Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando Du 31 Octobre 2008
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
arnaud92
Le parcours est en ligne.

Arnaud
alain
CITATION(arnaud92 @ 30/10/2008, 18:53) *

Arnaud

et la météo ?
ilcocodrillo
CITATION
CITATION(arnaud92 @ 30/10/2008, 18:53)

Arnaud

et la météo ?

Elle va être en ligne aussi mais verticale... Image IPB

Au pire je manquerai pas grand chose ...26km et 84m de dénivelé... no coment...Image IPB
Keric
La faible difficulté du parcours est probablement du à la soirée à thème Halloween.

Comme l'année dernière.
ilcocodrillo
Le texte accompagnant le plan de la rando d'Holoween de l'année dernière.

CITATION
Et on a pensé à vous : pour vous éviter de vous galérer dans une randonnée virulente avec votre costume de Batman ou pour éviter que la sueur de l'effort ne vous démaquille entièrement cette tronche de gnome que vous avez passer des heures à faire devant le miroir, le parcours de cette semaine est un peu plus calme. Ne rêvez pas, ça ne va pas être non plus une promenade de santé... C'est la Friday Night Fever quand même wink.gif

C'est marrant c'est un parcours plus calme, Distance: 25km Dénivelé: 70m...
La semaine dernière c'était quoi ? A oui la fameuse et inoubliable St Florentin ! laugh.gif j'suis con !
Dragonfly
La mais pas nécessairement en staff
yodashi
Plus plat tu meurs.......

Pas la.... Vivement vendredi prochain
vébé
Présent ... si Pahpluie est là aussi
Régis
CITATION(Dragonfly @ 31/10/2008, 00:21) *

La mais pas nécessairement en staff

Chouette, on va pouvoir aller moins vite laugh.gif

S'il ne pleut pas, présent.
rolldi
CITATION(Régis @ 31/10/2008, 11:28) *

Chouette, on va pouvoir aller moins vite laugh.gif

S'il ne pleut pas, présent.

Qui peut me prêter des roller FISHER PRICE. pour mon déguisement ?
4wheels
Je cherche mon déguisement de fantôme.....mais où est ce qu'il est!!!
zen attitude
Pour les riders de Paris : vous le sentez comment pour ce soir au niveau des routes (encore mouillées) ??

Merci d'avance

Une rideuse banlieusarde tongue.gif
4wheels
CITATION(Keric @ 30/10/2008, 21:53) *

La faible difficulté du parcours est probablement du à la soirée à thème Halloween.

Non, non rien à voir, je viens de comprendre, c'est dans les Echos. R&C a fait une OPA sur PR. laugh.gif

Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne va pas y avoir une restructuration des salariés, heu pardon des bénévoles. sad.gif
D_S
De même quelle état niveau des routes ?
florence
CITATION(D_S @ 31/10/2008, 18:01) *

De même quelle état niveau des routes ?

ben de rouler doucement et avec prudence ph34r.gif
LiTTleL
Maman a répondu à DS, moi je répond à la dame. rolleyes.gif
CITATION(zen attitude @ 31/10/2008, 18:00) *
Pour les riders de Paris : vous le sentez comment pour ce soir au niveau des routes (encore mouillées) ??

Merci d'avance

Du coté de Villejuif (sud de paris) : N7 sèche, ma rue est sèche par endroit.

S'il ne repleut pas, je pense que c'est bon.
_sam_
CITATION(zen attitude @ 31/10/2008, 19:00) *

Merci d'avance

pour le moment il ne pleut pas dans le 13eme, le sol est encore trempé, faut voir ca sechera peut etre
Chico
Bof à Porte d'italie le sol est sec à 95% sur le trottoir ou sur la route, et vu qu'il n'y a pas de pluie de prévu ce soir ça devrait être bon.
4wheels
CITATION(florence @ 31/10/2008, 19:06) *

ben de rouler doucement et avec prudence ph34r.gif

Mais c'est qui à la fin ce Prudence???!!!!!!!! huh.gif

(dédicace à Littlel laugh.gif )
LiTTleL
CITATION(4wheels @ 31/10/2008, 18:28) *

Prudence, c'est un prénom féminin. blink.gif

Tu devrais peut être réviser tes navets : http://www.cinemagora.com/saga-160-belisai...-beresford.html

PS : Pour la peine, je raconterais une blague ce soir (niveau pas plus haut que d'habitude).
ilcocodrillo
Bon puisque vous dites sue ça a l'air de sécher et que l'eau semble vouloir rester gazeuse et en altitude, j'va viendre.

