Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando Du 28 Novembre
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Samuel
Parcours en ligne. Le même que la semaine dernière.
D_S
Noté et froid aussi présent.
juluss75
CE SOIR ON VA SE GELER LES COUILLES !
Quelle idée de faire du roller qd il fait -10C° !
Point positif : une pause inédite au musée, en plein courant d'air et sans boutique pour s'acheter une petite boisson....LOL
Keric
Bon, présent aussi.
Mais c'est bien parce que je dois déposer un CV...

Au passage, vous pensez que je peux rajouter "staffeur Pari-Roller" quelque part dans mon CV?
Je le déposerai au passage dans une boulangerie sur l'avenue du Maine, pile devant le départ des randos.
4wheels
ouai marquer travaille dans une assoss, ça le fait toujours un peu.

C'est clair qu'il va faire froid ce soir, le petit T-shirt Jaune ça va être juste juste ce soir!
Tout ce que j'espère c'est qu'il n'y ait point de brume ce soir comme ce fusse le cas hier soir.
D_S
Tout a fait car sinon pas de rando... sad.gif bon il fait tellement froid que cette fois cela devrai le faire on risque pas d'être beaucoup en plus.
vébé
Présent, en espérant que ce parcours perdra sa malédiction
D_S
ha question, Si on a de la neige qui apporte l'équipement pour CoCoNuTs ?

( traineau, chaine et tous l'attelage pour test du roller traineau )
Régis
CITATION(Keric @ 28/11/2008, 15:11) *

Bon, présent aussi.
Mais c'est bien parce que je dois déposer un CV...

Au passage, vous pensez que je peux rajouter "staffeur Pari-Roller" quelque part dans mon CV?
Je le déposerai au passage dans une boulangerie sur l'avenue du Maine, pile devant le départ des randos.

Kéric, bien sur que tu peut rajouter staffeur PR. Dans un CV, il y a toujours une rubrique "loisirs".
Comme ça, les gens peuvent voir que tu as la forme.

Si tu travailles dans la boulangerie av du Maine, pour la première, gateaux pour TOUT le monde laugh.gif
CoCoNuTs
CITATION(D_S @ 28/11/2008, 16:52) *

ha question, Si on a de la neige qui apporte l'équipement pour CoCoNuTs ?

( traineau, chaine et tous l'attelage pour test du roller traineau )

Alors d'une je n'apprécie vraiment pas, mais alors VRAIMENT PAS, que tu me compare à un chien de traineau.... Et oui saches, pour ta gouverne, que les chiens de traineau se font un malin plaisir de bouffer mes potes lamas au Zoo...
Et de deux, pour le traineau on peu toujours utiliser l'autre travelo de Kangoo (que notre chère ami Sam conduira <3 )
Et de trois, à toute à l'heure !

Cordialement,
Amicalement,
Sereinement,
Gentiment,
Sciemment,
Innutillement,

CoCoNuTs (prononcer CoConEUHt'ssss et pas con-con-n'u-te)

Bisous

Je sors

A plus

...

smile.gif
florence
CITATION(Keric @ 28/11/2008, 15:11) *

Juste un bémol
si ton future employeur s'est déjà fait coincé par cette Pxxxxx de foutu rando !!
là, c'est moins vendeur biggrin.gif
Régis
Il lui mettra un pain, c'est tout laugh.gif
Keric
CITATION(CoCoNuTs @ 28/11/2008, 17:35) *

CoCoNuTs (prononcer CoConEUHt'ssss et pas con-con-n'u-te)

Je dirais même plus, <coconut> se prononce:
Phonologiquement: /koɤkənət/
Phonétiquement: ['kʰoɤknəʔ]

Et pour mon CV, j'ai mis: "travail en association: Encadrant mobile bénévole à Pari-Roller", parce que ça fait plus classe.
rolldi
CITATION(florence @ 28/11/2008, 17:48) *

Juste un bémol
si ton future employeur s'est déjà fait coincé par cette Pxxxxx de foutu rando !!
là, c'est moins vendeur biggrin.gif

florence, non non ce n'est pas bon de mettre sur un cv que tu es chez paris roller.

tu peux dire que tu fais du roller.
-> oui oui là on peut se dire que tu es une sportive, une vrai.
->mais si tu dis que tu es sur la rando by night la moins rapide de Paris .......

cela me rappelle l'histoire d'un type qui pousse une brouette. la bouette couïne couïne, il va voir son patron pour avoir le l'huile.
le patron dit
- quoi , comment fait la brouette ???
- ben elle fait ouououin ouououin quououic , ouououin ouououin quououic
le patron dit
- ah bon , vous êtes viré
- ben pourquoi.

le patron .
-votre brouette doit faire ouin ouin clic ouin ouin clic et pas ouououin ouououin quououic , viré je vous dis.

Bonne rando à toi FLo et tous les autres. je ne viens pas ce soir, je boude la lenteur... les vieux cela peu prendre froid quand cela ne va pas assez vite...

