Bonjour à tous...
Nous sommes une équipes de 4 "parisiens" (26-28ans et 50ans) très motivés pour la préparation des prochaines 24h du Mans... Pour moi ce sera une première. Les collègues y ont déjà participé en 2003.
Nous préparons cet évènement dans le simple but de le vivre et de le finir!!! on devrait tourner aux alentours des 12min.
Nous cherchons donc jusqu'a 6 co-équipiers pour partager cette aventure.
Nous Vivons en Seine et Marne à Pontault-Combault et nous nous entraînons sur les Quais de Seine à PARIS tous les dimanches matins....
Nous sommes égalements inscrits pour les 6h du Circuit Carole le 10 Mai...il nous reste donc une place.
Avis aux Amateurs...
CITATION(Moustik @ 4/03/2009, 14:40)

Bonjour à tous...
Nous sommes une équipes de 4 "parisiens" (26-28ans et 50ans) très motivés pour la préparation des prochaines 24h du Mans... Pour moi ce sera une première. Les collègues y ont déjà participé en 2003.
Nous préparons cet évènement dans le simple but de le vivre et de le finir!!! on devrait tourner aux alentours des 12min.
Nous Vivons en Seine et Marne à Pontault-Combault et nous nous entraînons sur les Quais de Seine à PARIS tous les dimanches matins....
Nous sommes égalements inscrits pour les 6h du Circuit Carole le 10 Mai...il nous reste donc une place.
Avis aux Amateurs...
Bonjour,
Nous sommes une équipes de 3 "parisiens" (25-30 ans et 35 ans).
Nous recherchons une équipe pour participer à l'évenement des 24H Roller du Mans.
Nous sommes très motivés pour participer à cette épreuve pour la première fois.
Notre niveau de Roller est correct. Nous participons régulièrement à la rando roller du dimanche...
Seriez-vous intéressés pour faire équipe avec nous ???
bonjour nous nous sommes 4 et on recherche une équipe.
Alors si cela vous dit, nous sommes de la mayenne.
voici mon mail hubertlegay@wanadoo.fr
hyoiide
12/03/2009, 21:53
nous sommes 2 si vous voulez
merci de me contacter a l'adresse ci dessous
hyoiiide@hotmail.com
a bientot
CITATION(Eloise @ 7/03/2009, 20:36)

Bonjour,
Nous sommes une équipes de 3 "parisiens" (25-30 ans et 35 ans).
Nous recherchons une équipe pour participer à l'évenement des 24H Roller du Mans.
Nous sommes très motivés pour participer à cette épreuve pour la première fois.
Notre niveau de Roller est correct. Nous participons régulièrement à la rando roller du dimanche...
Seriez-vous intéressés pour faire équipe avec nous ???
Salut,
Nous sommes une équipe de 7 (des hockeyeurs (anciens et actuels en glace ou en roller) et deux débutants). Nous faisons cette équipe juste pour participer. Certains d'entre nous dont moi même avons déjà fait 7 fois les 24h. Nous somes donc rodés.....
Certains membres de l'équipe ne se connaissent pas, notamment les hockeyeurs et les deux débutants. Vous êtes les bienvenus. Le but étant de pariticiper avec toujours un coureur sur la piste mais toujours dans une bonne ambiance (barbecue le vendredi soir au camping, ainsi que le dimanche avant de partir, quelques petits coups à boire de tps en tps, une personne (autre que les courreurs) qui s'occupe de nous faire à manger, ..) bref si vous voulez intégrer l'équipe autant vous dire que ca sera vraiment à la coool .....
Voilà j'attends ta réponse
Cedric
hyoiide
13/03/2009, 16:02
CITATION(cedast @ 13/03/2009, 08:53)

