Tournesol
20/05/2004, 18:16
La plus belle avenue du monde...
Montparnasse (22h00)
Rue du Départ
Rue de Rennes
Rue Bonaparte
Quai Malaquais
Quai Voltaire
Pont Royal
Av Lemonnier
Rue des Pyramides
Av de l’Opéra
Rue Halévy
Rue Gluck
Bld Hausmann
Rue de l’Arcade
Rue de Rome
Bld des Batignolles
Rue de Miromesnil
Rue de Monceau
Rue de Courcelles
Av Hoche
Rue de Tilsitt
Rue de Presbourg
Av des Champs Elysées
Rond Point des Champs
Av Montaigne
Pont de l’Alma
Quai d’Orsay
Av Galienni
Rue St Dominique
Bld St Germain
Rue du Bac
Pont Royal
Av Lemonnier
Rue de Rivoli
Rue de Castiglione
Place Vendôme
-PAUSE-
Rue de la Paix
Rue du 4 Septembre
Rue Réaumur
Rue de Bretagne
Rue de Turenne
Rue de Rivoli
Rue de la Coutellerie
Quai de Gesvres
Quai de l’Hôtel de Ville
Pont Marie
Rue des 2 Ponts
Pont de la Tournelle
Rue du Cardinal Lemoine
Rue Jussieu
Rue Linné
Rue Geoffroy St Hilaire
Rue des Fossés St Marcel
Bld St Marcel
Bld de Port Royal
Bld du Montparnasse
Rue du Départ
Montparnasse (1h00)
J'attrape mon Photoshop et je vous fais la carte
@+
youhouuuuuu les champs

ac plin de pavé ke c mignon tout plin
Et comme d'habitude merci de ne pas empruntez les tottoirs, profitez des pavés les plus célébres du monde ;-)
Greg
trés bien ! le petit parcours, Merci Tournesol .
Tournesol
21/05/2004, 06:43
Excellent

en espérant qu'il n'y ai pas d'orage ce soir :?
Total = 25 km et 105 mètres de dénivelés (donc 105 de montées et 105 de descente).
Etape 1 = 14km (50 mètres de montées, 70 de descente)
Etape 2 = 11km (55 mètres de montées, 35 de descente)
CITATION
et descendre les champs !!!!! hum... c'est bon ça coco !!!!! vous nous avez fait un p'tit bijou de rando pour ce soir !!! :D :D :D
Clair, ca va être superbe....
vivement ce soir ....
et ne nous inquiétons pas pr la pluie... le grd boudou nous as à la bonne pr une descente des champs ... c'est obligatoire !!!
@ce soir les amis.... :mrgreen:
mais non, mais non, point de mauvais augure. La pluie restera bien loin de chez nous ce soir...
Est ce que la descente des champs a un rapport avec l'émission de télé sur discovery channel ? (et un concours débile du genre, plus grande chenille du monde !!!!)
Tournesol
21/05/2004, 14:19
Non, pas un rapport direct : le parcours était prêt avant... sans le savoir...
Vous avez pas le graphique du dénivellelé ? Que je puisse tout imprimer avant de partir du boulot
CITATION
Non, pas un rapport direct : le parcours était prêt avant... sans le savoir...
C'est cool pour eux ! ils en ont de la chance ces ricains !!! les champs, ça sera quelque chose pour eux... belles images en perspective...
Cette histoire de chenille, c'est pas du flan ? ça paraît un peu space tout de meme. on la fait à une condition : qu'on ait tous notre photo dans le Guinness des records et dans la p'tite boite à images....
CITATION
Vous avez pas le graphique du dénivellelé ? Que je puisse tout imprimer avant de partir du boulot

