Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando Du 7 Novembre
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Pages : 1, 2
arnaud92
le plan est en ligne

arnaud
D_S
Très jolie parcours.
Régis
A demain. Je viens avec ma caméra pour faire un tournage wasup.
lemousk
ptin moi ca fait 2 semaines que jai pas fait de rollers..trop hate d etre a demain...6 degrés de prévus dans la soirée...on serait pas un peu tarés quand même??!!
ilcocodrillo
CITATION(lemousk @ 6/11/2008, 22:03) *
ptin moi ca fait 2 semaines que jai pas fait de rollers..trop hate d etre a demain...6 degrés de prévus dans la soirée...on serait pas un peu tarés quand même??!!

Mais non tu verra avec le rythme infernal des randos de PR, on fait augmenter la température d'au moins 2 ou 3 degrés jusqu'à la banlieue ! laugh.gif . Enfin pas les deux dernières semaines... Vendredi dernier on est arrivée à Montparnasse à 12h20... T'as pas loupé grand chose. sad.gif
CoCoNuTs
CITATION(ilcocodrillo @ 6/11/2008, 22:31) *

Mais non tu verra avec le rythme infernal des randos de PR, on fait augmenter la température d'au moins 2 ou 3 degrés jusqu'à la banlieue ! laugh.gif . Enfin pas les deux dernières semaines... Vendredi dernier on est arrivée à Montparnasse à 12h20... T'as pas loupé grand chose. sad.gif

Il me semblait être encore en cours à 12h20 vendredi dernier, à part si tu parles d'un certain album d'un Grand Corps Malade (petite pensée pour Sofy <3)
yodashi
En tout cas c'est cool de remettre les parcours en temps et en heure comme avant, on dirait que le message soit passé....

Sinon oui un peu plus vite que la semaine derniere ce serait cool, car vendredi dernier ca trainait.......
alain
CITATION(CoCoNuTs @ 6/11/2008, 22:38) *

Il me semblait être encore en cours à 12h20 vendredi dernier, à part si tu parles d'un certain album d'un Grand Corps Malade (petite pensée pour Sofy <3)

PTAIN pour trois kms et une cote ils bavent comme des limaces , des qu'il va faire un peu plus beau on va recommencer à organiser des paris versailles on verra si il y a toujours autant de volontaires ( je ne parle pas des rouleurs vitésseux ou éclaireurs ok)
yodashi
Ou paris versailles en hiver! Il y aurait moins de monde
alain
CITATION(yodashi @ 6/11/2008, 23:18) *

Ou paris versailles en hiver! Il y aurait moins de monde

on verra ca apres noel vers le mois de mars
Keric
Quoi, ya rando demain soir?

Mais ça voudrait dire que je dois sortir de chez moi ..."Bowdel, touche pas à ça!"
Et malheureusement depuis aujourd'hui... euh... "Reloading!!"
Rarement encore je n'ai été à ce point là... "OH P--!!"
D'ailleurs je comptais bien aussi ... "Watch your six!!"
Enfin c'est surtout que... "Houston? on a un gros problème..."

"..."
"..."

C'est bon je viens.
Faut juste que je lâche Left 4 Dead d'abord.
alain
CITATION(Keric @ 6/11/2008, 23:45) *

Quoi, ya rando demain soir?

Mais ça voudrait dire que je dois sortir de chez moi ..."Bowdel, touche pas à ça!"
Et malheureusement depuis aujourd'hui... euh... "Reloading!!"
Rarement encore je n'ai été à ce point là... "OH P--!!"
D'ailleurs je comptais bien aussi ... "Watch your six!!"
Enfin c'est surtout que... "Houston? on a un gros problème..."

"..."
"..."

