arnaud92
14/11/2008, 13:48
Le parcours en en ligne !
arnaud
yodashi
14/11/2008, 14:11
CITATION(arnaud92 @ 14/11/2008, 13:48)

Le parcours en en ligne !
arnaud
Oui je vois, on sait pas le nombre de km, il y a pas le plan, pas de denivelé d'annoncé.. aucun commentaire sur le parcours..... C'est tres........complet...
Et mis le vendredi, finalement la semaine derniere je me suis trompé en disant que ca s'arrangeait.
C'est pas pour remettre le debat en route mais, en tout cas j'ai vu des parcours de 2007 et hiver 2008, c'etait quand meme plus sympa...
Pas là ce soir, j'ai du volley.
D'ailleurs, je sens que je ne serais bientôt dispo que un vendredi sur deux.
CITATION(yodashi @ 14/11/2008, 14:11)

Oui je vois, on sait pas le nombre de km, il y a pas le plan, pas de denivelé d'annoncé.. aucun commentaire sur le parcours..... C'est tres........complet...
Je ne sais pas si c'est pour éviter les trolls suite au débat d'il y a deux semaines, mais effectivement on ne voit plus désormais le kilométrage (ni la semaine dernière, ni cette semaine cette info apparait en tout cas).... C'est bien dommage !

Alors que les parcours semblaient s'améliorer depuis deux semaines, ca serait sympa le retour de ces infos quand même !

Merci à vous !
A+
4wheels
14/11/2008, 15:35
J'ai fait le parcours sur openrunner, il est de 27,3kms et avec 239m de dénivelé cumulé (rien d'extra ordinaire). La plus grosse partie sera faite au début, car à la pause nous aurons parcouru un peu plus de 18 kms. Donc pour ceux qui lâchent à la pause (à cause d'un manque de courage) il ne restera que 9kms pour finir le parcours ce soir.
A ce soir!
Parcours qui roule, présent aussi.
ps: lâcheur Keric
CITATION(4wheels @ 14/11/2008, 15:35)

J'ai fait le parcours sur openrunner, il est de 27,3kms et avec 239m de dénivelé cumulé (rien d'extra ordinaire). La plus grosse partie sera faite au début, car à la pause nous aurons parcouru un peu plus de 18 kms. Donc pour ceux qui lâchent à la pause (à cause d'un manque de courage) il ne restera que 9kms pour finir le parcours ce soir.
A ce soir!
OK merci pour toutes ces infos !
A ce soir également ! (il devrait pas pleuvoir à priori)
NEUILLY SUR SEINE, il pleut
De toute façon, même s'il pleut, je viendrais quand-même.
4wheels
14/11/2008, 16:52
ouai chez moi c'est tout trempé, saloperie de bruine!!!!
CITATION(4wheels @ 14/11/2008, 16:52)

ouai chez moi c'est tout trempé, saloperie de bruine!!!!
Oui il semblerait que j'aie parlé trop vite !

En rentrant du boulot, il bruine à St Lazare (bien mouillé) et vers Vincennes-Montreuil (mouillé)
Snif !
ilcocodrillo
14/11/2008, 17:16
17:15 place d'Italie, sol trempé... Pas glop.
Pas de pluie prévue mais forte humidité de l'air donc séchage lent, si ça sèche...

Pas glop non plus...
Dragonfly
14/11/2008, 18:12
flotte sur république... et mm si ca seche: j'viens pas
florence
14/11/2008, 18:29
CITATION(Dragonfly @ 14/11/2008, 18:12)

flotte sur république... et mm si ca seche: j'viens pas
tu boudes ?
Dragonfly
14/11/2008, 18:45
Mis a part le fait des cours le lendemain, ben je t avoue que en ce moment je m ennuie a la fnf !!! Va savoir pourquoi ...

