Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randonnée Du Vendredi 20 Fevrier
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Vianney
Le parcours est en ligne. Le voici :

Montparnasse (22h00)
Rue du Départ
Place du 18 Juin 1940
Boulevard du Montparnasse
Rue de Sèvres
Place Henri Queuille
Boulevard Garibaldi
Avenue de Ségur
Avenue de Suffren
Quai Branly
Pont d'Iéna
Place de Varsovie
Avenue des Nations Unies
Avenue Albert De Mun
Avenue du Président Wilson
Place du Trocadéro
Avenue Raymond Poincaré
Avenue de Malakoff
Place de la Porte Maillot
Boulevard Pereire Sud
Rue de Rome
Rue Saint Lazare
Rue du Havre
Rue Auber
Place de l'Opéra
Rue de la Paix
Pause : Place Vendôme
Rue de la Paix
Place de l'Opéra
Rue Halévy
Rue de la Chaussée d'Antin
Place d'Estienne d'Orves
Rue de Clichy
Place de Clichy
Avenue de Clichy
Avenue de Saint Ouen
Rue Championnet
Rue Ordoner
Rue Marx Dormoy
Boulevard de la Chapelle
Rue Philippe de Girard
Rue du Château Landon
Rue du Faubourg Saint Martin
Rue des Récollets
Quai de Valmy
Boulevard Jules Ferry
Boulevard Richard Lenoir
Place de la Bastille
Boulevard Bourdon
Pont Morland
Pont d'Austerlitz
Place Valhubert
Boulevard de l'Hôpital
Boulevard Saint Marcel
Boulevard de Port Royal
Boulevard du Montparnasse
Place du 18 Juin 1940
Rue du Départ
Montparnasse (1h00)

Distance : 27 km

Bonne rando à tous !
Régis
Merci.

Présent ce soir, roller-rugby bien entendu smile.gif
anotherlin
C'était pas trop tôt smile.gif

Session de rattrapage pour la saint valentin (cf. le parcours en coeur) ? smile.gif
Chico
Session de rattrapage pour les pavés plutôt !

En tout cas niveau météo, c'est sec comme jamais malgré les pluies de ce matin, aucun problème pour rouler !
4wheels
CITATION(Chico @ 20/02/2009, 16:13) *

Session de rattrapage pour les pavés plutôt !

Oui exact beaucoup de pavés mad.gif
Keric
Bouh, j'aurais préféré qu'on fasse mon parcours en forme de fer à cheval histoire de nous porter chance (bah oui vendredi dernier, on était le 13).
yodashi
CITATION(Keric @ 20/02/2009, 18:19) *

Bouh, j'aurais préféré qu'on fasse mon parcours en forme de fer à cheval histoire de nous porter chance (bah oui vendredi dernier, on était le 13).

Il etait comment ton parcours?? (une sauvegarde openrunner?)
D_S
présent aussi logiquement Keric tu ramène tes fesses !!!
Keric
CITATION(D_S @ 20/02/2009, 19:11) *

Oh c'est bon c'est bon, je viendrais...

Et pour mon parcours anti-poisse de 28km, le voilà:
http://www.openrunner.com/index.php?id=211895

Certes c'est beaucoup moins réussi que le coeur, mais bon... au passage, si tu ne le vois pas, j'avais prévu la pause à l'allée Vivaldi, près de Daumesnil (il faut zoomer un peu pour la voir), un très joli coin où on devrait se poser plus souvent.
Régis
CITATION(D_S @ 20/02/2009, 19:11) *

Et ses rollers biggrin.gif

Pour moi, c'est légèrement risqué.

Nuages, nuages.

Bon, j'espère que ça va rouler.
yodashi
CITATION(Keric @ 20/02/2009, 19:29) *

Certes c'est beaucoup moins réussi que le coeur, mais bon... au passage, si tu ne le vois pas, j'avais prévu la pause à l'allée Vivaldi, près de Daumesnil (il faut zoomer un peu pour la voir), un très joli coin où on devrait se poser plus souvent.

Tres beau parcours!!! Faut le faire il est vraiment bien, essaie de voir si vous pouvez le faire dans une prochaine rando
rocketbird
Première sortie de mes nouveaux jouets :-)

Image IPB
D_S
heu, j'suis sur que tu étais t'aleur a la boutique pour acheter une paire de roller tongue.gif je sais pas pkoi ^^
rocketbird
Hier :-)
Régis
Bon, ma tendinite était de retour au pied droit, grosse fatique, j'ai cru arrêter en haut du troca, puis, finalement, je me suis arrêté à Porte Dauphine, j'ai remonté pour prendre le métro à Etoile.

En plus, un peu malade, grosse ch....,heureusement qu'il y avait des toilettes au métro.

J'ai cherché yodashi, pas trouvé. Bon...