C'est bon je viens.
Faut juste que je lâche Left 4 Dead d'abord.

oui et ya meme la réunion de début de mois à 20 hr
CoCoNuTs
De plus en plus gore ce Keric smile.gif
alain
CITATION(CoCoNuTs @ 6/11/2008, 23:52) *

De plus en plus gore ce Keric smile.gif

moi je dirais juste un peu gravos mais bon
CoCoNuTs
CITATION(alain @ 6/11/2008, 23:55) *

moi je dirais juste un peu gravos mais bon

Oui, entre-autre ! tongue.gif
alain
CITATION(CoCoNuTs @ 6/11/2008, 23:55) *

Oui, entre-autre ! tongue.gif

bon mais moi je l'aime bien comme ca et surtout keric ne change pas reste fou comme ca plein de fougue et d'ardeur
Keric
Par contre, ce genre de message est hyper chiant à taper...

Chercher les images...
Ecrire le texte...
Vérifier la conjugaison...

Au bas mot 30 minutes pour même pas 100 mots.
Au passage, je prépare déjà un post pour demain soir après la rando...
denis75
ce soir ca s'annonce mouillé !! biggrin.gif
yodashi
CITATION(denis75 @ 7/11/2008, 09:02) *

ce soir ca s'annonce mouillé !! biggrin.gif

Mais non faut pas dire ca! Sur meteo-paris.com ils disent que ce sera sec, soyons optimiste!!!
Régis
Tout peut changer, mais c'est mal parti sad.gif
D_S
de part chez moi jolie ciel gris avec pas mal d'eau...
Régis
CITATION(D_S @ 7/11/2008, 12:55) *

de part chez moi jolie ciel gris avec pas mal d'eau...

Dans l'eau : D_S ne roule plus. Hors garantie dry.gif
D_S
biggrin.gif on la pousse ?

Bon pour les gens qui sont sur Paris, route humide ou sec ?

il ne pleut plus chez moi.
sofy
Il faut attendre ce soir.
ça change très vite.
Keric
Ce qui est bien les vendredis où il pleut, c'est que le forum devient très actif.

M'enfin, sauf miracle, il faudra attendre les alentours de 19h.
D_S
c'est un peux la messe du dimanche matin mais le vendredi soir wink.gif manque plus que le curé
ilcocodrillo
Il ne pleuvra pas ce soir !
[url="http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsregion/REG12"]
La météo de ce soir[/url]

4wheels
27,5 km ce soir pour ceux que ça intéresse.

Dragonfly
CITATION(alain @ 6/11/2008, 23:15) *

PTAIN pour trois kms et une cote ils bavent comme des limaces , des qu'il va faire un peu plus beau on va recommencer à organiser des paris versailles on verra si il y a toujours autant de volontaires ( je ne parle pas des rouleurs vitésseux ou éclaireurs ok)

Ah non papy ... Pétin c était pendant la guerre! Aujourd hui c est fini tongue.gif laugh.gif biggrin.gif

En tout cas, ca fait un moment que tu nous en reparles de ces rando versailles ... ben We have been waiting since a long time...

CITATION(Keric @ 7/11/2008, 00:01) *

Par contre, ce genre de message est hyper chiant à taper...

Chercher les images...
Ecrire le texte...
Vérifier la conjugaison...

Au bas mot 30 minutes pour même pas 100 mots.
Au passage, je prépare déjà un post pour demain soir après la rando...

C est surtout très chiant a lire, surtout pour ceux qui galère avec leur connexion, si bien que perso, je lis plus du tout tes messages!!! mellow.gif
Régis
CITATION(Dragonfly @ 7/11/2008, 17:34) *

C est surtout très chiant a lire, surtout pour ceux qui galèrent avec les parcours, si bien que perso, je lis plus du tout les plans mellow.gif

tongue.gif
Chico
Pour ceux qui s'intéressent à la météo, c'est encore assez mouillé dans le 13ème (moins sur la route que sur le trottoir) mais s'il ne pleut plus d'ici ce soir, ça devrait avoir le temps de sécher , et d'après la couleur du ciel ça semble bien parti smile.gif
Keric
CITATION(Dragonfly @ 7/11/2008, 17:34) *

Ah non papy ... Pétin c était pendant la guerre! Aujourd hui c est fini tongue.gif laugh.gif biggrin.gif

En tout cas, ca fait un moment que tu nous en reparles de ces rando versailles ... ben We have been waiting since a long time...
C est surtout très chiant a lire, surtout pour ceux qui galère avec leur connexion, si bien que perso, je lis plus du tout tes messages!!! mellow.gif

Oh, tu sais, les images, c'est optionnelle.

