Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randonnée Du Vendredi 13 Mars
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Samuel
Voici le parcours...

Rue de Départ
Boulevard du Montparnasse
Boulevard de Port Royal
Boulevard Saint Marcel
Boulevard de l’Hôpital
Quai d’Austerlitz
Pont de Bercy
Boulevard de Bercy
Rue de Bercy
Rue de Rambouillet
Avenue Daumesnil
Rue de Lyon
Place de la Bastille
Rue de la Roquette
Boulevard de Ménilmontant
Boulevard de Belleville
Boulevard de la Villette
Boulevard de la Chapelle
Boulevard Barbès
Place du Château Rouge
Rue Custine
Rue Caulaincourt
Boulevard de Clichy
Place de Clichy
Rue Saint Petersbourg
Place de l’Europe
Rue de Vienne
Rue de Rome
Rue Saint Lazare
Place d’Estienne d’Orves
Rue de Londres
Place de Budapest [PAUSE]
Rue d’Athènes
Rue de Clichy
Place de Clichy
Boulevard des Batignolles
Rue de Rome
Rue Saint Lazare
Rue du Havre
Rue Auber
Place de l’Opéra
Avenue de l’Opéra
Place André Malraux
Rue Saint Honoré
Rue du Louvres
Rue de l’Amiral de Coligny
Quai du Louvre
Quai de la Mégisserie
Quai de Gesvres
Quai de l’Hôtel de ville
Pont Marie
Rue des deux Ponts
Pont de la Tournelle
Rue du Cardinal Lemoine
Rue des Ecoles
Rue Saint Jacques
Rue Soufflot
Place Edmond Rostand
Rue de Médicis
Rue de Vaugirard
Rue de Rennes
Place du 18 Juin 1940
Rue du Départ
ilcocodrillo
HUMMM... ça monte et ça descend ! ya bon ça ! Miam Miam biggrin.gif .

TGIF !
ClemAl
Dégouté, je ne pourrais pas venir pour cause d'anniversaire surprise d'un ami.

Roulez bien
GMT28
les travaux sont finis rue de la roquette?
Régis
Absent, mais j'ai une excuse valable tongue.gif
D_S
ok, tu peux nous dire que tu a piscine Régis on fera avec wink.gif
Keric
CITATION(GMT28 @ 12/03/2009, 16:38) *

les travaux sont finis rue de la roquette?

J'y suis passé dimanche dernier. Le Tibet sera indépendant avant la fin des travaux je dirais.

Au passage, je suis déçu, j'ai envoyé des parcours pour un peu plus d'un mois de rando, dont un spécial vendredi 13, et je sens que je vais encore devoir attendre 3-4 mois avant qu'on ne les fasse.

Mais ce parcours a l'air bien jojo quand même.
vébé
Présent si je ne tousse pas trop dans la journée. Bô parcours bien alléchant !
Régis
CITATION(D_S @ 12/03/2009, 18:36) *

ok, tu peux nous dire que tu a piscine Régis on fera avec wink.gif

Grosse piscine avec du sel dedans et du sable sur les bords.
juluss75
Bande de p'tit fumier j'ai bien l'impression qu'elle va avoir lieu cette rando !
Apres 3 semaines d'absence je reviens et vous allez en chier avec moi !
Comptez sur moi pour critiquer tout ce qui se passera dans cette rando!
D'ailleurs je vais commencé: la rue de la roquette vous avez rien trouvé de plus petit et de plus encombrer comme rue? entre les touristes et les alcoolos ca va etre genial...
Régis
biggrin.gif

Eviter de passer surtout sous les échelles et de croiser des chats noirs tongue.gif
jerome78
Merci pour cette belle rando, qui monte et qui descend.
Pleine d'émotions aussi avec ces pavés fraîchement arrosés en fin de descente. J'espère que tout le monde est entier.

