kalel
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou est-ce qu'on pourrait retrouver la photo prise par un photographe professionnel juste avant le départ et devant le manège, j'ai cru entendre que le mec travaillait pour 20minutes, mais rien sur la rando dans l'édition de ce matin

Any Ideas?
Moatib
CITATION(Kalel @ 23/03/2009, 09:43) *

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou est-ce qu'on pourrait retrouver la photo prise par un photographe professionnel juste avant le départ et devant le manège, j'ai cru entendre que le mec travaillait pour 20minutes, mais rien sur la rando dans l'édition de ce matin

Any Ideas?

Alors comme j'etait sur la photo, j'aimerai bien la retrouvé aussi. biggrin.gif Ce photographe bossai pour le sidaction et donc devrai paraitre sur le site du sidaction mais je n'ai encore rien vu. Mais un "chef" paris roller lui a fourni son mail pour recup la photo. Donc je pense que le couverture media Sidaction 2009 sur le site de paris roller ne devrai plus tarder.
vébé
CITATION(ilcocodrillo @ 21/03/2009, 12:18) *

T'as pas transpiré et c'est pour ça que t'as été lâché ? laugh.gif S'il t'en restait sous les roues et dans les jambes fallait t'en servir ! tongue.gif
LiTTleL
CITATION(ilcocodrillo @ 22/03/2009, 18:07) *
T'as raison, y'a qu'en staffant que j'arrive à un baver un peu, tongue.gif
Hein ... même une charmante demoiselle avec un beau sourire ... damned c'est moche de vieillir. tongue.gif laugh.gif
CITATION(Cacahuète Master @ 22/03/2009, 20:03) *
Je sais pas comment s'appelle le staffeur en missions qui m'a défié, mais le défi tient toujours. Bosse tes appuis. wink.gif
Je crois voir de qui tu parles. Je trouve qu'il roule bien et sur les accélérations il tient bien.
CITATION(Cacahuète Master @ 22/03/2009, 20:03) *
Ah au passage, message au staff civil qui a fait tomber une jeune fille en lui disant 'dégage' et en la poussant violemment, parce que monsieur ne sait pas rouler, qu'il ne maîtrise pas sa vitesse et qu'il se croit staff tout puissant. Le message est simple : cache toi ! parce qu'on a pas vu clairement qui t'es, mais si on te retrouve, nous aussi on a avoir envie de te dire 'dégage' et de t'envoyer retrouver le bitume à vitesse grand V.

Selon PR t'es sensé être un patineur d'exception, sois en digne, nous on est des petits cons mais on aime pas les connards qui poussent les gens en se croyant tout permis, alors après on se venge.
De le signaler c'est bien car comme tu le dis, un staffeur quel qu'il soit n'a pas à faire cela, par contre de te venger ...
ilcocodrillo
CITATION(LiTTleL @ 23/03/2009, 17:38) *
Hein ... même une charmante demoiselle avec un beau sourire ... damned c'est moche de vieillir. tongue.gif laugh.gif Je crois voir de qui tu parles. Je trouve qu'il roule bien et sur les accélérations il tient bien.De le signaler c'est bien car comme tu le dis, un staffeur quel qu'il soit n'a pas à faire cela, par contre de te venger ...

Fo voir... biggrin.gif biggrin.gif on devient exigeant avec l'âge... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
carter2031
Euh... Alors... Comment dire... Je ne sais pas qui est mister cacahuète mais il devrait peut être parler autrement... Il y a de plus en plus de gens qui mettent des brassards comme ceux du civil donc ce n'est peut être pas un staff civil qui aurait soit disant fait tomber une jeune fille en lui disant de " dégager "... Maintenant si c'est réellement un civil, je ne vois pas qui aurait pu faire ça et ce n'était surement pas volontaire...
Pour ce qui est des menaces, il vaudrait mieux éviter ce genre de propos, parce que la cacahuète elle pourrait finir en curly si elle part dans ce délire....
Je suis du civil et je ne vois sincèrement pas mes collègues agir de cette manière...

Maintenant, j'aimerais que la demoiselle qui est tombée ( ou qui ce serait " faite pousser " ) vienne la semaine prochaine au kangoo avant le départ pour voir avec elle ce qu'il s'est réellement passé pour que ne perdure pas de malentendu...