va sur le site de ptroll... il y est peut etre
CITATION
Cette histoire de chenille, c'est pas du flan ? ça paraît un peu space tout de meme. on la fait à une condition : qu'on ait tous notre photo dans le Guinness des records et dans la p'tite boite à images....
Je crois - malheureusement - que c'est vrai... et s'il pleut ce soir, ça pourrait être pour dimanche !!! arg !
CITATION
D Miles Jr was kidnapped with his family
from Golden Gate Park today by the Discovery Channel, NOW (No
Opportunity Wasted) Program. They flew them to Paris, on two hours notice, to build the world's longest serpentine on skates at this Friday's Paris Skate.
bon, va falloir voir ce que ça donne. mais pourquoi toujours vouloir 'faire' des records ? that's a fucking question my friends.... :?: :?: :?:
CITATION
bon, va falloir voir ce que ça donne. mais pourquoi toujours vouloir 'faire' des records ? that's a fucking question my friends.... :?: :?: :?:
C'est vrai ... mais au moins ça change de cette sempiternelle tentative de faire la rando la plus lente du monde
CITATION
C'est vrai ... mais au moins ça change de cette sempiternelle tentative de faire la rando la plus lente du monde

On en revient toujours à ça. y'en a toujours qui se plaignent... c'est lent, c'est vite, les pavés, ça monte, les descentes, c'est pas cool... mais ce que l'on peut constater, c'est que même ceux qui se plaignent reviennent toujours le vendredi d'après. et ça, c'est la preuve que ça doit pas être si nul que ça... hein ? a bon entendeur....

apparament pa de rando pr moi ce soir faute de personnes :'(
ptete a la sem prochaine snif
Bo on peut plus rigoler
J'ai bien aimé cette rando, les pavés ont eu l'air d'en décourager certains.
Superbe rando ...
Fortes en émotions pr moi ... personnellement, je vous en refais tt les jours des randos comme celle ci ...
Très heureux d'avoir descendu les champs :mrgreen:
et un grand merci aux PC .....

Soignez nous bien ...
Bonne nuit les loulous ...
Avec du retard, j'en suis désolé, le profil est sur le site Ptroll :
http://www.ptroll.com/cr/210504.htm
avec le km et dénivelé
Moi j'suis partis à la pause, j'avais qu'un t-shirt sur moi et c'était pas suffisant à mon gout.
Qui c'était le type avec son étendard Now ... et qui était filmé ?
Pour le webmaster: Essaye de balancer le parcours plus tot sur le net. Vendredi apres-midi il y n'avait toujours rien, et je bossais le soir jusq'au minuit. Apres, j'aurai pu vous rejoindre, si javais su ou vous intercepter.
CITATION
Pour le webmaster: Essaye de balancer le parcours plus tot sur le net. Vendredi apres-midi il y n'avait toujours rien, et je bossais le soir jusq'au minuit. Apres, j'aurai pu vous rejoindre, si javais su ou vous intercepter.
faut pas pousser mémé dans les ortis non plus :-)
CITATION
CITATION
yen a une qui a failli rencontrée mon coude hier soir....
CITATION
CITATION
CITATION

ca aurai peut etre été une belle histoire d'amour ....... :twisted:
CITATION
CITATION
CITATION
CITATION

