Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randonnée Du Vendredi 13 Fevrier
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Samuel
Bonjour à tous

Rando spéciale St Valentin

Rue du Départ
Place du 18 Juin 1940
Boulevard du Montparnasse
Place Léon Paul Fargue
Boulevard des Invalides
Avenue de Villars
Rue d'Estrée
Av de Ségur
Boulevard Garibaldi
Avenue de Ségur
Avenue de Suffren
Quai Branly
Pont d'Iéna
Place de Varsovie
Avenue des Nations Unies
Avenue Albert De Mun
Avenue du Président Wilson
Place du Trocadéro
Avenue Raymond Poincaré
Avenue de Malakoff
Place de la Porte Maillot
Boulevard Pereire Sud
Rue de Rome
Rue Saint Lazare
Rue du Havre
Rue Auber
Place de l'Opéra
Rue de la Paix
Place Vendôme [PAUSE]
Rue de la Paix
Place de l'Opéra
Rue Halévy
Rue de la Chaussée d'Antin
Place d'Estienne d'Orves
Rue de Clichy
Place de Clichy
Avenue de Clichy
Avenue de Saint Ouen
Rue Championnet
Rue Ordoner
Rue Marx Dormoy
Boulevard de la Chapelle
Rue Philippe de Girard
Rue du Château Landon
Rue du Fbg Saint Martin
Rue des Récollets
Quai de Valmy
Boulevard Jules Ferry
Boulevard Richard Lenoir
Place de la Bastille
Boulevard Bourdon
Pont Morland
Pont d'Austerlitz
Place Valhubert
Boulevard de l'Hôpital
Boulevard Saint Marcel
Boulevard de Port Royal
Boulevard du Montparnasse
Place du 18 Juin 1940
Rue du Départ
Montparnasse (1h00)

yodashi
Sympa le parcours!! Toujours inspiré le petit texte qui annonce le parcours, pourvu que ca dure! lol
Esperons que la pluie ne soit pas de la partie...
Chico
La météo s'est précisée pour demain : http://www.meteo-paris.com/ile-de-france/previsions.php

A mon avis, il va falloir sortir les roues pluie !
D_S
Sortons plutôt le chocolat de cœur et la rando nous éclairera pour une belle soirée de roulade wink.gif
CoCoNuTs
Si il pleut, que les amoureux transis se rassure, une rando saint valentin bis peut aussi se faire :
- la semaine prochaine,
- ou la semaine d'après,
- ou la semaine encore après.

C'est tous les vendredis la fête des amoureux chez Pari Roller !

Malheureusement pour toutes les célibataires (transis, elles aussi) toujours pas de CoCoNuTs ce vendredi...
ClemAl
CITATION(D_S @ 12/02/2009, 18:20) *

Sortons plutôt le chocolat de cœur et la rando nous éclairera pour une belle soirée de roulade wink.gif

Ah, je vois que cette rando donne des ailes (de cupidon) à notre DS plus romantique que jamais ! biggrin.gif

Je pars samedi au ski, je crois que je ne vais pas me risquer sur les pavés de Paris Neige...

Topaze
voici l'electrocardiogramme
Image IPB
de cette balade
avec 260 m de dénivelé, nul doute que ça va battre fort smile.gif

LiTTleL
CITATION(Chico @ 12/02/2009, 18:08) *
La météo s'est précisée pour demain : http://www.meteo-paris.com/ile-de-france/previsions.php

A mon avis, il va falloir sortir les roues pluie !
Tu ne regardes pas la bonne météo : http://www.meteociel.com/getprevi.php?code=27817

PS : La bonne météo, c'est celle qui dit qu'il ne pleut pas. wink.gif
D_S
Qui a un jeux de roue neige ?
Régis
CITATION(D_S @ 13/02/2009, 07:57) *

Qui a un jeux de roue neige ?

Ca n'existe pas.
vébé
CITATION(yodashi @ 12/02/2009, 15:46) *

Toujours inspiré le petit texte qui annonce le parcours, pourvu que ca dure! lol

Oui, sauf je crois que le dernier vers est en réalité : "C'est ton amour et C'EST le mien" (meilleure métrique), mais sinon entièrement d'accord avec toi.
Allez, le temps sera sec et la route aussi ce soir !
A toute ...
Régis
Très humide, beaucoup de nuages menaçants de neige et quelques très très minuscules gouttes qui tombent à Neuilly sur seine. C'est risqué pour vous ce soir.
4wheels
restons positifs!
vébé
CITATION(4wheels @ 13/02/2009, 17:53) *

restons positifs!

