Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando Du 14 Novembre
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
arnaud92
Le parcours en en ligne !
arnaud
yodashi
CITATION(arnaud92 @ 14/11/2008, 13:48) *

Le parcours en en ligne !
arnaud

Oui je vois, on sait pas le nombre de km, il y a pas le plan, pas de denivelé d'annoncé.. aucun commentaire sur le parcours..... C'est tres........complet...

Et mis le vendredi, finalement la semaine derniere je me suis trompé en disant que ca s'arrangeait.

C'est pas pour remettre le debat en route mais, en tout cas j'ai vu des parcours de 2007 et hiver 2008, c'etait quand meme plus sympa...
Keric
Pas là ce soir, j'ai du volley.

D'ailleurs, je sens que je ne serais bientôt dispo que un vendredi sur deux.
gianny
CITATION(yodashi @ 14/11/2008, 14:11) *

Oui je vois, on sait pas le nombre de km, il y a pas le plan, pas de denivelé d'annoncé.. aucun commentaire sur le parcours..... C'est tres........complet...

Je ne sais pas si c'est pour éviter les trolls suite au débat d'il y a deux semaines, mais effectivement on ne voit plus désormais le kilométrage (ni la semaine dernière, ni cette semaine cette info apparait en tout cas).... C'est bien dommage ! sad.gif

Alors que les parcours semblaient s'améliorer depuis deux semaines, ca serait sympa le retour de ces infos quand même ! wink.gif

Merci à vous !
A+

4wheels
J'ai fait le parcours sur openrunner, il est de 27,3kms et avec 239m de dénivelé cumulé (rien d'extra ordinaire). La plus grosse partie sera faite au début, car à la pause nous aurons parcouru un peu plus de 18 kms. Donc pour ceux qui lâchent à la pause (à cause d'un manque de courage) il ne restera que 9kms pour finir le parcours ce soir.

A ce soir!

D_S
Parcours qui roule, présent aussi.

ps: lâcheur Keric tongue.gif
gianny
CITATION(4wheels @ 14/11/2008, 15:35) *

J'ai fait le parcours sur openrunner, il est de 27,3kms et avec 239m de dénivelé cumulé (rien d'extra ordinaire). La plus grosse partie sera faite au début, car à la pause nous aurons parcouru un peu plus de 18 kms. Donc pour ceux qui lâchent à la pause (à cause d'un manque de courage) il ne restera que 9kms pour finir le parcours ce soir.

A ce soir!

OK merci pour toutes ces infos ! happy.gif

A ce soir également ! (il devrait pas pleuvoir à priori)

Régis
NEUILLY SUR SEINE, il pleut mad.gif

De toute façon, même s'il pleut, je viendrais quand-même.
4wheels
ouai chez moi c'est tout trempé, saloperie de bruine!!!!
gianny
CITATION(4wheels @ 14/11/2008, 16:52) *

ouai chez moi c'est tout trempé, saloperie de bruine!!!!

Oui il semblerait que j'aie parlé trop vite ! sad.gif

En rentrant du boulot, il bruine à St Lazare (bien mouillé) et vers Vincennes-Montreuil (mouillé)

Snif ! wacko.gif
ilcocodrillo
17:15 place d'Italie, sol trempé... Pas glop. sad.gif
Pas de pluie prévue mais forte humidité de l'air donc séchage lent, si ça sèche... wacko.gif Pas glop non plus...

Dragonfly
flotte sur république... et mm si ca seche: j'viens pas
florence
CITATION(Dragonfly @ 14/11/2008, 18:12) *

flotte sur république... et mm si ca seche: j'viens pas

tu boudes ?
Dragonfly
Mis a part le fait des cours le lendemain, ben je t avoue que en ce moment je m ennuie a la fnf !!! Va savoir pourquoi ... unsure.gif wacko.gif
Ajoutons a cela que je n ai pas (sinon plus) envi de staffer!!!
vébé
Présent en principe, si j'arrive à m'extraire de ce foutu bureau ... et en plus c'est bien humide du côté des Invalides ... mais tant pis je viens si je peux
D_S
Mort ou jouable ?
Cacahuète Master
Mort.