A part ça, je poste juste pour te signaler l'horrible faute:
CITATION
We have been waiting since a long time...

Bah "since" quoi.
Non, ici c'est plutôt "for" qu'il faut utiliser. "For a long time".

Pour faire simple, wait suivi de since ne s'utilise que pour un évènement ponctuel.
Ex: We've been waiting since this morning.
"this morning", un moment fixe.

Pour évoquer une durée, comme tu l'as fait, c'est for qu'il faut utilisé.
Ex: We've been waiting for a long time.
florence
présente ce soir, et en éclaireuse

merci Boris

la rue hermel, dans mon souvenir, une joile côte, celle qui m'a fait échanger mes rollers contre une mobilette, du temps ou je vivais rue custine !!!!!
même le chien de traineau de ma voisine, dont j'étais la maraine, mais tout le monde s'en fou !!, refusait de me tirer, je précise, en roller blush.gif

flo
Edge@51
Dans le 20e la route est encore trempée. Vous pensez que ce sera sec pour 22h? (j'ai pas encore assez d'expérience de sechage de chaussée tongue.gif)
creamy75
CITATION(Edge@51 @ 7/11/2008, 18:40) *

Dans le 20e la route est encore trempée. Vous pensez que ce sera sec pour 22h? (j'ai pas encore assez d'expérience de sechage de chaussée tongue.gif)

Mais oui Bruce, ça va le faire !! biggrin.gif
lemousk
il faut y croire d'autant plus que le soleil va réaparaitre d 'ici une demi heure histoire de réchauffer la chaussée pour qu'elle soit sèche donc pas de problème...
LiTTleL
CITATION(florence @ 7/11/2008, 18:18) *
la rue hermel, dans mon souvenir, une joile côte
Ceux qui ont fait la première RDM s'en rappelle. tongue.gif
Pendant la pause à la mairie du XVIII, j'en ai entrainé quelques uns malgré eux pour un tour de pâté de maison : montée de la rue Hermel pour redescendre par la rue du Mont Cenis. biggrin.gif
Pat67
A part la descente Caulaincourt et compagnie, je me suis royalement ennuyé mellow.gif .

Au point que parfois, perdu dans mes pensées, j'en oubliais que j'étais dans une rando roller blink.gif

Moi qui espérais une - enfin ! - vraie rando d'hiver comme on les aime.................

Bref, j'ai laché à la pause. Sans regret.
Régis
A côté du passage à Palais Royal, j'ai été à la place, je suis resté discuté avec un slalomeur, puis j'ai pris le métro. Mes roulements étaoent nazes, puis, j'avais mal aux cuisses.
lemousk
perso jai trouvé cette roller plus que bien et je tiens a vous le dire le staff,des montées ,des descentes,du rythme..parfait pour moi,je ne sais pas ce qu'en pensent les personnes qui sont restées jusqu'a la fin.......
mais moi je l'ai trouvée extra...merci le staff..et bravo au mec qui court à nos côtés;il déchire ce gars..respect total..
anotherlin
Vraiment chouette ce soir smile.gif

Donc, il y a eu ce débat sur les divers types de parcours, faut que ça soit long ou pas, avec des montés et dess décentes, des difficultés, etc. Personnelement, j'ai trouvé que ce parcours est vraiment exemplaire. Niveau distance, c'est ni trop court, ni trop long. Il y a quelques montés et une super bonne descente. Pas hyper raide, mais elle dure bien, et elle est bien "fluide". Question difficulté, c'est pas "facile" mais pas excessivement dur non plus.