Salut,
Nous sommes une équipe de 7 (des hockeyeurs (anciens et actuels en glace ou en roller) et deux débutants). Nous faisons cette équipe juste pour participer. Certains d'entre nous dont moi même avons déjà fait 7 fois les 24h. Nous somes donc rodés.....
Certains membres de l'équipe ne se connaissent pas, notamment les hockeyeurs et les deux débutants. Vous êtes les bienvenus. Le but étant de pariticiper avec toujours un coureur sur la piste mais toujours dans une bonne ambiance (barbecue le vendredi soir au camping, ainsi que le dimanche avant de partir, quelques petits coups à boire de tps en tps, une personne (autre que les courreurs) qui s'occupe de nous faire à manger, ..) bref si vous voulez intégrer l'équipe autant vous dire que ca sera vraiment à la coool .....
Voilà j'attends ta réponse
Cedric
Salut cédric nous nous sommes 3 a vouloir y participer
tu peux me contacter sur cet adresse mail
hyoiiide@hotmail.com
a plous
Djabier
25/04/2009, 14:10
Salut tout le monde.
On est 3, peut-être 4, à vouloir participer en équipe aux 24h du Mans.
J'ai vu sur le forum qu'il y avait beaucoup de monde dans le même cas.
J'en ai contacté quelques-un(e)s d'entre vous. N'hésitez-pas à m'envoyer un mail si vous avez déjà un bout d'équipe à compléter ou si comme nous, vous voudriez vous greffer sur une équipe existante.
Mon mail : x.petit [at] hotmail.fr (remplacer [at] par @)
Merci
Xavier
CITATION(Moustik @ 4/03/2009, 15:40)

Bonjour à tous...
Avis aux Amateurs...

Bonjour à tous...
Avis aux Amateurs...
bonjour,
Nous habitons également en Seine et marne (Moissy); pour le moment nous sommes 4 avec des temps entre 10'30 et 13'. Le but pour nous est de terminer...de s'amuser et de faire un peu la fete le vendredi.
Si ce n'est pas trop tard vous pouvez me contacter.
Laurent
philoness
6/06/2009, 08:50

Bonjour à tous...
Avis aux Amateurs...
Bonjour,
Je suis motivée comme jamais pr relever le défi des 24H, je vis sur Paris, j'ai 31ans et pas mal de kms ds les cuisses, si vs n'ètes tjrs pas complet, s'il vs plaît pensez à moi, mon adresse msn: vaness.pas.ne@thotmail.fr, à bientôt, bonne journée.
Bonsoir,
Nous sommes inscrit avec une équipe de 5 personnes, de 20 à 36 ans.
C'est une équipe cool, sans prétentions, même si les cinq personnes inscrites roulent correctement.
Chacun sera libre de rechercher ses propres performances, mais quelqu'un qui prend son temps ne sera pas regardé de travers. De toute facon, tout le monde se prend rapidement au jeu et tente au final de faire de son mieux.
L'idée est vraiment de profiter de l'évènement au mieux, de tous passer un maximum de temps sur la piste, et de rentrer fourbus mais satisfaits.
Vous pouvez me contacter par MP ou sur le sujet que je vais ouvrir, sur lequel j'essaierai de garder un oeil ouvert.
Il sera ensuite rapidement important de récupérer certificat médical, signature, et de s'arranger pour le coût d'inscription.
Pour info, pour la bouffe et les moyens de locomotion, on a déjà une voiture, et en général on se la joue communistes, on met en commun et on partage à la fin. L'année dernière on en avait eu pour 100€ chacun, inscription comprise, soit le même prix que si vous partez avec Pari-Roller, dans le bus, donc ne vous inquiétez pas, personne ne sera lésé.
Au plaisir, en espérant que tous ceux qui souhaitent participer en trouve le moyen.
Bonjour ,
Est-ce que cette annonce est toujours d'actualité ?
Si oui...
Une équipe du PUC roller recherche 2 personnes. L'esprit de l'équipe est la convivialité. L'équipe est mixte.
Les deux personnes doivent tourner entre 8 et 12 minutes.
La motivation est un facteur important pour cette équipe
Nous sommes de Paris. Il est prévu une rencontre avec tous les patineurs.
A bientôt
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.