Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando Du 2 Janvier 2009
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
arnaud92
Le parcours est en ligne et le plan arrive très vite !

Bonne année à tous smile.gif

Arnaud
4wheels
http://www.openrunner.com/index.php?id=189358

voici le parcours.

Très bon parcours, j'espère que le temps sera avec nous.
LiTTleL
Cyril, tu t'es fait enrhumé par Topaze pour le parcours. ;-P

Sinon, il a l'air pas mal, on verra cela ce soir.
rolldi
Cela a l'air génial....

bon la descente de buffon pasteur, c'est idiot mais je ne l'ai jamais faite.

et puis le bd serrurier à l'envers, alors là vraiment bravo.

merci cyril et à ce soir.

PS : bonne année 2009 à tous . avec plein de parcours comme celui là ....
4wheels
CITATION(LiTTleL @ 2/01/2009, 14:35) *

Cyril, tu t'es fait enrhumé par Topaze pour le parcours. ;-P

Sinon, il a l'air pas mal, on verra cela ce soir.

Ouai j'avais pas vu! laugh.gif

Par contre je vais prendre mon casque certainement ce soir pour gambetta. Tu prends ton gps littlel?
_sam_
CITATION(4wheels @ 2/01/2009, 15:35) *

Ouai j'avais pas vu! laugh.gif

Par contre je vais prendre mon casque certainement ce soir pour gambetta. Tu prends ton gps littlel?

Je vais prendre le mien fait maison.
De retour ce soir avec un bon parcours. Il fait quel temps à paris pour rouler?
LiTTleL
CITATION(_sam_ @ 2/01/2009, 16:17) *
Je vais prendre le mien fait maison.
Tu attise ma curiosité là ...

Cyril => ok je le prend.
HaryaDark
Hum...bonne résolution de 2009 : Reprendre le roller ( même si il fait froid ! ) alors j'pense être présent =)
florence
je vais laisser mon neurone à la maison, comme ça je ne peux pas le casser !!

et bonne année à tous
flo
lemousk
bonne année a tous déjà,qu elle soit pleine de bitume,de kilomètres avalés et de randos non annulées pour cause de pluie!!sinon pour ce soir quelqu un peut nous renseigner pour savoir quel temps il fait a paris meme..?mercieuh....
HaryaDark
Euh et bien pour l'instant , certe il fait froid mais le ciel est dégagé...donc ça pourrait être bon =) du moins,je l'espère...
denis75
CITATION(lemousk @ 2/01/2009, 17:41) *

bonne année a tous déjà,qu elle soit pleine de bitume,de kilomètres avalés et de randos non annulées pour cause de pluie!!sinon pour ce soir quelqu un peut nous renseigner pour savoir quel temps il fait a paris meme..?mercieuh....

il a fait froid toute la journee avec chute de neige le matin , cette nuit -1 a -2 attention par endroit c'est tout blanc , quelques plaques de verglas peuvent avoir resister !!!

la rando fait 28km ca va etre dur physiquement je pense !!

smile.gif
HaryaDark
28Km dans l'froid....hum je vais réflechir
4wheels
Aucune réflexion à avoir, le parcours est là pour nous réchauffer.
denis75
CITATION(HaryaDark @ 2/01/2009, 18:56) *

Bah non au contraire,peu importe le parcours,le froid est là point barre...

chacun est libre mais il faudra etre courageux
Twister_2_fabrice
bah moi serait là aussi. j'avoue le froid ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif mais bon le parcours me plait quand je le regarde laugh.gif
oooooh et puis je l'emmerde le froid tongue.gif
le premier corps inanimé par terre ce sera moi sad.gif tongue.gif
pi c'est la première rando de la nouvelle année.
côté paque de verglas bah j'ai déjà u ma dose en caisse le 1er, j'ai fait une bonne tite glissage à un rond point.
ça a calmé la caisse juste derriere moi. fin bon rien de cassé lol.
sophia21
CITATION(Twister_2_fabrice @ 2/01/2009, 19:19) *

le premier corps inanimé par terre ce sera moi sad.gif tongue.gif

c'est bien sa fera des vacances pour nous tongue.gif:P tongue.gif
Edge@51
Côté verglas, ça donne quoi cette semaine sur Paris? Je vais venir, j'espère juste qu'elle ne sera pas annulée smile.gif
lemousk
ptin moi jme tate pour viendre..trop peur qu il y ait trop d endroits glissants qui provoquent l annulation de la rando...grrrr froid de merde...
Twister_2_fabrice
CITATION(sophia21 @ 2/01/2009, 19:40) *

c'est bien sa fera des vacances pour nous tongue.gif:P tongue.gif

loool c'est méchant ça sad.gif tongue.gif tongue.gif . eh bah non malgré le froid, j'ai résisté dry.gif tongue.gif . bonnet + écharpe ça aide beaucoup pour être franc. une longue amitié vient de rompre. c'est fini soso tongue.gif