Bravo au staff, ça a bien roulé. A la prochaine.
Twister_2_fabrice
pas de problème wink.gif
c'est sportif sinon en tant que volant-éclaireur tongue.gif
d'hab je cavale pas de suite, je m'échauffe, du coup un peu de mal au début. du coup moins performant que quand je roule comme tout le monde.
bref wana2 validée biggrin.gif , mais semaine prochaine, je bouffe mieux et je viens en avance pour m'échauffer tongue.gif
sinon c'est pas évident les passages piétons, je sais ce que c'est maintenant smile.gif . contenir une dizaine de personne, c'est du (s)taf(f) lol.
bon encore 3 wana et c'est bon, vais enchainer je pense et la 6ieme rando c'est jour de congé (patineur lambda) tongue.gif
sinon rando sympa, un coup de coeur pour la dernier montée , pres du panthéon, que j'ai pu faire en tant que pseudo éclaireur tongue.gif , toute la rue pour moi lol.

allez bonne nuit, semaine prochaine.
Chico
dur dur la fin !
Fan
CITATION(Twister_2_fabrice @ 14/03/2009, 02:26) *

pas de problème wink.gif
c'est sportif sinon en tant que volant-éclaireur tongue.gif
d'hab je cavale pas de suite, je m'échauffe, du coup un peu de mal au début. du coup moins performant que quand je roule comme tout le monde.
bref wana2 validée biggrin.gif , mais semaine prochaine, je bouffe mieux et je viens en avance pour m'échauffer tongue.gif
sinon c'est pas évident les passages piétons, je sais ce que c'est maintenant smile.gif . contenir une dizaine de personne, c'est du (s)taf(f) lol.
bon encore 3 wana et c'est bon, vais enchainer je pense et la 6ieme rando c'est jour de congé (patineur lambda) tongue.gif
sinon rando sympa, un coup de coeur pour la dernier montée , pres du panthéon, que j'ai pu faire en tant que pseudo éclaireur tongue.gif , toute la rue pour moi lol.

allez bonne nuit, semaine prochaine.

hé Fab, c Fanfan ! comment tu fais ben le staffeur qui explique tout bien aux piétons !! tongue.gif
bon courage pour la suite de ta formation.
a++
Twister_2_fabrice
CITATION(Fan @ 14/03/2009, 03:30) *

hé Fab, c Fanfan ! comment tu fais ben le staffeur qui explique tout bien aux piétons !! tongue.gif
bon courage pour la suite de ta formation.
a++

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif . salut. je savais pas que tu étais inscrite. mdr.
bah merki blush.gif . ouais j'essaie de faire passer le temps au gens, puis je les renseigne et j'essaie d'engréner parfois, un peu de pub ça fait pas de mal.
puis j'ai bloqué 3/4 passages piétons et quelques rues. chui content de moi, ça s'est bien passé même si t'en as 3/4 qui ont traversé, mais bon on peut pas les attraper pour les empêcher de passer. je suis pas sensé touché les gens on m'a dit donc me suis mis devant, tenté de résonner mais bon peut pas faire plus après tongue.gif .
un coup de roller peut etre, vu que c'est un objet exterieur à mon corps loool? non j'abuse là.

ué sinon désolé j'ai pas pu parler ni à toi ni à un mec que j'ai revu. staffeur c'est un job à temps plein laugh.gif laugh.gif , et la pause a pas duré car on était pas en avance. bryan était pas là on dirait mais bon tu es une rouleuse solitaire normalement (comme moi avant que bryan roule). eh ouias, j'ai roulé souvent seul avant mais ça me gêne pas, j'ai âs le temps de m'ennuyer quand je remonte la rando.

à vendredi et bonne danse wink.gif tongue.gif

ps : j'espère la santé va mieux, bise
Fan
CITATION(Twister_2_fabrice @ 14/03/2009, 17:54) *

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif . salut. je savais pas que tu étais inscrite. mdr.
bah merki blush.gif . ouais j'essaie de faire passer le temps au gens, puis je les renseigne et j'essaie d'engréner parfois, un peu de pub ça fait pas de mal.
puis j'ai bloqué 3/4 passages piétons et quelques rues. chui content de moi, ça s'est bien passé même si t'en as 3/4 qui ont traversé, mais bon on peut pas les attraper pour les empêcher de passer. je suis pas sensé touché les gens on m'a dit donc me suis mis devant, tenté de résonner mais bon peut pas faire plus après tongue.gif .
un coup de roller peut etre, vu que c'est un objet exterieur à mon corps loool? non j'abuse là.