Oui, mais quand même, avec la température ça ne va pas sécher très vite. Mon optimisme démesuré est brutalement saisi d'un doute existentiel ...
D_S
Je souhaite une bonne rando a ceux présent, pour ma part je resterai chez moi au finale smile.gif
Twister_2_fabrice
et à paris c'est comment?

j'espère un peu quand même car la semaine dernière a pas plu et sol sec alors qu'ailleurs c'était humide.
Twister_2_fabrice
oula pas un parisien... si personne vient je viens pas smile.gif
j'attend encore un peu
GMT28
CITATION(Twister_2_fabrice @ 13/02/2009, 20:07) *

oula pas un parisien... si personne vient je viens pas smile.gif
j'attend encore un peu

meteo60.fr et tu sauras où il pleut et où il a plu

pour le sol sec je ne sais pas faudrait que je sorte la tête par la fenêtre mais j'ai la flemme et en plus d'ici 2h ça a le temps de changer
Twister_2_fabrice
vivi je connais j'ai aussi : http://www.meteociel.fr/accueil/radar.php
mais bon apres c'est toujour bien de savoir l'état de la chaussée par des parisiens.
on dirait que c'est bon mais comme ya personne ici qui parle donc j'hésite. dans 20 min c'est trop tard pour moi qui vit en banlieue

ué bon plus personne, ça veut dire que c'est chaud je suppose ^^. tin ce osir pas de roller la haine.
sofy
je suis optimiste.
Dans le 14eme ça sèche.
Twister_2_fabrice
^^ si ça seche c'est que c'est humide? vu la température ça va jamais sécher alors hmmm

edit: allez bonne rando. si elle se fait pas ça me rassure un peu car j'aime pas rater des randos ^^. ce soir c'est télé je crois pffff.
a dimanche, il semble fait beau, en theorie -.-
Pat67
A Bastille, les trottoirs ne sont pas complètement secs. La chaussée l'est presque.
Une rando peut avoir lieu je pense, mais rien de garantie !
LiTTleL
Sur Villejuif, ma petite rue est mouillé (pas trempé) mais la N7 est totalement sèche, donc ça doit être bon dans Paris.

A tout de suite.
Pat67
Moi aussi j'y vais !
Régis
Je sais ue çela ne sert à rien de poster à cette heure, mais les routes sont toujours trempées à Vincennes.
Pat67
Rando annulée sad.gif
Pas complètment à tort de toutes façons : beaucoup de chaussées encore glissantes.
ClemAl
CITATION(Pat67 @ 13/02/2009, 22:40) *

Rando annulée sad.gif
Pas complètment à tort de toutes façons : beaucoup de chaussées encore glissantes.

Merci de l'annoncer sur ce post, ça fait moins mal au coeur quand on a pas pu venir

A la prochaine
Twister_2_fabrice
^^
ué merci.
j'avoue j'aime bien savoir si je suis resté a la maison pour rien ou pas.
bah désolé pour vous quand même. mais vu la chaleur sleep.gif je voyais pas comment ça aurait pu sécher.
bonne soiré
sofy
On a roulé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yodashi
CITATION(sofy @ 14/02/2009, 00:07) *

On a roulé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Terrible!! On s'est fait une sauvage! Helas j'ai laché avant porte Maillot, j'avais trop mal aux pieds (nouveaux rollers)... Sinon le rythme etait top! Encore mieux que la rando normale!
Elle est allée jusqu'au bout?
GMT28
CITATION(yodashi @ 14/02/2009, 00:28) *

Terrible!! On s'est fait une sauvage! Helas j'ai laché avant porte Maillot, j'avais trop mal aux pieds (nouveaux rollers)... Sinon le rythme etait top! Encore mieux que la rando normale!
Elle est allée jusqu'au bout?

ouaip rando bouclée en 1h30
sans grand plaisir, ça a bourré tout le temps une micro pause place vendôme et c'est tout.
on a pas attendu les autres au carrefour.
on a fini à moins de 30 riders dont 20 vitesseux
sofy
CITATION(GMT28 @ 14/02/2009, 00:41) *

sans grand plaisir,

suis d'accord. Pas eu le temps de discuter...
yodashi

sans grand plaisir, ça a bourré tout le temps une micro pause place vendôme et c'est tout.