A bon entendeur, salut !!

sIM
Pour la Cacahuète-CURLY :
Une accusation est un fait grave, qui pour être crédible, doit s'appuyer sur des preuves et des certitudes et non sur des suppositions ! [b][i]
Même si on sait que tu as une dent contre PR et contre le staff civil, sache que ce genre de commentaires ne resteront pas sans suites ! Alors pour te prouver notre bonne foi, nous t'invitons à venir nous voir avant la rando , près du Kangoo pour identifier le soi disant mis en cause.
Autrement le forfait twinuts est possible....

A bon entendeur, salut !!!
Cacahuète Master
Ce qui est bien c'est qu'avec le staff ce n'est jamais volontaire, tous des anges.
Rien à foutre de venir au Kangoo, vu que moi je n'ai vu que le staff de dos, et c'était un staff civil, pas un vulgaire péon de la rando comme je suis.
Alors, tu ne vois pas tes collègues agir comme ça, moi j'en ai vu un agir comme ça, c'est dommage, tous les staffs ne sont pas saints. Tu t'en rends compte maintenant ? Bah, allez, on va dire que t'as droit à la candeur du staff pas prévenu, maintenant tu sauras. wink.gif

Et j'accuse comme ça sans preuves, j'suis un ouf moi, t'imagines. Maintenant le couplet sur la législation dans le cadre de la rando toussa, on me l'a déjà sorti, garde le pour toi, tu te fatigues pour rien.

J'ai une dent contre personne en fait, juste contre les connards qui poussent les autres. Le staff c'est mes amis, je me moque gentiment mais je suis tout tranquille dans la rando. Sauf quand j'en vois qui se prennent pour des cowboys et qui manquent de tuer tout le monde au nom de leur brassard ou de leur tshirt.

Voilà, maintenant, je ne peux pas trop me venger en fait, c'est surtout là pour faire stresser monsieur le staff civil qui n'assume pas de pousser les randonneurs. Il peut encore rouler tranquille, enfin, fais gaffe, le refais pas devant moi quoi.
wink.gif

Maintenant, Carter, viens, on va voir qui va finir en curly. J'ai toujours eu envie de me mesurer à un 'patineur d'exception', moi qui ne suis qu'un petit con de Peanuts. Mais marrant, moi je tiens sur mes patins. On se check vendredi prochain ? biggrin.gif

Et puis sIM, c'est quoi le forfait Twinuts ? On me met la pression dans la rando, genre vous venez à 5 faire les gros bras ? Ou alors c'est un bannissement dans le dos ratifié par l'administration de PR ? Explique moi, j'suis sûr que c'est que du bon.
Mais comme t'es que staff civil, j'imagine que ça doit plutôt passer par la tentative de démonstration de force qui impressionne le patineur lambda et qui me fera rire au plus haut point.
Mais je fais encore des suppositions, alors j'attends tes explications, histoire d'être sûr de pas me tromper sur le forfait.
J'te dis à vendredi toi aussi ? smile.gif

Cahuètement.
Hugo.
anotherlin
Vous voulez pas plutôt vous donner rendez-vous sur une aire de repos d'autoroute pas trop loin de Paris, histoire que vous vous fassiez votre freefight en toute sérénité ? smile.gif

Plus sérieusement, y a bien un responsable des staffs quelque part ? Ce serait plutôt avec lui de voir ça, non ?
Samuel
Bonjour à tous.

Suite aux différents échanges,

Tout d'abord, merci à Cacahuètes Master de nous faire part des petits incidents lors de la randonnée, nous n'étions pas au courant de cette histoire. Il aurait été néanmoins préférable de nous en faire part à la fin de la randonnée ou pendant la randonnée, pour ne pas entacher l'image de la randonnée et de son staff, qui reste néanmoins pro et la plupart du temps irréprochable ...

Étant moi même au sein du staff civil, je souhaite aussi préserver l'image de ce staff, donc ne tirons pas de conclusion hâtive. Personnellement, je ne vois pas un gars (ou nana) de ce staff avoir ce genre de comportement. Ne t'inquiètes pas, s'il s'avère que ton accusation est vrai, les responsables staff et le bureau sauront le rappeler à l'ordre. Nous t'invitons donc à venir nous en parler vendredi prochain ou à ta prochaine venue lors d'une rando, sans aucune menace. smile.gif

A bientôt,
Sam
Régis
C'est quand-même assez drôle que le sujet de la randonnée du sidaction se met à capotter...
florence
ha, ha, je vois que mister cacahuète n'a toujours pas trouver l'amour, un jour de distribution de capotes gratuites ....
pas de souci, tu vas voir, un jour, tu rencontreras une filles, ou un garçon, et tu feras des papouilles toutes agréables et tu te détendras, et tu verras la vie en rose ....
si, si !