Cahuètement.
Hugo.
D_S
Ok, merci donc soiré a la maison ou on verra smile.gif

ps. Keric j'ai finie la série d'avion biggrin.gif
ps2 : ça roxxxxx, vivement le film
ps3 : What 'bout my star?
ilcocodrillo
Merde ! C'est mort ? Vraiment ou c'est tentable ? Image IPB

yodashi
C'est mouillé ou pas sur paris?
Pat67
Mort ! Bruine persitante sur Bastille sad.gif
Dommage, ça passait sous mes fenêtres ce soir... re- sad.gif
diabou
Sur cette webcam, on voit bien le sol mouillé !

http://infos-trafic-paris.tf1.fr/index.php?n=5

sad.gif
Régis
Pour moi, c'est mort, je je viendre quand-même pour voir pour une sauvage.

De la petite pluie à Vincennes.
yodashi
CITATION(diabou @ 14/11/2008, 20:07) *

Sur cette webcam, on voit bien le sol mouillé !

http://infos-trafic-paris.tf1.fr/index.php?n=5

sad.gif

Ah ouai la c'est mort c'est sur, tant pis.....
Pat67
La bruine s'est arrêtée de tomber sur Bastille. Mais j'y crois pas trop...
ilcocodrillo

Si ça veut bien arrêter de bruiner, les bagnoles pourraient bien avoir le temps de faire sécher le bitume...

J'cois que j'vais tenter l'coup. Et puis j'ai eu une semaine de Merde alors fokej'roul !

A toute à l'heure
Image IPB
Pat67
c'est sûr, les bagnoles ça sèche bien ! Finalement, la voiture est un peu le meilleur ami du roller... smile.gif dry.gif
xii
Là ce soir quoi qu'il arrive wink.gif
ilcocodrillo
CITATION
Si ça veut bien arrêter de bruiner, les bagnoles pourraient bien avoir le temps de faire sécher le bitume...

J'cois que j'vais tenter l'coup. Et puis j'ai eu une semaine de Merde alors fokej'roul !

A toute à l'heure

Bon ben j'ai rebroussé chemin... Dans les Yvelines c'est carrément une Météo de merde. Par conséquent ça arrive tout doucement sur Paris et si j'ai raison, ça va être injouable...

J'suis dégouté... sad.gif
Pat67
Je suis venu
J'ai vu
J'suis dégoûtu...

...et mouillu : soirée démontage des roues.

Bravo à ceux qui sont viendus !
denis75
CITATION(Pat67 @ 14/11/2008, 22:42) *

Je suis venu
J'ai vu
J'suis dégoûtu...

...et mouillu : soirée démontage des roues.

Bravo à ceux qui sont viendus !

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
pas viendu , car toute la journée il a plu
le vendredu c'est habituel

Régis
J'ai réuni un peu de monde pour du sauvage, puis les gens sont partis de leur côté. Finalement, on était, de notre côté 6, puis un cycliste qui est venu nous accompagner. Gare de Lyon, 2 à passer sous le tunnel, Bastille, puis métro à 3.
Keric
Je suis donc le seul à avoir passé une bonne soirée.

Absent à une rando qui n'a pas eu lieu, c'est aussi chouette que de sécher un cours auquel le prof est finalement absent.

Et on a gagné 3-2 au volley.

Que je suis heureux.
Régis
Tu n'est pas venu et tu n'as pas séché la rando.
Hub
CITATION(Régis @ 15/11/2008, 07:15) *

Tu n'est pas venu et tu n'as pas séché la rando.

On peut pas sécher une rando mouillée. sleep.gif
Régis
CITATION(Keric @ 15/11/2008, 03:39) *

Je suis donc le seul à avoir passé une bonne soirée.

Absent à une rando qui n'a pas eu lieu, c'est aussi chouette que de sécher un cours auquel le prof est finalement absent.

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.