Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fnf
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
_sam_
pour des questions politiques on ne roulerait plus comme avant ?
Oui c'est pas de la politique, c'est un fait, c'est une décision, c'est la réalité.

donc pour des questions politiques on ne roulerait plus comme avant ?

roulons, pas comme des champions, parce qu'il y a toujours plus fort quelque part, mais roulons, car j'ai remarqué une chose depuis que je patine: c'est toujours a petite vitesse que je n'ai pas d'equilibre que je chute betement.

Menilmontant, meme pas peur: roulons, et tant pis, les filles rentreront, et je suis sur que certaines seront en haut avant moi.
1h du mat, trop tard: roulons, les gens de banlieue partiront, meme si certains se diront aller ce soir tant pis pour le metro je rentre en roller 8 km de plus.
rythme élevé, mes muscles ne suivent plus: les fumeurs cracheront leurs poumons et abandonneront, meme si certains prendront conscience que la santé est importante, et arreteront de fumer.
les tortues poussent doucement vers la sortie: certains se diront la semaine prochaine je depasse la pause.

Ce soir je suis rentré avec une patineuse que je ne connais pas, et on s'est fait la montée des gobelins, sur le trottoir.. ca fait un moment que je ne roule plus sur le trottoir.

La FNF c'est pour cette patineuse, surtout pas une championne, meme certainement pas une patineuse avertie, elle est juste venue avec ces amis, se faire plaisir, malgré le froid et la pluie. Se faire plaisir malgré le froid et la pluie. Il a fait 5 degrés cette semaine.

C'est pour les riders qui ne dorment pas la nuit pour rouler et qui veulent débouler à 300 a l'heure dans serrurier en toute sécurité, car ils ont attendu ca toute la semaine. Ou pour ces vitesseux, qui viennent dire bonjour à leur potes faute de ne meme pas mouiller le maillot tellement ca roule doucement pour eux, et qui attendent le laché, "leur" laché. Y a aussi ce rider de la nuit qui enfin arrive a faire un magic, ou celui qui danse sur 8 roues pour faire le show.

Y a aussi ces etrangers qui viennent en groupe, ou seuls de passage, etrangers de pays lointains, ou simplement d'autre villes de france.
Y a aussi ces gens médusés sur le trottoir, en colère dans leur voiture, ou avec le petit sur les épaules pointant du doigt la FNF.

La FNF, c'est pour les mecs qui veulent entretenir leurs abdo apres 1 mois de bonne bouffe pour se donner bonne conscience, ou pour ces filles qui se disent un peu de sport nous rendra plus belles, pour ce gars qui en a marre d'etre essoufler en haut des escaliers de la RATP, pour ce jeune qui reve de devenir champion un jour.

La FNF c'est pour ces memes 2-3 copines qui se disent il y aura pleins de beaux mecs, et pour ce mec qui se dit au moins le vendredi soir je suis pas seul, pour ces amoureux qui roulent main dans la main et que meme la chute ne séparera pas.

On est tous les meme vendredi soir. On rentre se preparer, prendre nos patins 5 roues en matter ou ces roues biseautées qui tournent plus. on rentre les bourlets ou on se parfume. On prend l'appareil photo ou on appelle sa mere pour la rassurer. On a un million de raison de venir, ou meme zero.

Tous sont la a 22H pile.
le roller c'est une aventure humaine comme tous les sports.
partageons pour ces inconnu(e)s, et roulons roulons roulons roulons.
alain

merci pour ce joli méssage qui reflette bien la réalité de notre rendez vous hebdomadaire qui se doit de rester avant tout convivial .

bonne semaine à tous

alain
Dragonfly
Amen mon frère !!!

Dommage que cela ne soit plus vraiment le cas ...
alain

commen peux tu dire cela finalement tu roule dans la rando depuis peu de temps , on a toujours le meme esprit qu'il y a dix ans , nos ambitions sont les mèmes ,il faut juste prendre en compte le matériel qui n'est plus du tout le meme qu'il y a dix ans , pour ceux qui se rappelle les premiers roller blade ou k2 ou encore rossignol juste avant l'arrivée des missions et des salomons tr vitesses 5x80 tout ca pour dire qu'a cette époque pas très lointaine on allait beaucoup moins vite que maintenant .
donc notre let motiv est le suivant prendre du plaisir et donner du plaisir en sécurisant le plus possible notre rando .

alain
ilcocodrillo
C'est bizarre, je fais la rando depuis un bail, je roule avec des patins qui ont pas loin de 10 ans que j'ai juste bidouillé pour passer en 4x84 (il va falloir que je pense à investir d'ailleurs.. les chaussons montrent des signes de faiblesses depuis un moment déjà... tongue.gif ) et j'ai pas l'impression d'être largué par la vitesse des randos actuelles alors qu'ils y en a eu certaines passées où je suis arrivée à l'agonie... (j'devais être fatigué ! biggrin.gif )
Bizarre alain....
4wheels
CITATION(_sam_ @ 1/11/2008, 05:06) *

Oui c'est pas de la politique, c'est un fait, c'est une décision, c'est la réalité.

roulons, pas comme des champions, parce qu'il y a toujours plus fort quelque part, mais roulons, car j'ai remarqué une chose depuis que je patine: c'est toujours a petite vitesse que je n'ai pas d'equilibre que je chute betement.

