arnaud92
11/12/2008, 17:27
Reprise du parcours de la semaine dernière !
Le temps est cool pour ce vendredi !
Arnaud
Ouais, mais avec un super vent froid
4wheels
11/12/2008, 18:54
Ouai on va mettre 3 tShirts, un gros pull, un blouson et une doudoune!!!!!!!! N'est ce pas Littlel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ha !!! Donc la dernier fois j'avais cru voir un ours polaire avec des rollers c'était Little ?
CITATION(D_S @ 11/12/2008, 21:34)

Ha !!! Donc la dernier fois j'avais cru voir un ours polaire avec des rollers c'était Little ?
Non, c'était moi
Cacahuète Master
11/12/2008, 23:52
LittleL est toujours en short.
C'est ça d'avoir la foi.

Cahuètement.
Hugo.
LiTTleL
12/12/2008, 01:30
CITATION(D_S @ 11/12/2008, 21:34)

Non, c'était bipbipbip !!!
LiTTleL qui a installé un système anti-banqueroute sur son ordi pour éviter les représailles d'une femme armée.
PS : Au Paris Orléans, j'avais un collant long et une veste chaude. Thermomètre négatif => veste et pantalon sinon short. Normal, regardez xii et régis.
PPS : Si vous avez froid, c'est que vous avez transpiré et que vous êtes mouillés (donc que vous étiez trop couvert).
CITATION(LiTTleL @ 12/12/2008, 01:30)

PPS : Si vous avez froid, c'est que vous avez transpiré et que vous êtes mouillés (donc que vous étiez trop couvert).
On ma toujours appris qu'il faut sortir couvert !!!
LiTTleL
12/12/2008, 09:42
CITATION(D_S @ 12/12/2008, 08:48)

On ma toujours appris qu'il faut sortir couvert !!!
Je prend mieux la taille :
http://2.bp.blogspot.com/_jrboL1gtMKo/R0Df...mega-capote.jpgPS : Il ne faut pas se mettre complètement à l'intérieur.

==>[]
4wheels
12/12/2008, 18:19
Bon, y a plus qu'à espérer qu'on s'arrête pas trop souvent car il fait drôlement froid.
heu Little pour ton liens on a le droit au 404 Not Found
LiTTleL
12/12/2008, 18:41
CITATION(D_S @ 12/12/2008, 18:31)

heu Little pour ton liens on a le droit au 404 Not Found

http://img162.imageshack.us/my.php?image=megacapoteor7.jpgComme cela tu pourras te couvrir.
4wheels
12/12/2008, 18:51
CITATION(LiTTleL @ 12/12/2008, 18:41)

Heu non pas tout a fait il est périmé depuis mars!!!!!!
N'étant pas la ce soir, si quelqu'un voie les patineurs qui font d'habitude du roller-rugby avec moi, leur donne mon adresse de courriel : regispatine@wanadoo.fr pour que l'on se mette en contact et essayer de faire des équipes en vue de démonstrations.
Il y en a un, pas très grand, musclé, les cheveux assez courts.
Merci.
heu, vu qu'ils ont entrains de finir de monter la patinoire sur la place de Montparnasse je voie pas ou ils pourront jouer et dsl mais je ne pourrai pas passer ce message vu que j'arrive trop tard ^^
CITATION(D_S @ 12/12/2008, 20:42)

heu, vu qu'ils ont entrains de finir de monter la patinoire sur la place de Montparnasse je voie pas ou ils pourront jouer et dsl mais je ne pourrai pas passer ce message vu que j'arrive trop tard ^^
Merci.
La prochaine fois, roller-rugby sur la patinoire
Ca c'est de la rando d'hiver
Par contre... j'aurais dû prendre des gants
superbe rando. par contre yanpas eu assez de montee

parce que les descentes comme ont les aime, ca nous refroidi trop vite
lemousk
13/12/2008, 01:38
cest clair!!une bonne rando bien comme il faut!!par contre oublier les gants cest un peu un sacrilège!!lol...
à force de trop faire le kéké en double poussée sur les larges avenues entre Porte d'Auteuil et Porte Maillot je me suis vite retrouvé crevé pour le reste de la rando
Twister_2_fabrice
13/12/2008, 02:26
bonne rando vivi mais le froid
j'étais bien équipé mais je me suis refroidi un peu, le pire c'est le visage et l'air froid respiré. ça j'ai eu du mal. du coup j'ai eu beaucoup de mal pour cette rando. hmm pas sûr de venir si il fait aussi froid la semaine prochaine, j'ai vraiment eu du mal parfois. rando qui était à ma portée pourtant. bref belle rando mise à part le froid polaire.
ya des extra terrestre dans les randos comme la fille qui est toujour avec un haut ultra léger, cheveux long, qui speed, est une habituée. ya du sang groelandais chez la plupart des randonneurs je trouve, vu comment ils sont sapés léger. respect lol.
moi allez faire dodo, j'ai bien mérité ça
LiTTleL
13/12/2008, 07:06
Bonne rando avec de bonnes petites accélérations.
Par contre le vent (surtout dans les descentes), c'était moyen.
Merci à tous pour la rando
j'ai enfin vu l'ours polaire de la rando *_*
4wheels
13/12/2008, 11:56
Ouai très bonne rando, avec un peu de vent c'est sûr mais avec une chaussée correcte. Vivement la semaine prochaine.
florence
13/12/2008, 13:10
une fois n'est pas coutume,
mais je n'ai pas aimé cette rando,
j'ai trop lutté contre le froid, et surtout le vent froid
je n'ai pas pris de plaisir à rouler dans ses conditions
par contre, super extra géniale équipe moto - cyclo, merci à eux pour leur bonne humeur et leur sens de l'humour
flo
vagabond
14/12/2008, 10:14
Très bonne rando, merci à tous
Twister_2_fabrice
15/12/2008, 17:57
CITATION(florence @ 13/12/2008, 13:10)

une fois n'est pas coutume,
mais je n'ai pas aimé cette rando,
j'ai trop lutté contre le froid, et surtout le vent froid
je n'ai pas pris de plaisir à rouler dans ses conditions
par contre, super extra géniale équipe moto - cyclo, merci à eux pour leur bonne humeur et leur sens de l'humour
flo

c'est un peu la même pour moi, j'ai pris un peu de plaisir mais c'est un des pire vendredi. le vent froid c'était ça le pire, sur le visage et dans les poumons. ce vendredi il semblerait qu'il fasse un peu beaucoup plus chaud, 7 le matin et 11 l'apres midi. s'il fait beau je sens que ça va être largement mieux pour rouler

. faudrait un réchauffement climatique un peu plus intense serait cool pour le roller
Cette nuit j'étais habillé encore plus chaudement que vendredi dernier et j'ai eu bien plus froid, qu'est-ce que ça va être pour les prochains jours :/
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.