Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando Du 21 Novembre
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
arnaud92
Le parcours est en ligne !

Arnaud
Régis
Merci.
vébé
Ouaaahhh !!! déjà ???!!! et en plus il a l'air sympa ... manque juste la distance et le dénivelé ...

Je suis déjà sorti ...
diabou
C'est le même que la semaine dernière. La distance était de 27 km et des bananes je crois !
blinnicolas
CITATION(diabou @ 20/11/2008, 21:17) *

C'est le même que la semaine dernière. La distance était de 27 km et des bananes je crois !

oui oui 27.5 kml exactement por etre precis
Régis
La semaine dernière ? Le parcours était de 0 Kms laugh.gif
vébé
CITATION(Régis @ 20/11/2008, 22:15) *

La semaine dernière ? Le parcours était de 0 Kms laugh.gif

Et j'espère que ça ne sera pas la même chose cette semaine ! ohmy.gif wacko.gif
lemousk
ouai bah cest tres mal barré!!
4wheels
Aller, aller un peu d'optimisme!

Régis
C'est vrai, Vendredi dernier il y a eu 2 sauvages, mais quand des patineurs viennent de loin, c'est dur pour eux de venir, et puis, qu'ils soient obligé de repartir de suite et qu'ils ne veulent pas rouler sous la plue ou que la chaussée est trempée.
D_S
si d'ici ce soir il n'y a pas de nouvelle averse on pourra rouler sens soucie.
anotherlin
Ca a l'air bien parti pour le moment.
Régis
Le temps change tellement vite.
Régis
CITATION(D_S @ 21/11/2008, 13:42) *

si d'ici ce soir il n'y a pas de nouvelle averse on pourra rouler sens soucie.

Quelle déduction..... laugh.gif
D_S
c'est pas le fait de l'averse, mais le temps est très humide donc cela est le principale facteur car même s'il pleut tôt très peux de chance que cela soit sec comme la semaine dernier.

14h26 chez moi et ciel qui se dégage avec pas mal de vent et aussi beaucoup d'humidité mais on vera ce soir si je suis bon niveau météo
CoCoNuTs
On va vous embaucher pour faire la méteo chez meteo France si vous continuez !
Régis
C'est vrai, mais, dans les questions réponses, il est précisé que la rando est uniquement annulée en cas de pluie et certains viennent quand-même quand la chaussée est mouillée (j'en fait partie).

C'est logique que la rando est aussi annulée en cas de chaussée mouillée, mais il faudrait le préciser car certains viennent et ne roulent pas. Ce parait bête, je sais.

D_S
CoCoNuTs, donne moi un contact chez météo france et je postule biggrin.gif
Régis
CITATION(D_S @ 21/11/2008, 17:19) *

CoCoNuTs, donne moi un contact chez météo france et je postule biggrin.gif

A voir avec Edel de ma part laugh.gif
D_S
Précision temps idéal pour une rando smile.gif ciel clair et étoile en vue ?
Dragonfly
CITATION(Régis @ 21/11/2008, 15:55) *

C'est vrai, mais, dans les questions réponses, il est précisé que la rando est uniquement annulée en cas de pluie et certains viennent quand-même quand la chaussée est mouillée (j'en fait partie).

C'est logique que la rando est aussi annulée en cas de chaussée mouillée, mais il faudrait le préciser car certains viennent et ne roulent pas. Ce parait bête, je sais.

Régis, va falloir que tu apprennes a lire:

CITATION
La date

Toute l'année sauf en cas de pluie ou simplement de chaussée mouillée (routes glissantes = danger).
Chaque vendredi : départ à 22h00 pour 3 heures de balade parisienne (retour à Montparnasse vers 1h00 du matin).

c est marqué ICI
4wheels
Ça devrait être une rando fraîche ce soir, présent en espérant qu'il y ait que très peu de pause et un peu de thé!!!!!

Hé dragonfly tu viens nous réchauffer??
A moins que tu nous joues la marmotte!!! Ça t'irait bien en faîte une marmotte comme avatar !!! tongue.gif
Régis
Autant pour moi, je n'avais pas vu. A ce soir.
Pat67
Bon ben... 'y commence à flotter... huh.gif
LiTTleL
Villejuif idem. :-(
4wheels
Ouai bah c'est mort ce soir c'est mouillé tout partout et en plus il pleut!
Régis
Petite sauvage à 13 pour un Vendredi, pas mal rolleyes.gif

Jusquà Bastille. Sympa.
-flo-
ben au final les sauvages sur mouillé sont sans doute les meilleures rando.
merci frisouilles pour cette rando completement à l'arrache, en fait faudrait qu'il pleuve tout les vendredi soir.
Cacahuète Master
La petite averse à 21h30, sympathique.
Ca nous aura permis d'arracher le 0-0.
biggrin.gif

Cahuètement.
Hugo.
dawei
je confirme qu'on a pas ete nombreux

je vous mets le lien de la video demain ou dimanche en fonction de mes disponibilites dans la section "Les forums pour tous..."->"La rando du vendredi à Paris"

yavait autant de patineur que de cyclistes jai trouvé.

aller bonne nuit et bon fete pour ceux qui font la fete biggrin.gif
xii
Bonne petite rando menée complètement au pif. Ca me rapelle mes premières sauvages là où j'ai rencontré zoom, vianney, ...
Par contre le forum est complètement mort ! Mais où sont passés les floodeurs sur PR ? Normalement après une rando comme ca il y avait minimum 3 pages de "discussions" sur le forum ...