J'aurai pas tenu jusqu'au bout de toute facon, la cadence etait rapide quand meme! Faudrait s'en refaire une comme ca!! En tout cas, merci aux staffeurs pour avoir eux cette idée.
4wheels
hop hop personne n a rien fait, y avait pas de staffeurs sur cette rando non officielle! Si des personnes ont mené, ils ne font pas parti de PR. Merci de ne pas confondre les personnes!
Chico
CITATION(GMT28 @ 14/02/2009, 02:41) *

CITATION(sofy @ 14/02/2009, 02:50) *

Loin de moi l'idée de vouloir vous imposer quoi que ce soit, mais si vous vouliez rouler moins vite pour discuter vous pouviez ralentir. Enfin c'est juste une idée sleep.gif
sofy
CITATION(Chico @ 14/02/2009, 01:12) *

Loin de moi l'idée de vouloir vous imposer quoi que ce soit, mais si vous vouliez rouler moins vite pour discuter vous pouviez ralentir. Enfin c'est juste une idée sleep.gif

Ah oui tiens. Moi et mon demi-neurone de fille n'y avions pas pensé... wacko.gif
Merci du tuyau. happy.gif
GMT28
CITATION(Chico @ 14/02/2009, 01:12) *

rouler moins vite non le rythme m'allait, juste on aurait pu rouler ensemble, faire une rando par exemple
Chico
C'est une rando sauvage, chacun fait ce qu'il veut/peut. Si vous vouliez faire autre chose, à vous d'en prendre en charge l'organisation.
vagabond
Rando très sympa biggrin.gif
GMT28
CITATION(Chico @ 14/02/2009, 01:40) *

C'est une rando sauvage, chacun fait ce qu'il veut/peut. Si vous vouliez faire autre chose, à vous d'en prendre en charge l'organisation.

tu le dis c'est une rando, certes sauvage.
j'en fais plein des sauvages mais on attend les gens, on essaie pas de les mettre sous les roues des voitures.
on leur permet de s'arreter lors d'un feu rouge pour qu'ils ne risquent pas leur vie pour ne pas être semé par la rando.
Pat67
Bon ben c'est bien, ces échanges autour des randos sauvages confirme mon aversion pour ce genre de pratiques.
yodashi
CITATION(4wheels @ 14/02/2009, 01:08) *

hop hop personne n a rien fait, y avait pas de staffeurs sur cette rando non officielle! Si des personnes ont mené, ils ne font pas parti de PR. Merci de ne pas confondre les personnes!

Ils etaient pas en jaunes les gens de devant??? C'est quand meme eux qui ont mené la rando non??? (je voyais donc si mal hier lool)
LiTTleL
CITATION(yodashi @ 14/02/2009, 11:24) *
Ils etaient pas en jaunes les gens de devant??? C'est quand meme eux qui ont mené la rando non??? (je voyais donc si mal hier lool)
Où tu as vu marqué Staff ??? wink.gif
CITATION(GMT28 @ 14/02/2009, 10:31) *
tu le dis c'est une rando, certes sauvage.
j'en fais plein des sauvages mais on attend les gens, on essaie pas de les mettre sous les roues des voitures.
on leur permet de s'arreter lors d'un feu rouge pour qu'ils ne risquent pas leur vie pour ne pas être semé par la rando.
Pour info, vu la taille du groupe au départ et les écarts de niveau, il aurait fallu faire deux groupes.

Ensuite, on a pas roulé vite (il y a eu des accélérations certes mais après on s'arrêtait). D'ailleurs, un groupe d'amis qui sont partis quelques minutes avant nous, ont roulé cool et on ne les a récupéré qu'en toute fin de parcours.

Concernant les feux, c'est une sauvage, si le feu est rouge (et que les voitures n'ont pas été bloqué par les patineurs précédant) c'est à la personne de s'arrêter. Où sinon à la prochaine sauvage, il faudra dire aux personnes suicidaires de ne pas nous suivre.

Tu n'aurais pas des origines marseillaises ? tongue.gif
Car en vitesseux on était 6 dont un qui nous a rejoint entre la gare de l'est et bastille.
Par contre, il y avait de jeunes ados en 4x80 qui ont suivi.

Quand on était du coté de Bastille, on était une quarantaine, à l'arrivée je n'ai pas fait attention mais certains avaient coupés pour aller direct au bar.
CITATION(sofy @ 14/02/2009, 00:50) *
Fait gaffe tu as un sosie dans la rando. tongue.gif
sofy
CITATION(LiTTleL @ 14/02/2009, 13:29) *

Fait gaffe tu as un sosie dans la rando. tongue.gif

j'ai pas compris !
LiTTleL
Vu que l'on a discuté entre le troca et la porte maillot et que tu dis que tu n'as pas eu le temps de discuter, c'est que j'ai du parler à ton sosie.
Régis
CITATION(LiTTleL @ 16/02/2009, 13:36) *

Vu que l'on a discuté entre le troca et la porte maillot et que tu dis que tu n'as pas eu le temps de discuter, c'est que j'ai du parler à ton sosie.

Non, C'est vous qui deviez allez un peu tout petit plus rapidement qu'elle.

C'est comme le sketch d'auto-stoppeur de coluche, on est passé par la ? Non, vous allez très lentement alors tongue.gif biggrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.