De plus, je n'y arrive plus dans les descentes.
Chico
Aaaaaaaaaah, rien ne vaut un bon mcdo avec 2 burgers après une rando le ventre vide biggrin.gif
sofy
C'était super ! Même si les pavés n'avaient pas bougé depuis la semaine dernière !

Mais plein de gens qui faisaient leur retour. ça fait trop plaisir et met du baume au coeur.

Suis contente !

Le printemps approche !
zen attitude
J'ai adoré cette rando... en forme de coeur tongue.gif !
Du monde, un temps plutôt doux, un bon rythme, des bonnes descentes... le bonheur quoi !

Après, c'est vrai qu'on a bouffé du pavé mais c'est ça Paris !

Twister_2_fabrice
bonne rando je l'avoue. un peu plus de monde que d'habitude. ça y est, il fait moins froid et les fégnasses reviennent ^^. tout cas suis fier de faire parti de ceux qiu roulait quand il faisait -x degré, surtout la rando où il a caillé grave de chez grave avec plein de monté et sol glissant. pourrait raconter cette exploit à mes petits enfants, si un jour j'en ai lol.

j'ai bien aimé la tite monté juska clichy. contrairement à l'autre fois, j'ai pu grimper sans etre géné par des tortues tongue.gif . bien kifé la monté-pavé jusko troca. la 2ieme fois en 5 ans lol.

moi je dis, faut exclure ceux qui prennent les trottoirs quand ya du pavés pfff tongue.gif . quel bande de fégnasse dry.gif wink.gif

bon dimanche semble faire beau, jy go pour me détendre.

bonne nuit all
Chico
CITATION(Twister_2_fabrice @ 21/02/2009, 04:32) *

j'ai bien aimé la tite monté juska clichy. contrairement à l'autre fois, j'ai pu grimper sans etre géné par des tortues tongue.gif .

Une montée qui a d'ailleurs failli s'arrêter avant la fin par manque de staff pour bloquer les carrefours !

Plus on sera de staff, moins on risquera de telles situations, pensez donc à adhérer !
lemousk
ptin,tres tres bonne cette rando..jai beaucoup aimé..par contre je trouve pas qu'il y avait tant de monde que ça..en tout cas,y a pas eu beaucoup de pause ;ça a tres bien roulé,c'était que du bonheur...bonne nuit les gens..
yodashi
CITATION(Régis @ 20/02/2009, 23:45) *

Bon, ma tendinite était de retour au pied droit, grosse fatique, j'ai cru arrêter en haut du troca, puis, finalement, je me suis arrêté à Porte Dauphine, j'ai remonté pour prendre le métro à Etoile.

En plus, un peu malade, grosse ch....,heureusement qu'il y avait des toilettes au métro.

J'ai cherché yodashi, pas trouvé. Bon...

De plus, je n'y arrive plus dans les descentes.

Moi j'ai regardé ou tu etais mais je ne t'ai pas trouvé non plus!
En tout cas ca a bien roulé, sympa la rue de rome (la voie des bus surtout lol)
Régis
CITATION(yodashi @ 21/02/2009, 11:30) *

Moi j'ai regardé ou tu etais mais je ne t'ai pas trouvé non plus!
En tout cas ca a bien roulé, sympa la rue de rome (la voie des bus surtout lol)

J'ai demandé à certaines personnes s'ils te connaissaient, il y en a qu'un, mais qui ne t'avait pas vu.

J'ai demandé à des patineurs qui avaient des rllers rouges, noirs, à des asiatiques laugh.gif je suis passé pour un con, une fois, c'était un mec que je connais, mais pas son pseudo.

Bon, ce sera la prochaine.

Vendredi soir, ce ne sera pas du rugby, mais du soccer.
D_S
Bonne rando, roue a l'ouest j'aime vraiment pas refaire les roulements d'une paire de roller c jamais top.

Comme dit par mon collègue Chico adhérer et rejoigner le staff de Pari Roller vous allez bien vous amusez!!!

et le Rugby Roller sur patinoire c'était comme ?
Régis
CITATION(D_S @ 21/02/2009, 12:53) *

Bonne rando, roue a l'ouest j'aime vraiment pas refaire les roulements d'une paire de roller c jamais top.

Comme dit par mon collègue Chico adhérer et rejoigner le staff de Pari Roller vous allez bien vous amusez!!!
et le Rugby Roller sur patinoire c'était comme ?

Ce n'était pas sur glace.

Les gens avec qui j'en fait d'habitude n'étaient pas la et puis, manque de place à cause de la patinoire, cela aurait trop gêné.
Twister_2_fabrice
CITATION(Chico @ 21/02/2009, 02:44) *

Une montée qui a d'ailleurs failli s'arrêter avant la fin par manque de staff pour bloquer les carrefours !