CITATION(HaryaDark @ 2/01/2009, 19:46) *

Et un objet sexuel pour d'autres xD

je dis pas non si la personen me plait tongue.gif

la rando était GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
ok il faisait froid, ok le sol glissé par endroit dans les montées. mais hormis ça, la rando.. miam... j'ai adoré les montées. jamais vu autant de montées. plus j'ai failli par venir pour cause de froid polaire, mais bon je suis rôdé maintenant, même si c'est relou quand même. ça limite les capacités physique faut dire. mais je suis content car j'ai bien assuré dans les montées, même la dernière "boulevard serrurier", je l'ai bien aimé. juste eu un peu de mal au bout de 50 mètres.
donc je me pose une question:

QUAND EST CE QUE ON LA REFAIT ??

si on pouvait faire le même parcours genre quand il fera plus de 15 degré, franchement vous seriez des anges laugh.gif
c'est le genre de parcours que je kif le plus je crois : beaucoup de montées.
bref si on pouvait mettre de côté ce parcours pour une prochaine fois, ce serait géniale.
après faut voir le niveau des gens lorsque l'on est plus nombreux, je suppose.

allez à la prochaine, bonne nuit sauf à sophia tongue.gif j'rigole

edit : le mec qui roule torse nu là, c'est un scandinave ou groenlandais?? laugh.gif c'est un malade mais respect ^^. l'être humain me suprendra toujours par ses capacités physiques.
LiTTleL
Super rando avec une ambiance comme on les aime.
Quand on voit arriver montparnasse, c'est le début de la fin, comme un déchirement qui veut dire, la suite, la semaine prochaine.

Un peu beaucoup de pavée sur le parcours, mais vu le reste, c'est comme s'ils n'étaient pas là.
aty
J'ai aimé malgré les montées et malgré les portions patinoires.
florence
excellente rando sur le parcours et sur l'ambiance
très bonne équipe voiture à l'avant du cortège, qui remplaçaient les motos et cyclos
très bon boulot, alors que ce n'était pas gagné !!
très bonne cohésion avec la BR
bon bref, la première rando de l'année qui, je l'espère donnera modèle à toutes les autres.
juluss75
A part le FROID, le sol GLISSANT il y avait un autre truc à chier dans cette rando:

LA PAUSE

Une PAUSE perdue in the middle of nowhere, avec des odeurs d'égouts et rien pour acheté une petite boisson...SUPER.

A quand une pause pres d'une rue commerçante ou d'un marché de Noel pour se prendre un verre de vin chaud? ( bien venu dans ces conditions climatique)

A bonne entendeur SALUT...
Edge@51
Faut pas se plaindre, pour une fois il y avait des toilettes tongue.gif
Twister_2_fabrice
CITATION(aty @ 3/01/2009, 11:12) *

J'ai aimé malgré les montées et malgré les portions patinoires.

justement moi c'est ça que j'aime. sinon avoir du plat c'est un peu trop facile. je recherche la difficulté une peu dans une rando et j'ai été servi wub.gif
après perso c'est un plaisir de grimper pour ma part, un bon kif. après tu te dis, je l'ai fait, je l'ai dompté celle là (en parlant de la côte) cool.gif tongue.gif
les descentes j'aime vachement moins. en hiver ça craint avec le vent froid, on peut te faire tomber facilement et là tu douille à mort, puis c'est trop facile.
donc si on pouvait faire ce genre de rando un peu plus souvent, ce serait cool. je viens chaque vendredi et j'ai jamais vu de rando aussi physique je crois bien.
LiTTleL
CITATION(juluss75 @ 3/01/2009, 15:50) *
Une PAUSE perdue in the middle of nowhere, avec des odeurs d'égouts et rien pour acheté une petite boisson...SUPER.
LoL, il y a plein d'épicier arabe dans le coin et même un macdo à moins de 100m. Et si tu voulais un truc chaud, il y avait les bars.

