Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando Monopoly - 14 Mars 2009
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
Chriss
Notre ami Friends, vous convie à faire une partie de MONOPOLY.
Je sais nous avons été un peu frileux en annulant celle de janvier mais maintenant c'est sûr, nour partirons.

Pour cela, nous nous attendons le samedi 14 mars 2009 à 18h30 devant la gare Montparnasse.

Afin de répondre à la question que tout le monde nous à déjà poser : Non nous ne suivrons par l'ordre du parcours du Monopoly. Cela est toujours faisable mais dans ce cas l'estimation de la distance serait plus proche de 150 Km voir plus.
Donc Friends à plutôt basé la rando sur un parcours qui passe part toutes les rues et destination du Monopoly mais dans un ordre différents donc plus rapide.

ATTENTION : comme à chaque fois, cette rando n'est ni déclarée ni officielle et n'a rien à voir avec Pari-roller. Il n'y a pas d'organisation et vous venez à vos risques et périls. Le parcours se fait à 99% sur la route.

Rendez-vous : samedi 14 mars 2009 à 18H30 devant la gare Montparnasse
Allure : assez rapide (genre F.N.F.)
Distance environ : 50km
Dénivelé : ça monte et ça descent (comme d'habitude).... en fait, c'est assez plat.
Temps de parcours estimé : 5H

A samedi. smile.gif
zorglube
Présent!!!!!
shaun
Peut-être présente au départ pour vous faire un coucou !
Fan
ça me branche bien !

'tite question avant : au niveau rythme, la rando du vendredi ça me va, mais si c du style de la rando sauvage du 13/2, je meure au bout de 20min. wacko.gif
ça sera quel genre alors, FNF normale ou super méga rapide ? vous attendrez les gens aux carrefours ?
merki
Pierre-Maxime
Présent smile.gif wub.gif

CITATION(Fan @ 9/03/2009, 20:52) *

ça me branche bien !

'tite question avant : au niveau rythme, la rando du vendredi ça me va, mais si c du style de la rando sauvage du 13/2, je meure au bout de 20min. wacko.gif
ça sera quel genre alors, FNF normale ou super méga rapide ? vous attendrez les gens aux carrefours ?
merki

Non c'est plus dans le genre FNF d'hiver. C'est pas dans le genre de celle du 13/2, que moi aussi j'ai laché (certainement par manque d'entraînement wacko.gif dry.gif )
Fan
oki, merci !
a samedi peut etre, en esperant que le ciel soit avec nous rolleyes.gif
FlameBoy654
CITATION(Fan @ 12/03/2009, 14:44) *

oki, merci !
a samedi peut etre, en esperant que le ciel soit avec nous rolleyes.gif

peu importe le ciel, on roulera ! cool.gif
xii
Présent bien sur biggrin.gif
Chriss
Pour ce qui est du rythme, c'est bien celui d'une FNF normale.
Notre but c'est de faire une rando qui roule à une allure correcte mais, notre but n'est pas de perdre le plus de monde possible. Au contraire !

Maintenant, il appartient à chacun de conaitre ses limites que ce soit en vitesse et en endurance.

Si nous organisons des randos d'au moins 50 km, c'est plus une histoire d'endurance que de performance au niveau de la vitesse.

Notre but, c'est de ce faire plaisir ensemble.

Je rapelle qu'il s'agit bien d'une rando, pas d'une course. Néanmoins nous avons une certaine exigence sur la vitesse moyenne. Nous ne partons pas faire une promenade...

A ce soir.
rolldi
C'était bien.
C'est toujours plus facile à dire le lendemain que le jour même. C'est vrai qu'à la fin j'en avais plein les bottes

Merci à Chris et à tous ceux qui ont organisé cette superbe partie de monopoly.

Dans un mois il fera plus chaud.... peut être qu'on pourra manger une glace
après ???

sofy
Un grand merci à Friends pour ce joli petit parcours et à Chriss de nous avoir menés au coeur de ce monoply géant.

Une dizaine de joueurs sur la case Départ et c'est parti pour un tour, Belleville, Caisse de Communauté, Lecourbe, Impôts, Gare Montparnasse, Vaugirard, Chance, Courcelles, République, La Villette, Compagnie d'Électricité, Neuilly, Gare de Lyon, Mozart, Caisse de Communauté, Saint-Michel, Pigalle, Parc Gratuit, Matignon, Malesherbes, Henri-Martin, Gare du Nord, Saint-Honoré, La Bourse, Cie des Eaux, La Fayette, Prison, Breteuil, Foch, Capucines, Gare Saint-Lazare, Champs-Élysées, Taxe de Luxe, La Paix...

Merci à tous les joueurs mais qu'aux sympas, les mauvais joueurs très peu pour moi !

Vivement le prochain tour ! J'ai un hôtel à acheter... tongue.gif
Pierre-Maxime
Merci beaucoup à Friends & Chriss wink.gif
Cette rando était vraiment sympa smile.gif , j'ai pu retrouver vers sensations rolleristique , bien qu'à la fin les jambes étaient un peu lourdes tongue.gif
Friends
Bon et bien j'espère que vous aurez aimé ce petit parcours. Encore désolé pour mon côté vomito de lendemain de cuite. Je ne promet pas que la prochaine fois je serais dans un meilleurs état wacko.gif

En tout cas, si on est en manque d'inspiration bien sur, je suis partant pour la refaire (bon ok pour me donner une chance de la faire au moins une fois en entier lol)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.