Ajoutons a cela que je n ai pas (sinon plus) envi de staffer!!!
Présent en principe, si j'arrive à m'extraire de ce foutu bureau ... et en plus c'est bien humide du côté des Invalides ... mais tant pis je viens si je peux
Cacahuète Master
14/11/2008, 19:43
Mort.
Cahuètement.
Hugo.
Ok, merci donc soiré a la maison ou on verra

ps. Keric j'ai finie la série d'avion

ps2 : ça roxxxxx, vivement le film
ps3 : What 'bout my star?
ilcocodrillo
14/11/2008, 19:58
Merde ! C'est mort ? Vraiment ou c'est tentable ?
yodashi
14/11/2008, 19:59
C'est mouillé ou pas sur paris?
Mort ! Bruine persitante sur Bastille
Dommage, ça passait sous mes fenêtres ce soir... re-
Sur cette webcam, on voit bien le sol mouillé !
http://infos-trafic-paris.tf1.fr/index.php?n=5
Pour moi, c'est mort, je je viendre quand-même pour voir pour une sauvage.
De la petite pluie à Vincennes.
yodashi
14/11/2008, 20:12
CITATION(diabou @ 14/11/2008, 20:07)

Sur cette webcam, on voit bien le sol mouillé !
http://infos-trafic-paris.tf1.fr/index.php?n=5 
Ah ouai la c'est mort c'est sur, tant pis.....
La bruine s'est arrêtée de tomber sur Bastille. Mais j'y crois pas trop...
ilcocodrillo
14/11/2008, 20:33
Si ça veut bien arrêter de bruiner, les bagnoles pourraient bien avoir le temps de faire sécher le bitume...
J'cois que j'vais tenter l'coup. Et puis j'ai eu une semaine de Merde alors fokej'roul !
A toute à l'heure
c'est sûr, les bagnoles ça sèche bien ! Finalement, la voiture est un peu le meilleur ami du roller...
Là ce soir quoi qu'il arrive
ilcocodrillo
14/11/2008, 21:12
CITATION
Si ça veut bien arrêter de bruiner, les bagnoles pourraient bien avoir le temps de faire sécher le bitume...
J'cois que j'vais tenter l'coup. Et puis j'ai eu une semaine de Merde alors fokej'roul !
A toute à l'heure
Bon ben j'ai rebroussé chemin... Dans les Yvelines c'est carrément une Météo de merde. Par conséquent ça arrive tout doucement sur Paris et si j'ai raison, ça va être injouable...
J'suis dégouté...
Je suis venu
J'ai vu
J'suis dégoûtu...
...et mouillu : soirée démontage des roues.
Bravo à ceux qui sont viendus !
denis75
15/11/2008, 00:14
CITATION(Pat67 @ 14/11/2008, 22:42)

Je suis venu
J'ai vu
J'suis dégoûtu...
...et mouillu : soirée démontage des roues.
Bravo à ceux qui sont viendus !
pas viendu , car toute la journée il a plu
le vendredu c'est habituel
J'ai réuni un peu de monde pour du sauvage, puis les gens sont partis de leur côté. Finalement, on était, de notre côté 6, puis un cycliste qui est venu nous accompagner. Gare de Lyon, 2 à passer sous le tunnel, Bastille, puis métro à 3.
Je suis donc le seul à avoir passé une bonne soirée.
Absent à une rando qui n'a pas eu lieu, c'est aussi chouette que de sécher un cours auquel le prof est finalement absent.
Et on a gagné 3-2 au volley.
Que je suis
heureux.
Tu n'est pas venu et tu n'as pas séché la rando.
CITATION(Régis @ 15/11/2008, 07:15)

Tu n'est pas venu et tu n'as pas séché la rando.
On peut pas sécher une rando mouillée.
CITATION(Keric @ 15/11/2008, 03:39)

Je suis donc le seul à avoir passé une bonne soirée.
Absent à une rando qui n'a pas eu lieu, c'est aussi chouette que de sécher un cours auquel le prof est finalement absent.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.