Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cherche a integrer equipe pr les 24h mans
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements > 24h du Mans Roller
Anonymous
hello, mon equipe vient de se desister, je cherche a integrer une equipe sympa...
j'y étais l'année derniere, ca peut aider!
je peux venir seule ou avec d'autres equipiers...
a bientot j'espere...envoyez moi mails...
Anonymous
Bonjour,
Mon club de Cergy recherche des coureurs pour compléter nos 2 équipes, les bons rouleurs et rouleurs cool sont bienvenus. contact : laurent.veiller@caramail.com
Anonymous
hello ! je cherche aussi une équipe ! jsui a deux ou plus !
jsui pas une fusée mais jme débrouille (g des 5 roues mais j'arrete pas de me viander !). enfin voila koi !
je reste dispo...
@+ °°°°°HoleraW°°°°°
Invité_Arnaud
Salut,

Nous avons inscrit 2 equipes et il nous manque encore 3 equipiers. Nous recherchons des personnes sympa sachant rouler (au moins freiner!!), on ne demande pas grand chose, on y va surtout pour ne pas se prendre la tete et passer de bons moments.

Le niveau des participants variable, nous avons déjà fait la course des 24h roller du mans l'anné derniere et nous avons terminer autour de la 320è place.

Nous voulons faire tourner les 2 équipes en meme temps pour ne jamais laisser un patineur en galere seul au milieu de la nuit :-).

Si vous etes interesses, ecrivez nous.

jm.cornier@voila.fr
arnaud.mousley@orange.fr
Guest
CITATION(Anonymous @ 19/05/2004, 08:49)
hello, mon equipe vient de se desister, je cherche a integrer une equipe sympa...
j'y étais l'année derniere, ca peut aider!
je peux venir seule ou avec d'autres equipiers...
a bientot j'espere...envoyez moi mails...

Bonjour,
j'ai 5 places à proposer dès maintenant. Je m'y prends un peu tard, désolé. Merci de bien me répondre si ça tient toujours.
A bientôt.
chauvel.sebastien@wanadoo.fr
victorrollerman
C EST QD LES 24 HR DU MANS ROLLER?
Yu
CITATION(victorrollerman @ 06/06/2004, 16:05)

Le 1er week end de juillet biggrin.gif
alain
CITATION(victorrollerman @ 06/06/2004, 15:05)

je t'envoie le lien du site des 24 hrs tu auras tous les renseignements nécéssaires,les 24 hr du mans roller c'est une course d'endurance au meme titre que les 24 moto ,les équipes sont constituées de 10 personnes maxi ,c'est le 3 et 4 juillet

http://www.24rollers.com/
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.