Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Politiques Et Reseaux Sociaux
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Le Bistro
pub
Etes vous amusés à: chercher les politiques sur Linkedin, Facebook, Hyves etc... ?

Il y en a qui sont moins à l'aise que beaucoups de jeunes.

US

Georges W : Linkedin m'a dit que je n'avais rien en commun ( ca me rassure ), le profil n'est pas public!
Barak : via un collectionneur de leins entre nous j'apparait en niveau 2, bien joué
John et la gonzesse : seulement en niveau 3

France

Beaucoups n'y sont pas
Nicolas : On peut lire dans le profil à la rubrique "raisons d'avoir un profil" l'option standard "recherche d'emploi"!!!! Il a peur de ne plus etre président?

Belgique

Yves : Lui aussi a l'option "recherche d'emploi" cochée. La par contre on le comprends!!!

NL

Jan Peter, Wouter, Jack etc... ont leur profils correctement remplis. Ils sortent assez facilement en niveau 3 notament si on connait des gens qui ont fait leurs études à VU A'dam.

CoCoNuTs
Ok, merci, je pense que je vais bien dormir smile.gif tongue.gif
OtaKon
Soupe aux p'tits marrons

Préparation : 20 min
Cuisson : 30 min

Ingrédients (pour 6 personnes) :

- 500 à 600 g de potiron
- 1 pomme sucrée (ex: golden)
- 10-12 marrons/châtaignes (précuits)
- 1 oignon
- 4 petites carottes
- 1 navet
- 2 à 3 cm d'eau
- 1 bon verre de lait
- 1 pincée de cannelle
- sel

Préparation :

Laver, éplucher et couper en morceaux tous les légumes (potiron, oignon, carottes, navet) et la pomme.
Dans une grande casserole, disposer tous les légumes ainsi que les marrons, la cannelle, le sel puis terminer par l'eau et le lait, pour ne pas que ça déborde.

Faire cuire pendant 30 min, tout en surveillant pour ne pas que ça déborde aussi.
Une fois les légumes cuits, mixer le tout. Vous pouvez rajouter un peu de lait pour blanchir et/ou liquifier dans la soupe, si celle-ci est trop épaisse, selon les goûts.

=)
CoCoNuTs
HAHAHAHAHAHA, pas mal aussi tongue.gif
pub
CITATION(OtaKon @ 4/11/2008, 21:33) *

Soupe aux p'tits marrons

Préparation : 20 min
Cuisson : 30 min

Ingrédients (pour 6 personnes) :

- 500 à 600 g de potiron
- 1 pomme sucrée (ex: golden)
- 10-12 marrons/châtaignes (précuits)
- 1 oignon
- 4 petites carottes
- 1 navet
- 2 à 3 cm d'eau
- 1 bon verre de lait
- 1 pincée de cannelle
- sel
Préparation :

Laver, éplucher et couper en morceaux tous les légumes (potiron, oignon, carottes, navet) et la pomme.
Dans une grande casserole, disposer tous les légumes ainsi que les marrons, la cannelle, le sel puis terminer par l'eau et le lait, pour ne pas que ça déborde.

Faire cuire pendant 30 min, tout en surveillant pour ne pas que ça déborde aussi.
Une fois les légumes cuits, mixer le tout. Vous pouvez rajouter un peu de lait pour blanchir et/ou liquifier dans la soupe, si celle-ci est trop épaisse, selon les goûts.

=)

Le bistro, suite

La recette est incomplete : il manque la quantité de sel et la quantité exacte de lait.

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.