Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 24h mans
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements > 24h du Mans Roller
Anonymous
hello, je ne suis pas une pro du mail, j'espere que tu as bien eu mon message...je te laisse a nouveau mon mail, isagod@hotmail.com, tiens moi au courant...je peux venir seule, ou avec d'autres equipiers qui devaient venir avec moi cette année...
j'ai plein d'infos interessantes puisque j'y étais l'année derniere, n'hesites pas a me contacter meme si ca ne marche pas. coté niveau, je me debrouille pas mal du tout...a bientot! isa
FlameBoy654
private message?
ALdArK
CITATION
hello, je ne suis pas une pro du mail, j'espere que tu as bien eu mon message...je te laisse a nouveau mon mail, isagod@hotmail.com, tiens moi au courant...je peux venir seule, ou avec d'autres equipiers qui devaient venir avec moi cette année...
j'ai plein d'infos interessantes puisque j'y étais l'année derniere, n'hesites pas a me contacter meme si ca ne marche pas. coté niveau, je me debrouille pas mal du tout...a bientot! isa

bah ecoute c'est bon j'ai bien noté ton email c'est quand tu veux et ou tu veux lloll
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.