ué sinon désolé j'ai pas pu parler ni à toi ni à un mec que j'ai revu. staffeur c'est un job à temps plein laugh.gif laugh.gif , et la pause a pas duré car on était pas en avance. bryan était pas là on dirait mais bon tu es une rouleuse solitaire normalement (comme moi avant que bryan roule). eh ouias, j'ai roulé souvent seul avant mais ça me gêne pas, j'ai âs le temps de m'ennuyer quand je remonte la rando.

à vendredi et bonne danse wink.gif tongue.gif

ps : j'espère la santé va mieux, bise

inscrite y'a pas longtemps ! smile.gif
ouais évite les actions physiques sur les piétons même avec des objets extérieurs à ton corps lol biggrin.gif ça ferait pas de la bonne pub. mais c clair, qu'il y a eu pas mal de piétons qui ont traversé ce soir ! y'a des jours comme ça.
tkt, on se croise quand on se croise, pas de pb pour moi. solitaire, oui ...
j'ai croisé bryan devant la gare mtp en habit civil, pas de rando pour lui effectivement.
vendredi, suis pas là et après décollage pour le vietnam pdt 3 semaines.
donc à dans 1 mois !!! j'te retrouve avec le vrai maillot de staffeur tongue.gif
bizzzz
CoCoNuTs
Fabrice.... Je vois pas qui t'es... Un wana ? T'aurais une ptite descrption à faire pour que je ressitue ?
Twister_2_fabrice
CITATION(CoCoNuTs @ 15/03/2009, 15:38) *

Fabrice.... Je vois pas qui t'es... Un wana ? T'aurais une ptite descrption à faire pour que je ressitue ?

oui, un wana. c'était ma 2ième wana.
heu 1m79, tete rasé (duvet au dessus). 2piercing au lobe gauche, 2 au lobe droite des oreilles, un au cartillage droite, un piercing au nez. c'est tout je crois ^^.
des twister au pieds. jean foncé délavé un peu, toujour le même car les autres je veux pas les trouer. lunettes. j'ai roulé avec maiken, puis hervé. un peu mate de beau car chui métis. je pense que c'est bon, pas dur de me retrouver avec tout ça ^^. et je viens toute l'année donc en hiver à -10degré tu me retrouve encore plus vite tellement on est (pas) nombreux lool. on me donne 25 ans mais j'ai plus. voilà

ah... coconut c'est pas celui qui a roulé avec un platre et 2 béquille une fois ?? je sais plus sa tête par contre, je l'ai vu 2 secondes.
edit : ah tu es staffeur, c'est pas toi alors, le mec était très jeune.
Keric
CITATION(Twister_2_fabrice @ 16/03/2009, 18:07) *

ah... coconut c'est pas celui qui a roulé avec un platre et 2 béquille une fois ?? je sais plus sa tête par contre, je l'ai vu 2 secondes.

C'est vrai que sans son bonnet, Coconut est méconnaissable...

Ma technique pour reconnaître les staffeurs, c'est de les repérer par rapport à leur équipement. On a la chance dans le staff d'être assez varié niveau équipement (même si on a plusieurs F/M100 ou FSK crossmax).
Si tu veux me reconnaître, je suis en Seba high (fsk crossmax avant) monté sur une 5*84 venom de powerslide.
Coconut, si je ne me trompe pas, roule en seba fr1 monté sur une platine avec des roues de 90mm.
D_S roule avec une paire de Fila je crois, 90mm aussi, avec le tampon de frein.
Hervé roule depuis peu en Fila M100.
Mayken a un montage assez spécial, je ne connais pas le boot, mais elle a une platine 5*84 venom de Powerslide, avec le frein.
Calinqwe, à l'époque où il pouvait encore venir, roulait en quad.
Etc etc.