Menilmontant, meme pas peur: roulons, et tant pis, les filles rentreront, et je suis sur que certaines seront en haut avant moi.
1h du mat, trop tard: roulons, les gens de banlieue partiront, meme si certains se diront aller ce soir tant pis pour le metro je rentre en roller 8 km de plus.
rythme élevé, mes muscles ne suivent plus: les fumeurs cracheront leurs poumons et abandonneront, meme si certains prendront conscience que la santé est importante, et arreteront de fumer.
les tortues poussent doucement vers la sortie: certains se diront la semaine prochaine je depasse la pause.

Ce soir je suis rentré avec une patineuse que je ne connais pas, et on s'est fait la montée des gobelins, sur le trottoir.. ca fait un moment que je ne roule plus sur le trottoir.

La FNF c'est pour cette patineuse, surtout pas une championne, meme certainement pas une patineuse avertie, elle est juste venue avec ces amis, se faire plaisir, malgré le froid et la pluie. Se faire plaisir malgré le froid et la pluie. Il a fait 5 degrés cette semaine.

C'est pour les riders qui ne dorment pas la nuit pour rouler et qui veulent débouler à 300 a l'heure dans serrurier en toute sécurité, car ils ont attendu ca toute la semaine. Ou pour ces vitesseux, qui viennent dire bonjour à leur potes faute de ne meme pas mouiller le maillot tellement ca roule doucement pour eux, et qui attendent le laché, "leur" laché. Y a aussi ce rider de la nuit qui enfin arrive a faire un magic, ou celui qui danse sur 8 roues pour faire le show.

Y a aussi ces etrangers qui viennent en groupe, ou seuls de passage, etrangers de pays lointains, ou simplement d'autre villes de france.
Y a aussi ces gens médusés sur le trottoir, en colère dans leur voiture, ou avec le petit sur les épaules pointant du doigt la FNF.

La FNF, c'est pour les mecs qui veulent entretenir leurs abdo apres 1 mois de bonne bouffe pour se donner bonne conscience, ou pour ces filles qui se disent un peu de sport nous rendra plus belles, pour ce gars qui en a marre d'etre essoufler en haut des escaliers de la RATP, pour ce jeune qui reve de devenir champion un jour.

La FNF c'est pour ces memes 2-3 copines qui se disent il y aura pleins de beaux mecs, et pour ce mec qui se dit au moins le vendredi soir je suis pas seul, pour ces amoureux qui roulent main dans la main et que meme la chute ne séparera pas.

On est tous les meme vendredi soir. On rentre se preparer, prendre nos patins 5 roues en matter ou ces roues biseautées qui tournent plus. on rentre les bourlets ou on se parfume. On prend l'appareil photo ou on appelle sa mere pour la rassurer. On a un million de raison de venir, ou meme zero.

Tous sont la a 22H pile.

Je réédite ton post tellement je suis en accord avec ce que tu dis.
La FNF c'est cette fête des amoureux du patin, alors rendez nous Tony Manero.
minioim
s'il vous plait, ce post est beau, bien écrit et moi je m'y retrouve bien. allez pas le pourrir avec les débats récents sur la vitesse etc... ya d'autres sujets pour ça
Dragonfly
C est vrai alain ... je suis arrivé récement:
je ne suis dans le staff que depuis 2 ans et demi, et je ne fais les rando que depuis 4 ans ... (sur 10 ans d existence officielle c est vrai que c est peu)

*médite*
florence
CITATION(minioim @ 1/11/2008, 13:16) *

s'il vous plait, ce post est beau, bien écrit et moi je m'y retrouve bien. allez pas le pourrir avec les débats récents sur la vitesse etc... ya d'autres sujets pour ça

merci
alain
CITATION(Dragonfly @ 1/11/2008, 13:26) *

C est vrai alain ... je suis arrivé récement:
je ne suis dans le staff que depuis 2 ans et demi, et je ne fais les rando que depuis 4 ans ... (sur 10 ans d existence officielle c est vrai que c est peu)

*médite*

remarque je ne dis pas ca pour te dire moi je !! donc je détiens la vérité c'est juste pour témoigner de mes constatations au fil des ans .

donc je dis juste vive les jeunes qui nous rejoignent .

ALAIN
GMT28
allez tout le monde se calme
la solution est simple

faites du quad
Régis
CITATION(GMT28 @ 1/11/2008, 19:47) *

allez tout le monde se calme
la solution est simple

faites du quad

Je ne dirais qu'une chose : LOL

Mieux, faites du skateboard laugh.gif
vagabond
CITATION(Dragonfly @ 1/11/2008, 11:24) *

Amen mon frère !!!

Pas mieux.
T2k
La messe est dite .. amen brother !
lemousk
tout est dit...
Edge@51
Très joli post, j'adhère à 100% smile.gif
blinnicolas
CITATION(_sam_ @ 1/11/2008, 04:06) *

Tous sont la a 22H pile.

je ne peux que recopier ce post
rien a redire
sa c'est l ame de PR
zen attitude
Très beau post ! biggrin.gif

Je veux aussi continuer à rouler, rouler et rouler... mais sur le boulevard serrurier c'était quand même sympa et à renouveler plus souvent blush.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.