Régis
Keric, être staffeur n'est pas du gâteau, mais travailler dans une boulangerie, oui et non.

Je me suis arrêté à BASTILLE. Fatigué et envie de prendre une bonne douche chaude laugh.gif
LiTTleL
Bonne petite rando avec au moins une autre personne normalement constituée : x _ i (celui qui se fait pendre, ce sera considérer comme un suicide).
lemousk
malheur!!!surtout pas de douche chaude!!c'eest meilleur les douches froides!!ca stimule le sang et les muscles!!!en tout cas bien sympa et bien froide cette petite rando...respect a notre runner qui cours par tous les temps...merci le staff..
dawei
je me suis arrete a la pause smile.gif
a la prochaine...

4wheels
Oui bonne petite rando, et ce malgré le froid qui risque d'être présent pour un petit moment. Par contre y a un fou qui roule en short et t-shirt, je vais lui trouver une camisole à celui-là!!!!
Régis
Et celui-la, tu connais ?

Image IPB
Zuko
moi j'ai laché un peu apres la pose, si je continué jalé chopé la créve et mon roller gauche a foiré, g une atache qui a sauter a cause des vibration causé par les pavé wacko.gif
florence
rando très sympa, super ambiance
bon parcours, bon rythme, rentrés à minuit 45.

un petit loupé sur le lâché, heureusement sans conséquence, mais à revoir pour la prochaine
à notre décharge, ça faisait super longtemps que nous ne l'avions pas fait en passant par catalogne, leçon à retenir pour la prochaine fois, c'est ce qu'on appelle vulgairement l'expérience biggrin.gif

merci à tous,
moto, cyclo, staffeurs et BR

et le sort a été conjuré, vivement la semaine prochaine
flo
florence
CITATION(4wheels @ 29/11/2008, 14:30) *

Par contre y a un fou qui roule en short et t-shirt, je vais lui trouver une camisole à celui-là!!!!

tu as une description plus précise ?
type, sexe, taille, poids, couleur de cheveux et coiffure .....
on va passer un avis et on va le coincer, et il sera mort, et il le sait !!!
lemousk
ouai mais on dirait qu'il a du poil et du gras!!il triche!!en même temps,j'ai beau avoir un ptit peu de gras,je faisais pas le fier hier avec mon bonnet,mon sweat,mon tshirt et mon maillot anti transpirant...
Régis
Eh oui, j'ai du bidon et des poils biggrin.gif
rolldi
CITATION(Régis @ 29/11/2008, 17:31) *

Eh oui, j'ai du bidon et des poils biggrin.gif

et régis,

as tu fait toute la rando comme cela ? vraiment ?

LiTTleL
Oui bonne petite rando, et ce malgré le froid qui risque d'être présent pour un petit moment. Par contre y a un fou qui roule en short et t-shirt, je vais lui trouver une camisole à celui-là!!!!
Il y en a un qui met des shorts pour ne pas trouer ses pantalons et un qui met des pantalons pour préserver ses genoux. rolleyes.gif

Pour la camisole, il faudrait que tu enlèves la tienne pour réussir à me la mettre. tongue.gif
CITATION(florence @ 29/11/2008, 15:34) *
tu as une description plus précise ?
type, sexe, taille, poids, couleur de cheveux et coiffure .....
on va passer un avis et on va le coincer,
Oui, moi je l'ai.

taille : 1m50
poids : 90 kg
couleur de cheveux : blonds et frisés
coiffure : court

Avec cela, tu es sûr de le trouver. tongue.gif rolleyes.gif
et il sera mort, et il le sait !!!
Un peu lourde la sanction, non ?
Allez un peu de clémence. (comme les autres fois)
Et puis après je vais te manquer ... surtout dans les cotes. ==>[]
D_S
Tu parle de Hobby la ?
Régis
Je n'ai pas fait la rando comme ça, je me suis rhabillé 5 minutes avant le départ.
HaryaDark
Faut être malade pour rouler comme ça Oo !
Twister_2_fabrice
bonne rando c'est kler. pas trop de monde/froid surtout : du coup pause pas trop longue. la prochaine fois je me ramene avec un poller et un manteau plus chaud, de meilleur gants si possible. ça fait tout drole de rouler dans le froid de nouveau. fin bon, en speedant ça a été.
je vois qui est régis maintenant.
ya des mecs qui font la rando torse nu donc j'ai bien cru qu'il allait rouler comme ça laugh.gif
c'était super sexy lool.
sinon faire le taffeur c'est pas simple je trouve, avec leur T shirt qui protege de rien contre le froid ^^. je sais pas comment vous faites. j'arrive pas à me réchauffer autant que vous peut etre. si j'ai pas mes gants/anti transpirant/gilet/manteau qui fait coupe vent, franchement je pourrais pas venir à la rando sinon je tomberais raide mort de froid et je serais malade le lendemain je pense. mais avec tout mon matos tongue.gif , pas trop de problème tant que ça roule.

voilà à la prochaine
D_S
merci de proposer ta tenue de combat pour nous wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.