ca aurai peut etre été une belle histoire d'amour ....... :twisted:
surtout pour elle et les pavés....
CITATION
CITATION
CITATION
egoiste t'avais qu'a lui mettre le bras entier
Tournesol
23/05/2004, 12:23
CITATION
Pour information, le parcours de ce vendredi 21 mai était en ligne à
6H15 le matin même. Alors, je sais que la date de parution n'est pas fixe, mais elle dépend de plein d'éléments. Mais globalement nous faisons en sorte que le parcours soit en ligne au plus tard dans la matinée du vendredi.
Voilà, bonne journée.
CITATION
CITATION
Pour information, le parcours de ce vendredi 21 mai était en ligne à
6H15 le matin même. Alors, je sais que la date de parution n'est pas fixe, mais elle dépend de plein d'éléments. Mais globalement nous faisons en sorte que le parcours soit en ligne au plus tard dans la matinée du vendredi.
Voilà, bonne journée.
G deja eut le probleme sur le site...Ct du a un sale proxy de caca...
Si tu penses a rajouter un expire dans tes pages,ca aidera... Pis êtes que le Mr est chez AOL et comme c'est pas des gentils...ils proxysient-cache tout....
My 2 cents
victorrollerman
24/05/2004, 14:45
je voulais dire bravo au staff et à paris roller pour la rando du 21 enfin une rando avec comme je pensais des pavés en descente ca fait mal mais on resiste enfin sauf les debutants qui je pense avec le souterain et les paves en descente ont pris la direction de la rando du dimanche, c est vrai que le souterrain etait assez dangeureux il y a eu des blessés dont 1 grave(on a pu constater un trou en plein milieu de la chaussé) donc avis au riders la rando du vendredi est faite pour patineur confimés on le repetra jamais assez, et si certaine personne arrive pas a freiner au lieu de se vautrer sur les autres qu elle demande au gens de les freiner sa coute moins cher a la secu voila donc a vendredi prochain avec un nouveau parcour mais sans souterrain cette fois!!
ciao
victorrollerman
24/05/2004, 14:50
je voulais aussi tirer la sonette d alarme il y a deja eu des morts a la rando roller c est bien dissimule mais quand quelqun tombe lorsque l on va vite et vers la fin de la rando on a du mal a les evités pour eviter de transformer la rando en carnage ce serai bien d arreter de slalomer entre les gens et d essayer de se faufiler entre deux personne , je suis pas un raleur mais le danger ne viens pas toujours de soi mais aussi des autres alors prudence dans la decadence
CITATION
je voulais aussi tirer la sonette d alarme il y a deja eu des morts a la rando roller c est bien dissimule mais quand quelqun tombe lorsque l on va vite et vers la fin de la rando on a du mal a les evités pour eviter de transformer la rando en carnage ce serai bien d arreter de slalomer entre les gens et d essayer de se faufiler entre deux personne , je suis pas un raleur mais le danger ne viens pas toujours de soi mais aussi des autres alors prudence dans la decadence
Ce qui me permet de rebondir sur le sujet du Tunnel sous le Louvre... Pourquoi s'entéter a le prendre alors que on ne peut pas le prendre sans avoir a CHAQUE fois depuis au moins 1 an, un accident (voir un accident grave).....
je ne suis pas du tout d'acord avec vous mrs , cette rando est dédiée aux patineurs et patineuses confirmés donc les descentes et les montées font parties de la configuration des parcours .
Concernant les déces il y en a eu deux depuis 1998 dont un l'année derniere du à un accident cardiaque , l'association n'est pas responsable de l'état medical des patineurs que je sache .
Les chuttes font malheureusement parties des randos d'ou l'importance de savoir éviter , normalement un patineur confirmé doit pouvoir anticiper ,il est également important de se protéger en portant un casque, c'est un minimum.
CITATION
je ne suis pas du tout d'acord avec vous mrs , cette rando est dédiée aux patineurs et patineuses confirmés donc les descentes et les montées font parties de la configuration des parcours .
Oui pour cela, mais pourquoi s'entéter a prendre un endroit ou on sait qu'il y aura une chute grave ?
C'est pas le role du staff normalement de penser a la sécurité ? Si oui, peut etre serait-il bien de penser a passer par un autre endroit... on peut se faire les pavés de la cour du louvre a la place...c plutot sympa
CITATION
Concernant les déces il y en a eu deux depuis 1998 dont un l'année derniere du à un accident cardiaque , l'association n'est pas responsable de l'état medical des patineurs que je sache .
Les chuttes font malheureusement parties des randos d'ou l'importance de savoir éviter , normalement un patineur confirmé doit pouvoir anticiper ,il est également important de se protéger en portant un casque, c'est un minimum.
je ne suis pas d'accord avec toi Bobo, il faut assurer un minimum de sécurité aux patineurs... même s'ils sont sensés etre confirmés... sinon à quoi ça sert de bloquer les carrefours, de payer deux vehicules de secours, de dire de lever les bras, de laisser un couloir au staff ?
bref, les trucs minimum du travail du staff...
Le niveau demandé pour participer aux randos PR n'est pas celui d'un descendeur qui tape des slides à 40 km/h ou qui est capable de sauter (grab - 360) au dessus d'un patineur qui tombe ! t'as trop regardé Riders et même toi, tu ne sais pas le faire (ils doivent etre trois dans la rando à pouvoir le faire). je suppose que ton but n'est pas d'envoyer des gens à l'hopital avec ce discours du style : "ils n'avaient qu'à pas etre là..." Il s'avère qu'ils y sont.
CITATION
CITATION
je ne suis pas d'accord avec toi Bobo, il faut assurer un minimum de sécurité aux patineurs... même s'ils sont sensés etre confirmés... sinon à quoi ça sert de bloquer les carrefours, de payer deux vehicules de secours, de dire de lever les bras, de laisser un couloir au staff ?
Le niveau demandé pour participer aux randos PR n'est pas celui d'un descendeur qui tape des slides à 40 km/h ou qui est capable de sauter (grab - 360) au dessus d'un patineur qui tombe ! t'as trop regardé Riders et même toi, tu ne sais pas le faire (ils doivent etre trois dans la rando à pouvoir le faire). je suppose que ton but n'est pas d'envoyer des gens à l'hopital avec ce discours du style : \"ils n'avaient qu'à pas etre là...\" Il s'avère qu'ils y sont.
Junior prézidant !
CITATION
CITATION
Oui pour cela, mais pourquoi s'entéter a prendre un endroit ou on sait qu'il y aura une chute grave ?
C'est pas le role du staff normalement de penser a la sécurité ? Si oui, peut etre serait-il bien de penser a passer par un autre endroit... on peut se faire les pavés de la cour du louvre a la place...c plutot sympa