Plus on sera de staff, moins on risquera de telles situations, pensez donc à adhérer !

ah bon. me rappelle pas qu'il y avait beaucoup de carrefour ou meme rue à bloquer sur cette montée.

j'avoue si on était tous staffeur, on pourrai se relayer 1 fois tous les 2 mois ^^.
j'avoue j'aime bien rouler comme bon me semble, alors que être staffeur c'est pas faire ce qu'on veut, on doit bloquer des rues, on est plus là pour encadrer la rando d'après mon impression.

j'avais pensé à devenir staffeur tongue.gif mais de temps en temps, pour aider qu'en VRAIMENT ya pas assez de staffeur. j'avais peur qu'on m'appelle chaque vendredi pour faire staffeur et du coup ne plus rouler librement, m'arrêter quand je veux sad.gif

ça me génerait moins le dimanche vu que bon j'y vais plus pour me détendre que autre chose tongue.gif

bref à voir tout ça
LiTTleL
CITATION(Twister_2_fabrice @ 21/02/2009, 16:50) *
ah bon. me rappelle pas qu'il y avait beaucoup de carrefour ou meme rue à bloquer sur cette montée.
Certes, mais j'étais tout seul au début de la montée pour prendre les carrefours car sur la petite rue entre l'opéra et l'église de la trinité, il y a pas mal de carrefour. Heureusement, une petite nuée jaune est arrivée et la rando a donc pu faire la montée d'une traite. wink.gif

Sympa de voir le retour des frileux. tongue.gif
Twister_2_fabrice
frileux est le mot ^^
ok bah merki mon ti littleL ^^. j'kif trop les montées donc grosse jouissance de les faire sans s'arrêter.

quand on est staffeur on est obligé de faire x rando(staffeur) par mois ou bien c'est chacun fait ce qu'il veut et genre je peux l'être un vendredi sur 4 par exemple???
car si je peux faire comme je veux peut être je tenterais le mois d'essai (4rando je crois je sais plus) pour être staffeur. et qui sait, peut etre mon pote ferait la même smile.gif
D_S
ben tu a 5 rando wana et ensuite tu fait des rando staff quand tu a envie et la motivation smile.gif tu ne signe pas un contrat de mariage ou un contrat a la banque smile.gif

ps : 1 fois par mois je trouve déjà ça bien smile.gif
Twister_2_fabrice
CITATION(D_S @ 21/02/2009, 18:35) *

ben tu a 5 rando wana et ensuite tu fait des rando staff quand tu a envie et la motivation smile.gif tu ne signe pas un contrat de mariage ou un contrat a la banque smile.gif

ps : 1 fois par mois je trouve déjà ça bien smile.gif

hehe. ok. après j'ai pas lu encore la partie où on parle de "devenir staffeur". ya des chances que je m'inscrive alors. vais me renseigner déjà, mais je pense m'inscrire si c'est pas un contrat de mariage laugh.gif
ClemAl
CITATION(Keric @ 20/02/2009, 19:29) *

Pas mal du tout ce parcours avec quelques Boulevards bien droits pour se taper un bon schuss, une montée vers la Villette (ou est le tire-cul?) et petite "bleue" par Lachaise...
Excuses, je reviens du ski et j'ai encore tous les souvenirs de bonne peuf (il est tombé 1m à Flaine la semaine dernière)...

A vendredi
Val.
Le fer à cheval aurait été bien, j'ai beaucoup aimé cette rando (du moins la 1e moitié, je suis parti avant la seconde), mais un peu de chance ne m'aurait pas fait de mal : j'ai roulé sur 7 roues, c'était moi demi-patin !

Au moins on peut dire que j'ai passé une rando originale :-) A la semaine prochaine !
Dragonfly
Fer a cheval ... faut le dire vite !!! XD on dirai plutot un Z...g tout ramoli XD
J ai peut etre l esprit mal tourné mais bon faut dire ce qui est biggrin.gif lol
Keric
CITATION(Dragonfly @ 22/02/2009, 19:31) *

Fer a cheval ... faut le dire vite !!! XD on dirai plutot un Z...g tout ramoli XD
J ai peut etre l esprit mal tourné mais bon faut dire ce qui est biggrin.gif lol

Métaphore d'autant plus vrai pour les malheureux de la st Valentin...

Bon en tout cas, j'ai prévu d'envoyer 3-4 parcours pour les vendredi qui suivent, sans forme particulière bien sûr (sauf peut être toi dragonfly qui risque d'y voir des messages subliminaux hohoho).
Régis
Fer a cheval pour la St Valentin, enfin.... drôle d'idée blink.gif on peut se le prendre sur la gueule si on a pas les bons cadeaux laugh.gif
jarjar
supprimé
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.