Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petite Rando Ce Soir
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
D_S
Pour ceux intéresser quelque gens vont rouler ce soir rendez vous au plus tard 21h30 a Montparnasse, attention vous êtes responsable de vous même.
florence
nous avons fait la reconnaissance du parcours, à quelques rues près,
nous avons trouvé qu'en rajoutant la montée de la rue gambetta + pyrénées + pelleport puis le descente de ces dernières, amenant la parcours à 30 km, le parcours était parfait !!
un spécial bravo à Yu
et une mention à mes 3 compulsifs, dont 4wheels et little, qui se sont levés ce matin pour faire un paris-orléans
flo
ilcocodrillo
CITATION
et une mention à mes 3 compulsifs, dont 4wheels et little, qui se sont levés ce matin pour faire un paris-orléans
flo

Bon courage à eux ! je suis aller rouler ce matin j'ai fini sous la neige... wacko.gif

Chico
CITATION(ilcocodrillo @ 23/11/2008, 15:19) *

Bon courage à eux ! je suis aller rouler ce matin j'ai fini sous la neige... wacko.gif

Moi je suis parti rouler quand il commençait à neiger, c'était bien sympa on se serait cru au ski biggrin.gif
ilcocodrillo
CITATION(Chico @ 23/11/2008, 15:43) *

Moi je suis parti rouler quand il commençait à neiger, c'était bien sympa on se serait cru au ski biggrin.gif

Ha ouai ! les remontées mécaniques étaient ouvertes ? laugh.gif
Chico
CITATION(ilcocodrillo @ 23/11/2008, 19:52) *

Ha ouai ! les remontées mécaniques étaient ouvertes ? laugh.gif

ouaip la ligne 27 était ouverte mais j'ai préféré monter par mes propres moyens, c'était plus rapide tongue.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.