Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rdm Du 10 Janvier 2009
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
Chriss
Notre ami Friends, vous convie en ce début d'année 2009 de faire une partie de MONOPOLY.

Pour cela, nous nous attendons le samedi 10 janvier 2009 à 18h30 devant la gare Montparnasse.

Afin de répondre à la question que tout le monde nous à déjà poser : Non nous ne suivrons par l'ordre du parcours du Monopoly. Cela est toujours faisable mais dans ce cas l'estimation de la distance serait plus proche de 150 Km voir plus.
Donc aprés une trés longue réflection et surtout vu que le réveillon de la nouvelle année sera encore proche, Friends à plutôt basé la rando sur un parcours qui passe part toutes les rues et destination du Monopoly mais dans un ordre différents donc plus rapide.

ATTENTION : comme à chaque fois, cette rando n'est ni déclarée ni officielle et n'a rien à voir avec Pari-roller. Il n'y a pas d'organisation et vous venez à vos risques et périls. Le parcours se fait à 99% sur la route.

Rendez-vous : samedi 10 janvier 2009 à 18H30 devant la gare Montparnasse
Allure : assez rapide (genre F.N.F.)
Distance environ : 50km
Dénivelé : ça monte et ça descent (comme d'habitude).... en fait, c'est assez plat.
Temps de parcours estimé : 5H

A samedi.
juliensenvole
Euh... c'est quelle version du Monopoly? unsure.gif
Si c'est Europe, c'est trop facile laugh.gif

Date réservée
anotherlin
Présent normalement.
Chriss
Finalement, aprés une courte réflexion avec Friends, au vu des températures annoncées pour ce samedi 10 janvier, nous annulons la RDM Monopoly.

Même si nous adorons faire du roller nous estimons que rouller par -5° voir plus est quelques peu excesif.

Cette RDM est donc reportée à une date ultérieure. Nous vous tiendrons au courrant.

Désolè pour ceux qui se faisait une joie de venir ce samedi. sad.gif
Restez au chaud.

A bientôt.
Amitiés

Au fait, bonne année. wink.gif
diabou
Je m'apprêtais justement à poser la question sur le forum. Je reconnais que les prévisions des températures me faisaient froid dans le dos. (c'est le cas de le dire !). Pour info, ce matin, il faisait -17° chez moi...

Je pense que nous sommes pas mal à attendre cette rando avec impatience. Donc, vivement que la date soit fixée pour nous retrouver tous pour un pur moment de bonheur !!!

smile.gif
Chriss
Du fait de cette annulation tardive, merci de faire circuler l'info.

En attendant la prochaine RDM, il y a toujours la FNF donc je vous dis à vendredi.

Bonne soirée.
GMT28
on revient de la 321, ca a roule.
mais c'etait en petit commite
FlameBoy654
CITATION(Chriss @ 7/01/2009, 20:07) *

Même si nous adorons faire du roller nous estimons que rouller par -5° voir plus est quelques peu excesif.

ahah laugh.gif

sa m'etonne tient ! on a connu des situations plus excessive dans ces randos..
staccato
ca fait deja une rdm que je ne raterai pas !
a bientot les gens smile.gif
Chriss
J'avoue...
Je suis une grosse feignasse.

Tous ceux qui ont participé à la FNF d'hier soir vous dirons que le froid était surportable.
Je suis d'accord, je reste quand même persuadé que de telle températures pendant 4 à 5 heures s'est excésif.

Friends et moi vous donnons donc RDV prochainement pour la RDM Monopoly. smile.gif
Friends
J'avoue aussi être la principale source de (non) motivation pour ce soir. Mais bon le -7 fait froid dans le dos. Et, sincèrement, je préfère largement la pluie au froid.

Donc, encore une fois, désolé pour tous ceux et (rare) celles qui se faisaient une joie de venir ce soir. Promis elle n'est pas annulée et nous vous tiendrons très vite au courant de la date de cette RDM
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.