Après, il y aura toujours des mécontents, tout ne peut pas être parfait. Mais au point de rentrer à la pause, j'ai du mal à comprendre.
Twister_2_fabrice
bonne rando. on était pas nombreux donc ça roulait du coup je trouve.
ya plus le nombre kilomètre mais on dirait qu'on a plus de 30km d'après le plan.
bref sympa ce soir.
j'avoue respect au mec qui court avec nous. perso je pourrais pas.
bonne nuit je vais me pioter mouaaaaah. tongue.gif
LiTTleL
CITATION(Twister_2_fabrice @ 8/11/2008, 02:49) *
mais on dirait qu'on a plus de 30km d'après le plan.
CITATION(4wheels @ 7/11/2008, 17:04) *
27,5 km ce soir pour ceux que ça intéresse.
wink.gif

J'ai adoré la rando.
Le parcours était globalement plat et roulant mais avec une bonne petite difficulté à la fin de la première partie : petite montée puis bonne descente tranquilou. Coté distance au vu de la difficulté, c'était parfait. Un bon parcours.
La BR qui a bien bossé ce soir. Merci à eux notamment pour le carrefour de la place Clichy.
Les motards, bah, toujours aussi sympa.
Le tout avec une bonne coordination dans le staff.

On remet ça la semaine prochaine !!! smile.gif

En résumé, merci tout le monde pour la balade.
alain
CITATION(LiTTleL @ 8/11/2008, 03:32) *

wink.gif

J'ai adoré la rando.
Le parcours était globalement plat et roulant mais avec une bonne petite difficulté à la fin de la première partie : petite montée puis bonne descente tranquilou. Coté distance au vu de la difficulté, c'était parfait. Un bon parcours.
La BR qui a bien bossé ce soir. Merci à eux notamment pour le carrefour de la place Clichy.
Les motards, bah, toujours aussi sympa.
Le tout avec une bonne coordination dans le staff.

On remet ça la semaine prochaine !!! smile.gif

En résumé, merci tout le monde pour la balade.

tu vois qu'on peut s'adapter mais quand meme le nombre de patineurs est quand meme bien faiblard faut dire que le temps n'est pas avec nous
alain
une petite pensée pour philippe notre éclaireur qui ne peut pas rouler en ce moment à suite à une chute derriere moi sur une rcl cote cassée , remet toi vite philippe et donne nous de tes nouvcelles
Régis
Bon rétablissement à lui. Au fait, il y a une chute aussi au début. Comment va la personne ?
alain
CITATION(Régis @ 8/11/2008, 10:53) *

Bon rétablissement à lui. Au fait, il y a une chute aussi au début. Comment va la personne ?

pas de souci tout va bien
Régis
Et quelqu'un a des nouvelles du Monsieur qui était en sang il y a 15 jours ou 3 semaines (je ne m'en souviens plus) .
4wheels
CITATION(alain @ 8/11/2008, 10:49) *

une petite pensée pour philippe notre éclaireur qui ne peut pas rouler en ce moment à suite à une chute derriere moi sur une rcl cote cassée , remet toi vite philippe et donne nous de tes nouvcelles

Quoi Alain tu as encore fait tomber quelqu'un???!!!

Bon de mon point de vue, très bonne rando avec quelques difficultés, une parfaite harmonie entre tous les encadreurs, ravi de notre bonne entente avec la BR, super prise de relaie ( d'ailleurs à ce sujet c'est bien intentionnel de ma part que d'attendre que le volant qui me relaie soit à l'arrêt à mes cotés pour repartir, je trouve ça plus sécurisant, j'aime pas trop lâcher un carrefour à distance, et puis c'est une bonne façon de travailler les accélérations tongue.gif ) .
Merci aux motos pour leur convivialité.

Allez la semaine prochaine un refait la même!

florence
je confirme,
très bonne rando aussi pour nous,
bonne ambiance, un parcours un peu plus sportif, ça fait du bien !!
une super équipe moto - cyclo, 2 filles, 2 gars wub.gif
une bonne cohésion avec la BR

une pensée pour philippe, et pour tous ceux qui sont "hors roulage"

au passage, merci à celui qui fait les parcours wink.gif
et bravo à notre coureur

on remet ça ?

flo
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.