Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando Du 5 Décembre
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
arnaud92
Le parcours est en ligne,
le plan arrive bientôt !

Arnaud
D_S
/me croise les doigts que la pluie s'arrête today.
Régis
Ce sera sans moi demain.
lemousk
ouai ,on a le droit d y croire...mais vu ce que prévoit la météo..ca sent bien le sapin...
vébé
Dis, monsieur (ou madame) là-haut, tu pourrais pas arrêter un peu de transpirer, juste trois ou quatre petites heures le vendredi soir ? ohmy.gif

Présent si le temps est là aussi ... mellow.gif
Régis
CITATION(vébé @ 4/12/2008, 17:29) *

Dis, monsieur (ou madame) là-haut, tu pourrais pas arrêter un peu de transpirer, juste trois ou quatre petites heures le vendredi soir ? ohmy.gif

A qui tu parles, mon fils.....Ne me parle pas ainsi. Je décide et tu dois t'incliner mad.gif

La prochaine fois, je te ferais suivre par un nuage bien neigeux.
4wheels
Oui la météo n'est pas favorable du tout. Ça va être chaud pour demain, pardon humide smile.gif

Allez prions le dieu du roller!
LiTTleL
CITATION(4wheels @ 4/12/2008, 20:05) *
Oui la météo n'est pas favorable du tout. Ça va être chaud pour demain, pardon humide smile.gif
tongue.gif C'est pas moi qui l'ai dit. happy.gif
CITATION(4wheels @ 4/12/2008, 20:05) *
Allez prions le dieu du roller!
Mouais, je vais finir par croire qu'il a pris des vacances ce zigoto. wacko.gif
Régis
Très bien vous l'aurez cherché Image IPB
Friends
Moi po là et le koala non plus. En mode repos ce soir
Régis
CITATION(Régis @ 5/12/2008, 12:25) *

Très bien vous l'aurez cherché Image IPB

Je vous laisse du beau temps, mais je vous ai bloqué un peu le serveur.

Je vous aurais prévenu.

Le Monsieur de là haut.

Bonne rando.
vébé
CITATION(Régis @ 5/12/2008, 17:21) *

Je vous laisse du beau temps, mais je vous ai bloqué un peu le serveur.

Je vous aurais prévenu.

Le Monsieur de là haut.

Bonne rando.

Si c'est ça que tu appelles du beau temps, qu'est-ce que c'est quand il pleut ? huh.gif
Régis
CITATION(vébé @ 5/12/2008, 17:38) *

Si c'est ça que tu appelles du beau temps, qu'est-ce que c'est quand il pleut ? huh.gif

Mais non, je plaisante, je ne suis pas le monsieur de là haut wink.gif
Chico
Youpi ca va rouler ! biggrin.gif
4wheels
Ouai normalement c'est bon, décidément c'est dur de prévoir à l'avance.
En tout cas j'espère que les routes seront sèches à Paris!

lemousk
vous croyez que ca va rouler?les routes sont assez sèches?
D_S
état du sol parisien ? humide ou sec ? ça roule (pas...)
gianny
CITATION(D_S @ 5/12/2008, 18:28) *

Humide à Saint Lazare. Mais il ne pleut pas, donc peut-être que ca aura le temps de sécher ? Dur dur à dire (surtout que le temps reste humide et froid)

Allons allumer un cierge et prions sleep.gif
LiTTleL
CITATION(D_S @ 5/12/2008, 18:28) *
Coté Daumesnil, c'était mouillé vers 18h15 mais ça commençait tout juste à sécher.
Avec le vent et au vu du parcours ça me semble bon.
CITATION(4wheels @ 5/12/2008, 18:21) *
En tout cas j'espère que les routes seront sèches à Paris!
Bah, tu sais à qui il faut mettre le bâillon. tongue.gif
rolldi
A montparnasse, le sol reste bien humide.

mais il reste 2 heures.

- s'il y a assez de vent. cela va sécher --> il faut quand même y croire...

- si la température tombe, cela va geler --> alors là venez avec les patins à glace.

nash
pont du garigliano, ça sèche, doouuuuucement. Trop, je pense. Même avec les voitures qui passent (et il y en a pas mal), ca reste encore assez, voire très (trop), humide.

