Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randonnée Du Vendredi 6 Fevrier
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Pages : 1, 2
vagabond
CITATION(lemousk @ 7/02/2009, 01:29) *

rrraaahhhh ca a roulé!!!le kiff...que cetait bon!!!

Pas mieux biggrin.gif
yodashi
C'est vrai ca a bien roulé!! Ca fait longtemps que j'ai pas fait une rando, et je regrette pas d'etre venu!
Régis
CITATION(yodashi @ 7/02/2009, 11:20) *

C'est vrai ca a bien roulé!! Ca fait longtemps que j'ai pas fait une rando, et je regrette pas d'etre venu!

Je ne savais pas que les pokemons faisaient du roller blink.gif laugh.gif
ClemAl
Quand on voit le temps qu'il fait aujourd'hui, on se dit qu' on a bien de la chance depuis quelques semaines de rouler le vendredi.

A quand la rando GSP-station météo guidée qui évoluerait en fonction de la localisation des précipitations sur Paris
oui c'était sec (à de rares entrés de tunnel près) et mouillé sur l'est .

Ds tu t'es mis au Ptit Déj? tongue.gif (private joke)
yodashi
CITATION(Régis @ 7/02/2009, 11:39) *

Je ne savais pas que les pokemons faisaient du roller blink.gif laugh.gif

Ca fait pokémon Yodashi?? loool
Régis
CITATION(yodashi @ 9/02/2009, 11:00) *

Ca fait pokémon Yodashi?? loool

Manga alors.

Ou : bioman
rabs
CITATION(Régis @ 9/02/2009, 16:11) *

Manga alors.

Ou : bioman

Ou yakuza
yodashi
CITATION(rabs @ 9/02/2009, 18:19) *

Ou yakuza

Je prefere Manga, mais bon, ce n'est pas pokemon, ce n'est pas manga, et pas yakuza non plus!! Vous trouverez pas ne cherchez pas! lool
Régis
Ca rime avec sushi. Es-tu du signe du poisson ? laugh.gif
yodashi
CITATION(Régis @ 9/02/2009, 19:30) *

Ca rime avec sushi. Es-tu du signe du poisson ? laugh.gif

Non je suis taureau!!! Je te l'avoue que les sushis c'est bon! Abandonne tu ne trouveras pas! lool
Régis
Maitre yoda va aux toilettes ? tongue.gif
yodashi
CITATION(Régis @ 9/02/2009, 21:21) *

Maitre yoda va aux toilettes ? tongue.gif

MDR tu as de l'imagination Regis!!!! Tu trouveras pas cherche pas!! J'espere juste que ca va pas t'empecher de dormir lool
Régis
Le seul message du 10 Juillet 2008 sur R&C, 13 messages sur rel dont des petites annonces.

Tu chausses du 43/44 et tu fait de l'agressif.
yodashi
CITATION(Régis @ 10/02/2009, 08:13) *

Le seul message du 10 Juillet 2008 sur R&C, 13 messages sur rel dont des petites annonces.

Tu chausses du 43/44 et tu fait de l'agressif.

Tu as fait ton enquete sur moi! lol, Je ne fais plus d'agressif, et je chausse du 41/42, tu as eu presque tout bon!!!
Régis
Maintenant, reste à savoir comment tu es : grand, les cheveux bruns, courts et, au vu de ton pseudo, il ne faut pas te chercher laugh.gif

Concernant la pointure, google est mon ennemi, j'ai cherché ton pseudo, puis, roller, et dans roller en ligne, résultats mauvais donc.

biggrin.gif
yodashi
CITATION(Régis @ 10/02/2009, 12:18) *

Maintenant, reste à savoir comment tu es : grand, les cheveux bruns, courts et, au vu de ton pseudo, il ne faut pas te chercher laugh.gif

Concernant la pointure, google est mon ennemi, j'ai cherché ton pseudo, puis, roller, et dans roller en ligne, résultats mauvais donc.

biggrin.gif

Mdr, j'ai fait google aussi pour voir, mais roller agressif 43/44 ca devait etre la suite de la page google, enfin je sais pas loool.
C'est tres gentil l'interet que tu portes pour moi, si tu reussis a me trouver dans la rando, je te dirais pourquoi j'ai mis Yodashi comme pseudo. je suis brun et cheveux courts mais grand euh... faut pas abuser lool
Régis
CITATION(yodashi @ 10/02/2009, 16:28) *

Mdr, j'ai fait google aussi pour voir, mais roller agressif 43/44 ca devait etre la suite de la page google, enfin je sais pas loool.
C'est tres gentil l'interet que tu portes pour moi, si tu reussis a me trouver dans la rando, je te dirais pourquoi j'ai mis Yodashi comme pseudo. je suis brun et cheveux courts mais grand euh... faut pas abuser lool

Pour qui me prenez-vous Mooooosieur biggrin.gif

Tu crois en plus que je vais te chercher parmis plusieurs milliers de patineur genre, tu connais yodashi ?

Je n'ai pas que ça à faire mad.gif laugh.gif

Hélàs, je ne peut toujours pas faire de rando à cause d'une belle tendinite au pied.
yodashi
CITATION(Régis @ 10/02/2009, 16:36) *

Pour qui me prenez-vous Mooooosieur biggrin.gif

Tu crois en plus que je vais te chercher parmis plusieurs milliers de patineur genre, tu connais yodashi ?

Je n'ai pas que ça à faire mad.gif laugh.gif

Hélàs, je ne peut toujours pas faire de rando à cause d'une belle tendinite au pied.

Si tu veux savoir pourquoi il faut me chercher!! lol Je te donne un indice... J'ai des rollers noirs en montage hi-lo de grands diametres...
Régis
CITATION(yodashi @ 11/02/2009, 11:48) *

Si tu veux savoir pourquoi il faut me chercher!! lol Je te donne un indice... J'ai des rollers noirs en montage hi-lo de grands diametres...

Oh, quel indice rolleyes.gif

Rollers noirs ? C'est bien, tout le monde n'en a pas, tout le monde n'a pas de roues de grands diamètres, facile laugh.gif

Hi-lo, hi-lo, on rentre de la rando, he ho ho...... rolleyes.gif
yodashi
CITATION(Régis @ 11/02/2009, 11:59) *

Oh, quel indice rolleyes.gif

Rollers noirs ? C'est bien, tout le monde n'en a pas, tout le monde n'a pas de roues de grands diamètres, facile laugh.gif

Hi-lo, hi-lo, on rentre de la rando, he ho ho...... rolleyes.gif

loool, quel sens de l'humour lol, si tu réussis a me trouver je te dirai pourquoi Yodashi, le jeu en vaut la chandelle! On dirait surtout que tu t'obstines car ca doit faire 3 jours qu'on parle tout seul sur le forum lol
Régis
Bon, on va jouer à cache cache si je viens vendredi, tu essaieras de me trouver aussi laugh.gif
yodashi
CITATION(Régis @ 11/02/2009, 21:11) *

Bon, on va jouer à cache cache si je viens vendredi, tu essaieras de me trouver aussi laugh.gif

Ca marche pour le cache cache!!
Régis
Commences maintenant tongue.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.