Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sondage Tgv Est
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Le Bistro
lionheart2707
.
Régis
Pas de réponse blink.gif

Quoi que, si tu mets un sondage sncf dans le bistro, ça va en décourager plus d'un. C'est bon, je suis déjà dehors laugh.gif
pub
CITATION(lionheart2707 @ 20/01/2009, 16:17) *

Bonjour,

Dans le cadre du TPE (travaux pratiques encadrés), moi et mes camarades faisons une enquête sur le TGV EST.
Cette enquête n'est réservée qu'aux utilisateurs du TGV EST.

http://spreadsheets.google.com/viewform?ke...cpmtUpFuVA12sVA

Merci d'avance. smile.gif

Tiens ca me rapelle les sondages que Thalys faisait dans ces trains il y a quelques années. A la difference que la il n'y a pas de questions dans le genre si le chef de train a mis correctement sa cravatte.

Le truc c'est que ca permet de skipper les bonnes questions notament si on trouve que les incidents sont bien ou ( tres ) mal gérés.

Vas tu nous recoller un sondage le jour ou la totalité de l'axe Paris Amsterdam sera ( enfin ) ouvert? Ca finira par arriver, ca fait jamais que trois ans que R'dam A'dam est terminé et deux ans et demi que Anvers R'dam est terminé.
Pierre-Maxime
J'y est répondu

Pour info, TPE ne signifie pas Travaux Pratiques Encadrés mais Travaux Personnels Encadrés wink.gif

pub
CITATION(lionheart2707 @ 20/01/2009, 17:17) *

Bonjour,

Dans le cadre du TPE (travaux pratiques encadrés), moi et mes camarades faisons une enquête sur le TGV EST.
Cette enquête n'est réservée qu'aux utilisateurs du TGV EST.

http://spreadsheets.google.com/viewform?ke...cpmtUpFuVA12sVA

Merci d'avance. smile.gif

Tu va peut etre pouvoir te faire embaucher pour la ligne à grande vitesse Anvers - A'dam qui va finir par ouvrir apres 5 ans de retard.

Cette semaine, j'ai eu le droit à un sondage dans un benelux ( trains Bxl A'dam toutes les heures dans chaque sens ). Même genre de questions: départ, arrivée, type de trajet, tarif etc...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.