moi je l'adore ce tunel et d'abord ya pas des chutes graves ,on va quand meme pas enlever toutes les descentes pour eviter les chutes ,le problème c'est que trop de patineurs débutants viennent en pensant qu'ils peuvent faire cette rando alors qu'on arrète pas de répéter que c'est dangereux : que faut t'il faire ?
CITATION
CITATION
CITATION

moi je l'adore ce tunel et d'abord ya pas des chutes graves ,on va quand meme pas enlever toutes les descentes pour eviter les chutes ,le problème c'est que trop de patineurs débutants viennent en pensant qu'ils peuvent faire cette rando alors qu'on arrète pas de répéter que c'est dangereux : que faut t'il faire ?
j'ai pas parler de TOUTES les descentes, je parle du cas de CE tunnel qui est problèmatique TOUT le MONDE le sait...
et il n'y a pas que des débutant qui tombent la...je crois qu'un Mr, dont le surnom rime avec copain, roulant en 5 roues et sac de couilles est tombé un soir dans ce tunnel....
(enfin c ce que j'ai lu sur ce faux-rome), ou alors ce n'est qu'un sombre menteur et il est débutant
Old 7 Praizidant !!!!!!!!!!!!!
CITATION
Old 7 Praizidant !!!!!!!!!!!!! :lol:
a bah ca va pas être possible mon bon Mr...Jcrois que la ya déjà un praizidant a vie ici....
:wink:
CITATION
CITATION
CITATION
Le niveau demandé pour participer aux randos PR n'est pas celui d'un descendeur qui tape des slides à 40 km/h ou qui est capable de sauter (grab - 360) au dessus d'un patineur qui tombe ! t'as trop regardé Riders et même toi, tu ne sais pas le faire (ils doivent etre trois dans la rando à pouvoir le faire). je suppose que ton but n'est pas d'envoyer des gens à l'hopital avec ce discours du style : \"ils n'avaient qu'à pas etre là...\" Il s'avère qu'ils y sont.
j'ai jamais dit que je voulais envoyer des patineurs à lhosto et je pense que globalement le staff fait bien son boulot en sécurisant les carrefours mais , notre role chez pr n'est pas d'aider les patineurs comme nous le faisons le dimanche ,le vendredi les patineurs se doivent d'etre autonomes
Junior prézidant !