flo, amusée
Cacahuète Master
Je vois que Flo ne peut toujours pas faire un post sans essayer de dévier vers le cul.
Et que ses posts sont toujours aussi vides et inutiles.
Enfin, tu verras, un jour tu toucheras à l'intelligence, c'est magnifique comme sensation.
CoCoNuTs
Cacahuète, arrêtes d'être désobligeant envers tout le monde. On t'a dit qu'on verrai ça à la prochaine randonnée. Se serait dommage qu'à la prochaine randonnée tu te retrouves exclu de la rando et du forum par la même occasion juste à cause d'une bétise...
Donc suis mon conseil, calme toi, reste poli et tu règle l'histoire vendredi avec les personnes concernées.

N'oublions pas ici encore que Cacahuète relate les faits d'UNE personne (staffeur ou pas, l'affaire sera bientôt résolue) et non de tout les staffeurs de l'association qui donne de leur temps et qui font un taff pas facile, mais en général ils le font avec le sourire. Donc ne prennez pas en compte la signature de Monsieur Cacahuète qui semble accuser l'ensemble du staff...

Des nouvelles très vite, promis je vous ferais part du dénouement de cette histoire palpitante.

Et au passage : Très bonne rando, très sympa cette distribution au départ !

Amoureusement vôtre,
CoCoNuTs !
Cacahuète Master
La première fois que j'ai rencontré mlle Florence, elle est venue me voir et m'a dit, alors que je n'allais même pas la voir ni rien :
'C'est toi Hugo ? Aucun plaisir à te rencontrer.' Mais je suis pas sûr que ce soit exactement ça au mot près, Flo tu peux nous rappeler ce que tu m'as si gentiment dit à Carole l'an dernier ? Tu serais un ange. smile.gif

Depuis comment dire, c'est pas l'amour fou.
Excluez moi de la rando, si ça vous chante. Marrant que Flo qui est désobligeante avec moi soit pas avertie aussi.
Ah j'oubliais, chef éclaireur, on ne lui dit rien, 'suis con desfois.

Pour l'histoire avec les personnes concernées, c'est déjà réglé. J'ai vu le staff de dos, donc je sais pas qui c'est, donc il peut rouler serein, c'était juste pour lui mettre la pression gentiment.
Et donc vendredi pas de moi à la tente parce que je suis sans doute pas là, ou alors je serai là à la pause, donc pas de moi au départ.
Pour me réconcilier avec la chef des volants, hum, inutile de venir au départ, intuile d'essayer même. Et je compte sur les civils pour m'expliquer à la pause le forfait Twinuts. Demandez à Alain, il connaît bien ma tête. smile.gif

Et ma signature, c'est un petit rappel pour ceux qui croient que le maillot jaune donne direct un niveau de roller. Non, le roller ça s'apprend en en faisant, pas juste en payant une cotisation PR et en devenant staff. y'en a qui ont l'air de l'oublier.
Ceux qui ne se savent pas concernés peuvent zapper cette signature l'esprit tranquille.

Au revoir messieurs dames.

Cahuètement.
Hugo.
CoCoNuTs
Un t-shirt jaune de staffeur ç'est sur que ça ne donne pas de niveau de roller. Ceci montre juste un engagement de la personne dans une association. Par la même occasion, ce t-shirt donne une certaine autorité à son porteur ce qui nous permet de gérer au mieux la randonnée du vendredi soir qui fait parti aujourd'hui du patrimoine parisien. On demande un minimum de niveau aux staffeurs, c'est vrai que très peu ont un niveau aussi élevé que le tien, certes, mais la grande majorité nous font preuve d'un volontarisme tellement agréable à voir que ça vaut tous les niveaux de roller du monde. wink.gif

Si tu éprouves un quelconque dégout ou mépris envers la randonnée, la liberté qu'elle procure et les rapports humains qu'on y trouve (apparement, tu n'as pas trouvé ton compte de ce côté là, j'en suis désolé) je t'invite expressément à te trouver une autre activité, que tu trouveras peut être plus gratifiante.

Ca n'a pas toujours été l'amour fou entre Flo et moi, mais l'homme a cette capacité incroyable à aller vers l'autre pour le comprendre et comprendre son point de vue, du coup, ça s'est arrangé...

