Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 24 Heures Du Mans 2009
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements > 24h du Mans Roller
hlegay
Bonjour
Nous sommes 4 personnes qui voulons participer à l'éditions des 24 heures du mans 2009.
Parmis nous , il y a deux personnes, qui ont déjà participé à plusieurs éditions des 24 h (le tours autour des 9/10 min), nous recherchons donc :
- soit une équipe à qui il manque 4 personnes
- ou des personnes qui aimeraient s'intégrer à notre groupe pour constituer une équipe.

Nous faisons cette épreuve, dans l'esprit de participer et de profiter de l'ambiance et de terminer bien sur (lol).

Si vous etes intéressé, n'hésiter pas à nous contacter

Hubert et le reste de l'équipe
beulibeulou
Bonjour,

Ne pouvant pas participer cette année je recherche pour des coéquipiers des candidats pour une équipe déjà constituée de 6 personnes.
Si vous cherchez toujours une équipe merci de m'envoyer un mail afin de la faire suivre au capitaine.

Merci

A bientôt

thomaestrouno
Bonjour,

J'ai 24ans et adore le roller vitesse.

J'ai très envie de participer aux 24h du Mans cette année.

Je tourne entre 7 et 8min.

J'espère à bientôt smile.gif

Thomas
JEYJEY
CITATION(hlegay @ 28/02/2009, 13:09) *

Bonjour
Nous sommes 4 personnes qui voulons participer à l'éditions des 24 heures du mans 2009.
Parmis nous , il y a deux personnes, qui ont déjà participé à plusieurs éditions des 24 h (le tours autour des 9/10 min), nous recherchons donc :
- soit une équipe à qui il manque 4 personnes
- ou des personnes qui aimeraient s'intégrer à notre groupe pour constituer une équipe.

Nous faisons cette épreuve, dans l'esprit de participer et de profiter de l'ambiance et de terminer bien sur (lol).

Si vous etes intéressé, n'hésiter pas à nous contacter

Hubert et le reste de l'équipe

Bonjour ,

Est-ce que cette annonce est toujours d'actualité ?
Si oui...
Une équipe du PUC roller recherche 2 personnes. L'esprit de l'équipe est la convivialité. L'équipe est mixte.
Les deux personnes doivent tourner entre 8 et 12 minutes.
La motivation est un facteur important pour cette équipe
Nous sommes de Paris. Il est prévu une rencontre avec tous les patineurs.

A bientôt
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.