[quote=\"alain\"][quote][quote][quote]je ne suis pas du tout d'acord avec vous mrs , cette rando est dédiée aux patineurs et patineuses confirmés donc les descentes et les montées font parties de la configuration des parcours .
Les chuttes font malheureusement parties des randos d'ou l'importance de savoir éviter , normalement un patineur confirmé doit pouvoir anticiper ,il est également important de se protéger en portant un casque, c'est un minimum.[/quote]je ne suis pas d'accord avec toi Bobo, il faut assurer un minimum de sécurité aux patineurs... même s'ils sont sensés etre confirmés... sinon à quoi ça sert de bloquer les carrefours, de payer deux vehicules de secours, de dire de lever les bras, de laisser un couloir au staff ?
Le niveau demandé pour participer aux randos PR n'est pas celui d'un descendeur qui tape des slides à 40 km/h ou qui est capable de sauter (grab - 360) au dessus d'un patineur qui tombe ! t'as trop regardé Riders et même toi, tu ne sais pas le faire (ils doivent etre trois dans la rando à pouvoir le faire). je suppose que ton but n'est pas d'envoyer des gens à l'hopital avec ce discours du style : \"ils n'avaient qu'à pas etre là...\" Il s'avère qu'ils y sont.[/quote]
j'ai jamais dit que je voulais envoyer des patineurs à lhosto et je pense que globalement le staff fait bien son boulot en sécurisant les carrefours mais , notre role chez pr n'est pas d'aider les patineurs comme nous le faisons le dimanche ,le vendredi les patineurs se doivent d'etre autonomes[/quote]
Ca on a bien compris....Mais le problème est pas la....
le problème est sur la sécurité de certains itinéraire
Apprends a lire bobo !
[quote=\"Old7\"][quote][quote][quote][quote]je ne suis pas du tout d'acord avec vous mrs , cette rando est dédiée aux patineurs et patineuses confirmés donc les descentes et les montées font parties de la configuration des parcours .
Les chuttes font malheureusement parties des randos d'ou l'importance de savoir éviter , normalement un patineur confirmé doit pouvoir anticiper ,il est également important de se protéger en portant un casque, c'est un minimum.[/quote]je ne suis pas d'accord avec toi Bobo, il faut assurer un minimum de sécurité aux patineurs... même s'ils sont sensés etre confirmés... sinon à quoi ça sert de bloquer les carrefours, de payer deux vehicules de secours, de dire de lever les bras, de laisser un couloir au staff ?
Le niveau demandé pour participer aux randos PR n'est pas celui d'un descendeur qui tape des slides à 40 km/h ou qui est capable de sauter (grab - 360) au dessus d'un patineur qui tombe ! t'as trop regardé Riders et même toi, tu ne sais pas le faire (ils doivent etre trois dans la rando à pouvoir le faire). je suppose que ton but n'est pas d'envoyer des gens à l'hopital avec ce discours du style : \"ils n'avaient qu'à pas etre là...\" Il s'avère qu'ils y sont.[/quote]
j'ai jamais dit que je voulais envoyer des patineurs à lhosto et je pense que globalement le staff fait bien son boulot en sécurisant les carrefours mais , notre role chez pr n'est pas d'aider les patineurs comme nous le faisons le dimanche ,le vendredi les patineurs se doivent d'etre autonomes[/quote]
Apprends a lire bobo ![/quote]
je vois pas ou il y a un probleme , perso les itinéraires qui sont proposés depuis plusieurs années ne me semble pas insurmontables
Si être autonome, c'est eviter un gars qui tombe juste devant toi dans une descente rainurée alors, même toi, tu n'es pas autonome... donc sur le mot autonome je suis parfaitement d'accord, mais même un gars autonome à le droit qu'on lui assure sa sécurité.
Je ne sais pas à quoi c'est du mais dans ce tunnel, il y a toujours des chutes, plus que dans la descente de la porte des lilas ou de versailles par exemple... c'est tres etrange...
CITATION
Si être autonome, c'est eviter un gars qui tombe juste devant toi dans une descente rainurée alors, même toi, tu n'es pas autonome... donc sur le mot autonome je suis parfaitement d'accord, mais même un gars autonome à le droit qu'on lui assure sa sécurité.
Je ne sais pas à quoi c'est du mais dans ce tunnel, il y a toujours des chutes, plus que dans la descente de la porte des lilas ou de versailles par exemple... c'est tres etrange...
un micro-climat ?
[quote=\"alain\"][quote][quote][quote][quote][quote]je ne suis pas du tout d'acord avec vous mrs , cette rando est dédiée aux patineurs et patineuses confirmés donc les descentes et les montées font parties de la configuration des parcours .
Apprends a lire bobo ![/quote]
je vois pas ou il y a un probleme , perso les itinéraires qui sont proposés depuis plusieurs années ne me semble pas insurmontables[/quote]
bon, tu le joue bien ton bobo...va te coucher ca vaut mieux....
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.