Merci dawei pour la vidéo, c'est sympa smile.gif (Je vais t'embaucher en tant que cameraman / monteur officiel pour nos randos sauvages wink.gif)
dawei
je veux bien filmer durantbla rando mais cavsera pas au rythme bourrin....

florence
CITATION(xii @ 23/11/2008, 19:02) *

Par contre le forum est complètement mort ! Mais où sont passés les floodeurs sur PR ? Normalement après une rando comme ca il y avait minimum 3 pages de "discussions" sur le forum ...

ils ont peur ......
zen attitude
Oyé oyé !!!

La rando était super sympa... ma première sauvage en fait ! blush.gif

Un grand merci aux 2 meneurs qui nous ont fait faire un bon petit tour dans paname et qui ont assuré la sécurité aux carrefours.

Conclusion : on peut donc rouler en "quasi" toute sécurité quand les routes sont mouillées... faut juste pas qu'il y ai pas de camboui sur les trottoirs ( wacko.gif ) et ce sera parfait car j'ai faillit y perdre mes genoux !

Donc la prochaine fois fo qu'il y ai encore plus de monde !

4wheels
Dans une sauvage y a pas de meneurs, tout le monde fait ce qui lui plaît! C'est dans le règlement intérieur des randos sauvages.
Cacahuète Master
CITATION(florence @ 24/11/2008, 10:40) *

ils ont peur ......

Peur de qui ?
Des modos ? Même qu'on a enterré le dernier y'a pas longtemps, c'était émouvant z'auriez du venir.
Ou du staff trotrofor qui fait régner l'ordre et la justice sur le forum ?
biggrin.gif

Cahuètement.
Hugo.
anotherlin
CITATION(4wheels @ 24/11/2008, 14:38) *

Dans une sauvage y a pas de meneurs, tout le monde fait ce qui lui plaît! C'est dans le règlement intérieur des randos sauvages.

Mort de rire smile.gif

Non en fait, la seule règle d'une rando sauvage, c'est qu'il n'y a pas de règle smile.gif
florence
CITATION(Cacahuète Master @ 24/11/2008, 15:38) *

Peur de qui ?

peut être de toi .....
zen attitude
CITATION(4wheels @ 24/11/2008, 14:38) *

Dites donc fo être précis sur ce forum !!! biggrin.gif

Quand je dis meneurs, c'est que oui il y avait deux personnes qui se sont plus impliquées dans le parcours qui ont sécurisé un minimum le parcours et merci à eux !

Promis la prochiane fois je fais gaffe tongue.gif
Dragonfly
Si tu veux c est une question de responsabilité aux vues de la loi !!! ^^
Le meneur d une rando sauvage peut etre poursuivi ou un truc du genre!!!
Donc la regle est bien qu il n y a pas de meneur, meme si tu as eu l impression que certain s impliquait! Ce n était qu une vue de ton esprit!!!
4wheels
CITATION(Dragonfly @ 25/11/2008, 16:41) *

Si tu veux c est une question de responsabilité aux vues de la loi !!! ^^
Le meneur d une rando sauvage peut etre poursuivi ou un truc du genre!!!
Donc la regle est bien qu il n y a pas de meneur, meme si tu as eu l impression que certain s impliquait! Ce n était qu une vue de ton esprit!!!

Ouai au pire tu dis que c'est un mec aux cheveux bouclés avec des C2 aux pieds! laugh.gif
Vianney
CITATION(Cacahuète Master @ 24/11/2008, 15:38) *

Peur de qui ?
Des modos ? Même qu'on a enterré le dernier y'a pas longtemps, c'était émouvant z'auriez du venir.

Pas d'bol, les modos sont immortels.
Ce qui est une caractéristique essentielle pour surveiller les bons clients du forum wink.gif
Cacahuète Master
Woaw un modo encore en vie.
Le champagne s'impose.
smile.gif

Bon retour.
T'inquiètes pas, c'est tout mort par ici, y'a pas beaucoup de travail.

Cahuètement.
Hugo.
4wheels
Le parcours est en ligne!
Va peut être falloir le changer car celui là, il porte pas chance c'est sûr!
Régis
Tu veux dire que les nuages nous suivent ? laugh.gif
D_S
Je dirai plus l'humidité/pluie
florence
en rajoutant la montée de gambetta, on enlève le sortilège
c'est certain !
4wheels
C'est sûr l'air chaud monte, donc c'est qu'on devrait faire aussi!
florence
CITATION(4wheels @ 27/11/2008, 17:16) *

C'est sûr l'air chaud monte, donc c'est qu'on devrait faire aussi!

je suis completement d'accord avec ton raisonnement, mais quastion : tout ce qui monte est chaud ? blush.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.