Etrangement je trouve ça plus simple que de me repérer par rapport aux noms/visages...
Chico
Suffit de les mettre en avatar et hop tout le monde se reconnaît biggrin.gif
sofy

oui, un wana. c'était ma 2ième wana.
heu 1m79, tete rasé (duvet au dessus). 2piercing au lobe gauche, 2 au lobe droite des oreilles, un au cartillage droite, un piercing au nez. c'est tout je crois ^^.
des twister au pieds. jean foncé délavé un peu, toujour le même car les autres je veux pas les trouer. lunettes. j'ai roulé avec maiken, puis hervé. un peu mate de beau car chui métis. je pense que c'est bon, pas dur de me retrouver avec tout ça ^^. et je viens toute l'année donc en hiver à -10degré tu me retrouve encore plus vite tellement on est (pas) nombreux lool. on me donne 25 ans mais j'ai plus. voilà

Il me semble voir qui tu es alors !
ClemAl
Moi je reconnais DS à son crâne qui fume quand il fait moins de 5°c (et surtout quand il a forcé pour me faire l'aspi ! j'rigole A vendredi
LiTTleL
CITATION(Keric @ 16/03/2009, 19:42) *
Mayken a un montage assez spécial, je ne connais pas le boot, mais elle a une platine 5*84 venom de Powerslide, avec le frein.
Ce sont de vieux salomon. Je dirais des TR vitesse, mais pour l'année 2001 ou 2002 un peu au pif.
CITATION(Keric @ 16/03/2009, 19:42) *
Etrangement je trouve ça plus simple que de me repérer par rapport aux noms/visages...
Heureusement pour toi que les staffeurs qui avaient plusieurs paires et qui permutaient régulièrement les platines ne sont plus là car sinon bonjour la mémoire. biggrin.gif

Ex avec Rike des quads, des renards en 5X90 ou 4x100+90, une boot de street monté en 5x90 pour la descente.

Mais c'est clair que parfois, les patins aident bien.
CITATION(Chico @ 16/03/2009, 20:38) *
Suffit de les mettre en avatar et hop tout le monde se reconnaît biggrin.gif
Euh pour toi, c'est plus facile de chercher un staffeur avec des lunettes de soleil. tongue.gif

PS : Pour moi, c'est simple un mec avec une tresse.
Superkev101

Non non sa c'était pas lui, c'était juste un pauvre rebelle à deux balles ph34r.gif
Coconut c'est un petit mino qui roule sur un montage pourrit (fr1 Boen 4*90)

Si vous me cherché je suis déjà dehors ===>[]
D_S
CITATION(ClemAl @ 16/03/2009, 21:13) *

Moi je reconnais DS à son crâne qui fume quand il fait moins de 5°c (et surtout quand il a forcé pour me faire l'aspi ! j'rigole A vendredi

moi j'dit : pour trouver ClemAl il suffit de voir un staffeur qui drague des dames ^^
Cacahuète Master
Tu sais ce qu'il te dit le petit rebelle à deux balles ?
biggrin.gif

Tu viens rouler quand toi ?

Poutoux.

Cahuètement.
Hugo.
CoCoNuTs
CITATION(Superkev101 @ 17/03/2009, 15:30) *

Non non sa c'était pas lui, c'était juste un pauvre rebelle à deux balles ph34r.gif
Coconut c'est un petit mino qui roule sur un montage pourrit (fr1 Boen 4*90)

Si vous me cherché je suis déjà dehors ===>[]

Cours mon petit, cours et très vite ! Si j'te choppe j'te fais tâter mon Charpet ! wink.gif
<3
Superkev101
Vendredi jvien à la rando, yora du monde a palais dans la journer?
ClemAl
Même po vrai

Je suis plutôt a la recherche d'une épicerie pour trouver à boire (tu me surnommes le Chameau).

C'est vrai que certains carrefours sont plus agréables que d'autres biggrin.gif

Au fait, DS donne RDV à toutes les patineuses wub.gif après la rando pou aller boire un pot dans un ptit café sympa qui nous autorises à rentrer en roller

Il parait que Da... offre sa tournée pour sa rentrée dans le staff happy.gif

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.