Je te rassure Hugo, je connais très bien ta tête donc je te reconnaitrais quand tu viendras parler au staff de ce que tu as vu la semaine dernière. A moins que tu n'ai rien vu, comme tu as l'air de le prétendre.

Donc, cher Hugo, je te remercie énooormément d'avoir détruit l'image d'un évènement comme le sidaction sur le forum, je trouve ça d'une intelligence extrême !

Amicalement vôtre,
CoCoNuTs
Twister_2_fabrice
tout le monde dodo. on arrete sinon je bannis tout le monde tongue.gif et je twinut tous tongue.gif tongue.gif
et je confisque vos patins (que je revendrai laugh.gif )
faites l'amour, toute facon on sait pas qui sait ph34r.gif ph34r.gif . fin de l'histoire wink.gif

ps : on ne roule pas avec un platre au pied. a bon entendeur salut tongue.gif tongue.gif sinon.... twinut ou je ne sais quoi biggrin.gif
LiTTleL
Hugo, tu postes souvent sur un ton provocateur, donc normal que tu te mettes des gens à dos.
Ton premier post dans cette discussion était sur un ton plutôt cool, dommage que ce n'est pas continué de même.

Sinon, un staffeur c'est un patineur lambda qui est à l'aise sur ses patins. Cela ne sert à rien qu'il sache faire un triple lutz piqué.
LiTTleL
CITATION(Twister_2_fabrice @ 24/03/2009, 23:56) *
et je confisque vos patins (que je revendrai laugh.gif )
Toi tu ne connais pas la puissance de mes patins.
Ils diffusent un puissant répulsif qui les rendent inconfisquables et impossible à revendre.

Faudra trouver autre chose. tongue.gif
Twister_2_fabrice
CITATION(LiTTleL @ 24/03/2009, 23:59) *

Hugo, tu postes souvent sur un ton provocateur, donc normal que tu te mettes des gens à dos.
Ton premier post dans cette discussion était sur un ton plutôt cool, dommage que ce n'est pas continué de même.

Sinon, un staffeur c'est un patineur lambda qui est à l'aise sur ses patins. Cela ne sert à rien qu'il sache faire un triple lutz piqué.

BANNI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mad.gif mad.gif tes patins vendredi sinon twinut laugh.gif
tongue.gif

ps : vais dodo. je suis de cette france qui se leve tot comme l'a dit je crois mon cher président adoréé tongue.gif tongue.gif
allez on dort les jeunes biggrin.gif
sofy
C'était juste pour dire que moi j'aime cette rando.

Bises à tous

happy.gif
ilcocodrillo
CITATION(sofy @ 25/03/2009, 00:31) *
C'était juste pour dire que moi j'aime cette rando.

Bises à tous

happy.gif

+1, merci sofy de remettre du niveau dans ce post qui dérape allègrement.Image IPB
CoCoNuTs
CITATION(LiTTleL @ 25/03/2009, 00:04) *

Toi tu ne connais pas la puissance de mes patins.
Ils diffusent un puissant répulsif qui les rendent inconfisquables et impossible à revendre.

Faudra trouver autre chose. tongue.gif

C'est ce qui s'appelle l'odeur, non ? ^^
Régis
Je ne suis plus trop les randonnées en ce moment et quand je suis derrière et que je traine trop, les tortues me demandent d'avancer, d'y aller, mais sans aucune agressivité. Il y a des obligations de la part de l'organisation. Je ne reproche absolument rien et le jour où j'aurais à redire, il ne me restera plus qu'à faire autre chose. Je suis d'accord avec ça.

Je connait Flo depuis très longtemps et elle est très sympa.

Kalel
Quel grand débat d'idée ! C'est bien de voir le forum bougé un peu malgrè que ça parte un peu en sucette, sinon je reviens sur ma question posée au début de ce sujet, y'a-t-il quelqu'un qui aurait dégotté les photos prise lors du Sidaction ?

Merci
Cacahuète Master
C'est parce que je poste au niveau de mon intelligence, ça vole pas haut.
Que voulez-vous, c'est dur la vie d'un ptit con parisien.
biggrin.gif

Enfin sur ce, le post sidaction c'est le post de la rando, donc j'y parle de la rando, et de là à le détruire y'a de la maaarge. En notant que j'ai rien dit contre le sidaction quand même.

Voilà, à vendredi, chopez moi à la pause si vous voulez.

Cahuètement.
Hugo.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.