Pour les odeurs d'égout, je n'ai pas senti, on ne devait pas être du même coté de la place.
florence
CITATION(juluss75 @ 3/01/2009, 15:50) *

A part le FROID, le sol GLISSANT il y avait un autre truc à chier dans cette rando:

LA PAUSE

A quand une pause pres d'une rue commerçante ou d'un marché de Noel pour se prendre un verre de vin chaud? ( bien venu dans ces conditions climatique)

A bonne entendeur SALUT...

et sinon, ça va ?
t'es bien dans ta vie ?
à une époque, on faisait des randos adaptées aux souhaits de chaque patineur, et on leur donnait 100 balles et un mars
mais tu arrives trop tard !!

voilà, sinon,
tu peux aussi attendre les beaux jours pour venir rouler
enfin, désolée que cette rando ne te plaise pas,
personnellement, peut importe le lieu de pause, car avec ses températures, on y reste très peu de temps
l'important est d'avoir la place de s'y mettre tous.
le froid, quand je roule, ça passe
le sol glissant, c'est l'occasion de tester d'autres techniques de patinage
et le vin chaud, c'est entre potes à la fin de la rando

et bien bon courage et à bientôt peut être
flo
Régis
Je trouve qu'il a entièrement raison. Il faudrait qu'une camionette avec boissons chaudes et froide nous suive. Pour l'odeur des égouts, soit il faudrait distribuer des masques au départ, soit éviter ces endroits.
Il faudrait également que des camions spéciaux qui sêchent le parcours et qu'il y ait en étén sur le parcours, des brumisateurs, puis aussi, par la même occasion, des cars qui amènent les patineurs chez eux qui ont des difficultés à rentrer chez eux parcequils sont assez loin, que les rer sont rares et dont les gares sont loin. Tout ça serait parfait.
Pour ceux qui sont surpris par le temps, des pulls prêtés.
lemousk
nan moi je dis qu on pourrais mettre en place un systeme de taxis carrement!!(en plus ca tombe bien a montparnasse y en a plein) pour chaque patineur désireux de rentrer chez lui au chaud!!bien sur tt cela payé par l'assoc!moi jsuis pour perso..en tout cas suis trop trop deg de pas l avoir faite celle la quand je vois les commentaires..j'etait certain qu'elle allait être annulée...grrrr...misère misère...vous pouvez pas la refaire vendredi??!!lol..
Régis
Ou du co-voiturage dans la cangoo au plus offrant. Argent versé à PR laugh.gif
Twister_2_fabrice
CITATION(lemousk @ 4/01/2009, 13:27) *

nan moi je dis qu on pourrais mettre en place un systeme de taxis carrement!!(en plus ca tombe bien a montparnasse y en a plein) pour chaque patineur désireux de rentrer chez lui au chaud!!bien sur tt cela payé par l'assoc!moi jsuis pour perso..en tout cas suis trop trop deg de pas l avoir faite celle la quand je vois les commentaires..j'etait certain qu'elle allait être annulée...grrrr...misère misère...vous pouvez pas la refaire vendredi??!!lol..

si t'aimes cumuler plein de montées sur un sol parfois glissant ce qui accentue la difficulté en plus du froid... oooh OUIIIIII tu as raté l'affaire du siècle. j'aurais du faire une vidéo pour les absents gnagnagna laugh.gif wink.gif
HaryaDark
J'ai hâte de r'faire des sauvages !!! Printemps Eté le must quoi !
Régis
Haryadark, l'avatar n'est pas ta photo. Je t'ai démasqué. C'est le chanteur de coldplay laugh.gif
HaryaDark
ph34r.gif Mince ! Comment as tu fait ! ? ( euh c'pas l'chanteur de Coldplay xD c'est Hugh Laurie xD Dr.House )
vagabond
Merci pour cette rando très sympa smile.gif
Régis
CITATION(Régis @ 6/01/2009, 10:27) *

Haryadark, l'avatar n'est pas ta photo. Je t'ai démasqué. C'est le chanteur de coldplay laugh.gif

Je sais, mais j'ai dit ça parcequ'ils se ressemblent un peu.

Pour ce Vendredi, je vous laisse la rando. Je resterais chez moi.
HaryaDark
Ah ok ok ok,c'était donc de l'humour !! Autant pour moi !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.