Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando Spéciale Noël
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Samuel
Ho ho ho !

C'est bientôt Noël ! Alors n'oubliez pas le maitre mot cette semaine :

Venez habillés de rouge et blanc pour fêter noël avec nous.
Parcours spécial illuminations de Paris.

Le parcours arrive...
D_S
Merci, Mr Sam que les tenus de Noël soit !!!
Régis
Dommage, je ne pense pas pouvoir venir.
anotherlin
En passant, la rando du 26 aura lieu (c'est lors du "pont" de Noel) ?
vébé
Présent ce soir !
lemousk
ptin il va pas pleuvoir,il va pas faire trop froid et je taf ,suis trop deg de pas la faire cette petite rando..grrrrr
Superkev101
Le parcours est en ligne.

Bonne rando à tous!
Twister_2_fabrice
CITATION(lemousk @ 19/12/2008, 12:32) *

ptin il va pas pleuvoir,il va pas faire trop froid et je taf ,suis trop deg de pas la faire cette petite rando..grrrrr

on t'enverra des photos tkt pas tongue.gif bon taf !!! j'penserai à toi ce soir laugh.gif tongue.gif
enfin une température agréable, ça va changer du -15 de ya une semaine.
présent donc à 200%

condoléances aux absents sad.gif tongue.gif
4wheels
Yearhhhhhh Baby, présent of course!
Hé le jumeau mollasson tu roules ce soir????
4wheels
Bon alors 26,1 km pour 217m de dénivelé cumulé. On va manger moins de foie gras à Noël avec ce genre de difficultés!
rolldi
Il parait que cela va bien rouler, qu'il n'y aura pas de long arrêt... et patati et patata....
ah zut je crois encore au père noël.

présent ce soir, pour voir . on ne sait jamais. et puis cela fait longtemps que je n'ai pas vu la bouille de nos GS ( gentils (illes) staffeurs (feuses))
CoCoNuTs
CITATION(rolldi @ 19/12/2008, 19:24) *

Il parait que cela va bien rouler, qu'il n'y aura pas de long arrêt... et patati et patata....
ah zut je crois encore au père noël.

Intéressant... smile.gif
sophia21
CITATION(Superkev101 @ 19/12/2008, 14:35) *

Le parcours est en ligne.

Bonne rando à tous!

merci pour le parcourt mais il y a pas une fautes dans le parcours
Boulevard Saint Denis
Bld de Bonne Nouvelle
Boulevard Poissonnière
[u]Boulevard Montparnasse[/u]
Boulevard Haussmann
Rue Scribe
lemousk
CITATION(Twister_2_fabrice @ 19/12/2008, 17:52) *

on t'enverra des photos tkt pas tongue.gif bon taf !!! j'penserai à toi ce soir laugh.gif tongue.gif
enfin une température agréable, ça va changer du -15 de ya une semaine.
présent donc à 200%

condoléances aux absents sad.gif tongue.gif

merci merci........i m so sad......bouuuhhhhh sad.gif
Régis
Tin, j'ai perdu la roue arrière de mon patin droit, déséquilibre d'un coup, mais j'ai pu m'arrêter et j'ai retouvé ma roue.

J'ai pu rejoindre la rando, mais je me suis arrêté à place d'Italie.

Une chose, l'adolescente avec un chapeau de père-nöel qui avait l'air complètement bourrée, j'espère que quelqu'un s'est occupé d'elle et je n'ai pas réflêchi pour voir s'il y avait quelqu'un à prévenir.