Je tente pas.
lemousk
arrgghhh cruel dilemme!!!!!que faireuhhhhh...........
D_S
Ok, je pensais aussi que cela allait être dure bonne soirée a ceux qui iront a Montparnasse étant fatiguer je reste chez moi smile.gif
Chico
que de pessimisme, faut venir sur place pour voir si ça va rouler tongue.gif
diabou
Alors, ça roule ???!!!!
anotherlin
C'est parti en sauvage. Un groupe au début. Puis ça s'est séparé en 2 groupes sur le pont de Mirabeaux.

Je me suis gourré, j'ai pris le premier groupe, celui qui traçait. J'ai laché vers la Tour Eiffel. J'étais trop fatigué, j'aurai du prendre le second.
LiTTleL
Bonne petite sauvage.

Sans citer de nom, il y a une personne qui va pouvoir venir rouler le lundi ou le mercredi. ;-)
lemousk
wouah!!premiere sauvage pour moi...fort sympathique...j'ai aussi arrêté au pont mirabeau,je regrette de pas avoir suivi le second groupe...grrrr....
florence
super rando, ça faisait longtemps que je n'avais pas rouler en live
du coup, on a fait la reco du parcours, très bien
par contre retour à minuit moins cinq, on aurait donc pu faire gambetta !!
et si on avait eu nos motards adorés, on aurait déchiré ....

je rejoins little, cette personne, féminine, est maintenant obligé de venir rouler avec nous, elle n'est plus maîtresse de ses actes, elle est officiellement mise sous tutelle rolleristique rolleyes.gif

petit rappel, à cause d'une personne qui s'est "permise de critiquer" l'organisation du cortège de cette virée
IL N'Y A PAS D ORGANISATION
nous roulons par petit groupe, le nombre de patineurs du notre a été rapidement aux alentours de 20.
nous ne donnons pas de rythme, ne prennons pas les carrefours, ne nous occupons pas des humeurs de chacun
la personne en question a quitté notre groupe, c'était très judicieux de sa part.

ps : stp, sophie, viens rouler avec nous,
oups, j'ai dit son nom ph34r.gif

flo

florence
CITATION(Chico @ 5/12/2008, 21:25) *

excellente réponse, et c'est la phylosophie de notre vie du vendredi soir blink.gif

flo, compulsiv'
D_S
CITATION(Chico @ 5/12/2008, 21:25) *

smile.gif, trop mort et dans l'impossibilité de rouler correctement j'aurai du abandonner au bout d'un heure je pense maxi ou sauf d'avoir un accident a 99% de chance vu la fatigue cumulé pour info coucher à 22h30... comme les vieux sad.gif

Ps: Promis la prochaine fois je ferai pas ma mijaurée je serai présent mais seulement si mon corps me l'autorise
4wheels
Bonne petite Rando.
A celui qui s'est permis de faire une réflexion à un staffeur de la FNF, dans une sauvage personne ne mène, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut, et même si des staffeurs sont présents pendant une "sauvage", ils n'ont pas à supporter quelconque responsabilité. Ils ne sont pas là ni pour donner des cours, ni pour faire la sécurité. Néanmoins j'espère que cette personne (qui roule avec des platines proskate et des matters rouges) s'est randu compte du travail nécessaire pour organiser la rando du vendredi, et deviendra adhéante à PR, si ce n'est déjà fait!!!!!!!!!!!
sofy
MERCI !!!

C'était très très difficile. wacko.gif
vébé
Moins de regrets d'être finalement sorti encore une fois trop tard du bureau ... surtout que j'aurais risqué moi aussi de me tromper de groupe ! Donc semaine prochaine même parcours ?
rb92
Merci au staffeur qui a payé de sa personne pour sécuriser les carrefours dangeureux (il fallait avoir la condition). Quand on est obligés de rouler en file indienne, la tête de file peut passer le carrefour et l'arrière être ralenti par un changement de feu. Ensuite, plus on est isolé, plus on est ralenti par les voitures et plus on a du mal à recoller. Merci donc (je connais pas son nom).
denis75
IL NEIGE A BASTILLE biggrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.