Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bobo, le pied
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Register
J'ai une paire de mission D3c depuis 4 semaines dont je précise que je suis trés content à part les roues d'origines qui sont vrament trop "molles"... je les change cette semaine (les roues).

Mais bon, j'ai un espèce d'engourdissement sur le dessus de chaque pied, au niveau du tendon qui part du gros orteil jusqu'au cou de pied et cela s'étend (l'engourdissement) vers le bas sur le coté intérieur du pied.
C'est un peu comme quand on a des fourmis ou que l'on a eu un petit manque de circulation. Mais c'est constant en ce moment (roller enlevé) quand je les ai aux pieds je n'ai pas de gene particulière.
En fin juste les 2 dernières fois ou j'en ai fait s'ajoutait à cela de petits elancements venant du meme endroit (impression de pincement de nerf). Que j'arrive à corriger en décalant la languette du roller vers l'intérieur (vers la droite pour le pied gauche) et qu'elle reste où je la place.

Est ce que cela évoque quelque chose à quelqu'un?
Tilk
CITATION
J'ai une paire de mission D3c depuis 4 semaines dont je précise que je suis trés content à part les roues d'origines qui sont vrament trop \"molles\"... je les change cette semaine (les roues).

Mais bon, j'ai un espèce d'engourdissement sur le dessus de chaque pied, au niveau du tendon qui part du gros orteil jusqu'au cou de pied et cela s'étend (l'engourdissement) vers le bas sur le coté intérieur du pied.
C'est un peu comme quand on a des fourmis ou que l'on a eu un petit manque de circulation. Mais c'est constant en ce moment (roller enlevé) quand je les ai aux pieds je n'ai pas de gene particulière.
En fin juste les 2 dernières fois ou j'en ai fait s'ajoutait à cela de petits elancements venant du meme endroit (impression de pincement de nerf). Que j'arrive à corriger en décalant la languette du roller vers l'intérieur (vers la droite pour le pied gauche) et qu'elle reste où je la place.

DoNaLd peux te repondre p e ...
Ou alors tu appren à serrer tes lacets lol
DoNaLd
CITATION
J'ai une paire de mission D3c depuis 4 semaines dont je précise que je suis trés content à part les roues d'origines qui sont vrament trop \"molles\"... je les change cette semaine (les roues).

ben en gros t'as mal aux pieds ,quoi de plus normal avec une paire de mission... j'oses esperer que tu as le pied fin, dans ce cas il faut patiner le temps que le patin se fasse a ton pied, sinon il ne te reste plus qu'as pleurer comme moi...
tu peux aussi essayer de les mouler a ton pied dans un four, moi j'ai été a la maison du patin a boulogne ( rue des 4 cheminées NDLR)
voili voilou
bon courage, c'est vrai que c'est une paire vraiment sympa, ormis ce mal de pied... mais moi j'ai le pied assez large
sinon pour tes roues tu comptes mettre quoi ? moi j'ai testé des "labeda gomme dur" c'est moyen, ca accroche pas assez...
sinon j'ai testé des éroll'x" qu'on trouve sur le net, et euh, ben c'est sympa, 5€ la roue et niveau usur c'est correct vu le prix
si tu as d'autres plans... wink.gif

have fun

Alexandre
Register
Aujourd'hui je ne les ai serré le moins possible et ce soir je n'ai plus l'ankilosement que j'avais. Mais j'ai pas roulé enormement et sans trop forcer.

Sinon le pied gauche m'embete un peu, effet nerf pincé au meme endroit qu'indiqué. Donc cela semble aller dans le bon sens, on verra bien demain après la rando.

Sinon pour les roues j'ai niqué les 72 hyper light en moins d'un mois. Plat (freinage en T) et bouffage de la gomme. Les 80 on plutot bien resitées en comparaison. Je pense que pour le T c'est le fait de ne pas être habitué au HiLo.

Je suis passé chez nomade et j'ai pris des Hyper Pro 84A. Grosse sensation de perte de réactivité et de vitesse. Mais le power slide passe tout seul. Je vais voir à l'usage mais 8€ la roue même avec les 10% Pari-Roller ça fait reuch. J'espère qu'elle me ferons plus d'un mois :-)
Yu
Register , essaies les rollx en hockey et avec une dureté 84A, même avec cette dureté la sensation est très bonne, le prix unitaire est de 5 euros dispo en ligne sur leur site et livré assez rapidement > http://www.diptal.com/rollx/roueht_en.html :mrgreen:
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.