Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recherche d'équipiers
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements > 24h du Mans Roller
Anonymous
Mon club de Cergy engage 2 équipes pour les 24h du Mans. Il nous manque quelques coureurs pour les compléter. En outre, nous affrétons un bus pour le transport... Les amateurs en mal d'équipe peuvent contacter mon club : rollereagles@wanadoo.fr. A bientôt.
akyrio
Vous recherchez des très bons rouleurs adeptes des marathons, ou alors un petit 4 roues (mais qui aime bien se defoncer dans le sport) vous conviendrai?

ps: je suis de cergy

a+
floriantinou
CITATION
Vous recherchez des très bons rouleurs adeptes des marathons, ou alors un petit 4 roues (mais qui aime bien se defoncer dans le sport) vous conviendrai?

Et un petit quadeur , ça le fait biggrin.gif
akyrio
ah oui je précise je suis 4 roues mais en ligne ! biggrin.gif
Guest
Notre recherche d'équipiers se poursuit et vous pouvez nous contacter directement à Cergy lors
de la rando que nous organisons tous les mardis soirs avec le club "Roller Eagles" : groupement à 21h30 sur le parking de la Préfecture à Cergy - Avenue Bernard Hirsch (sortie numéro 9 de l'A15). Vous pouvez aussi nous laisser vos emails sur ce forum, on vous écrira. Merci. smile.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.