Boire, c'est vraiment un fléau quand on voie ce que ça peut faire sad.gif
Pat67
Toujours un plaisir le parcours spécial illuminations !
A part ça, que s'est-il passé avec le bus, juste avant l'arrivée. Voir un staffeur allongé dessous ça fait un drôle d'effet !!!
Twister_2_fabrice
j'ai pas compris moi l'embrouille avec le taxi, ni le bus. par contre c'est un dangereux le conducteur de bus et un mongol. il avance alors qu'il y avait 3 staffeurs devant. fin bon. 2 embrouilles au même endroit.

bref a part ça j'ai KIFFééééééééééééééééééééééééééééééé la rando wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
faut dire qu'il y a une semaine, j'avais douiller à mort avec ce temps polaire. ce soir il a fait bon, sol sec, du coup je me sentais des ailes dans le dos. j'ai pas arrété de speeder, zizaguer, sautiller. on a du me prendre pour un malade. mais ça faisait vachement plaisir de rouler. gros contraste avec la semaine derniere, peut etre pour ça.
bref me suis bien dépenser.

espérons que la semaine prochaine il fasse un temps pareil.

par contre j'ai pas pris de photo donc désolé pour moustisk tongue.gif . j'étais dans les nuages faut m'excuser.
allez bonne nuit tous
lemousk
je rentre du taf..je vous déteste..surtout toi twister 2.... mad.gif
Régis
Que s'est-il passé avec le taxi (je déteste les taxis) et le bus ?

Quel est le staffeur qui est passé sous le bus ? C'est grave ? Commen il va ? sad.gif unsure.gif
Régis
Double post.
D_S
On voie ça smile.gif
rolldi
bonjour,

il fallait croire au père noël.
c'était une super super rando. très rapide, bien organisée, avec une toute petite pause à la place vendome et hop on repart.

Un grand merci à tous les staffeurs, à Boris.
C'est bien de faire des rando comme cela l'hiver.

PS : on m'a dit que Florence était légèrement blessée, dans l'affaire des 2 abrutis ( en taxi et en bus ). elle était sur le capot, et il ne voulait toujours pas s'arrêter. Je ne nommerai pas le staffeur sous le bu devant, mais il m'a fait peur, le conducteur ne l'a vu que bien après...
quel dévoument "Ri....." , mais quand même tu m'a fait peur. on avait l'impression qu'il avait le droit de tout faire avec som pim RATP.

encore une fois merci à tous et oublions ce triste évènement.

j'espère qu'elle va bien

florence
tout d'abord, je rejoins les avis sur cette rando, bien sympa, bon "petit" parcours, convivialité au rancard, trop bien.
le petit incident de la fin s'est bien terminé
en fait, le taxi et le bus ont essayé de forcer le passage, mais c'était mal connaître les staffeurs que nous sommes.
le cortège étant en train de passer, hors de question de laisser un véhicule traverser au risque de renverser un patineur.
technique à l'épreuve des balles ;-)), se placer devant le véhicule et le laisser avancer si ça lui plaît
la suite de l'histoire ......
les staffeurs sont vivants et en bonne santé
un +++ aux témoins qui se sont spontanément présentés
un +++ à un gars en sccoter qui nous a donné un coup de main
et surtout un +++++ aux staffeurs, hyper réactifs à venir stopper les véhicules, venir en aide à ses pères et interpeller l'individu virulent et très vindicatif jusqu'à maitrîse de ce dernier
à l'arrivée des forces de police, il était déjà beaucoup moins violent

quand au chauffeur de bus, en essayant de passer outre les injonctions de stopper son véhicule sur un passage de cortège officiel,
comme on dit chez nous : il a pris ses patins !!!!!

perso, je pense qu'il ne faut pas laisser passer ce genre de comportement routier qu'on retrouve de plus en plus chez nos "amis", les rois du monde au volant de leur voiture, protégés par leur carapace de métal.

étant en poste avant sur la rando, beaucoup d'entre eux, et très souvent des taxis, tentent de forcer le passage, pour gagner 10mn de leur vie précieuse.
c'est surtoutr un comportement très ancré de ne pas jouer de fair play.
à suivre .....
Régis
Je ne comprend pas le manque de réaction ce sur ce qu'il s'est passé hier (et des fois). A croire que vous pensez que les staffeurs font juets leur travail. C'est du bénévolat mais c'est du travail pour assurer notre sécurité.

Quand je m'inquiète, je témoigne et/ou j'envoie un mp.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.