D'après mes infos, il pleuvra mais après la rando ! A partir d'1 ou 2h du mat. Yes !

T'ptain 25 bornes, va encore falloir que je regarde la télé debout si j'veux m'fatiguer... laugh.gif

A toute
4wheels

Les gars, je vous l'ai déjà expliqué. Le parcours fait 25 bornes, on a 3 heures pour nous. Rien ne nous empêche de le faire 2, 3 fois..... laugh.gif

Que l'astuce soit avec vous!!!!
ilcocodrillo
CITATION(4wheels @ 31/10/2008, 19:31) *

Les gars, je vous l'ai déjà expliqué. Le parcours fait 25 bornes, on a 3 heures pour nous. Rien ne nous empêche de le faire 2, 3 fois..... laugh.gif

Que l'astuce soit avec vous!!!!

Heu 2 fois p'tet à la limite mais 3, j'suis sur que j'peux pas faire 75 km en trois heures. ohmy.gif

J'vous attendrai a la fin du deuxième tour et j'vous paierai un verre à l'arrivée du troisième ! biggrin.gif
D_S
ha par contre je me déguise en staff ce soir wink.gif

ps: concours de blague pourri hein Little.
4wheels
CITATION(ilcocodrillo @ 31/10/2008, 20:36) *

Heu 2 fois p'tet à la limite mais 3, j'suis sur que j'peux pas faire 75 km en trois heures. ohmy.gif

J'vous attendrai a la fin du deuxième tour et j'vous paierai un verre à l'arrivée du troisième ! biggrin.gif

Littlel on nous offre un verre. ph34r.gif
4wheels
Flo on peut te prendre un de tes motards avec nous????
_sam_
CITATION(4wheels @ 31/10/2008, 19:28) *

prudence, c'est un pote de modération, tu bois ?
4wheels
CITATION(_sam_ @ 31/10/2008, 20:49) *

Qu'aux anniversaires!!!!
LiTTleL
CITATION(D_S @ 31/10/2008, 19:36) *
ps: concours de blague pourri hein Little.
Oh, une excuse en or pour débiter des conneries toute la soirée. rolleyes.gif
Euh, par contre, je crois que les autres risques de t'en vouloir un petit peu.
CITATION(4wheels @ 31/10/2008, 19:44) *
Littlel on nous offre un verre. ph34r.gif
Cool, mais je crois qu'il va s'en offrir un aussi.

CITATION
Heu 2 fois p'tet à la limite mais 3, j'suis sur que j'peux pas faire 75 km en trois heures.
A Carole, Flo elle a dit qu'elle pouvait pas faire 3 tours au finish. Bah finalement elle en a fait 4. Donc tu sais pour quoi tu pars, mais ce n'est qu'à la fin que tu sauras ce que tu as fait. tongue.gif
LiTTleL
CITATION(_sam_ @ 31/10/2008, 19:49) *
Et bois c'est un ennemi de conduis.

PS : DS, je m'échauffe. rolleyes.gif
4wheels
CITATION(LiTTleL @ 31/10/2008, 20:56) *

Ouai parce que quand on boit et qu'on conduit après on risque d'écraser un renard.

LiTTleL
CITATION(4wheels @ 31/10/2008, 20:00) *
Ouai parce que quand on boit et qu'on conduit après on risque d'écraser un renard.
Mais attention à la vengeance.

Ca a la peau dure et un renard peut en cacher un autre. (au moins un, sinon y a un problème)
rolldi
CITATION(LiTTleL @ 31/10/2008, 19:56) *

justement on pensait à cela la semaine dernière. combien d'arrêt "bistro" pourrait on faire sans perdre la rando de vue .....

ah c'est sûr on se posait pas cette question pendant la rando du 10/10....

florence
je confirme, laurent, quand tu pars avec little, tu ne sais pas où tu vas aller, il te parle de la course de carol, mais il m'a fait le même coup pour les 1000km,
je peux te dire que le verr bu à l'arrivée était ........ délicieux, parce que partagé avec des personnes de grandes valeurs cool.gif
flo
florence
CITATION(rolldi @ 31/10/2008, 20:28) *

justement on pensait à cela la semaine dernière. combien d'arrêt "bistro" pourrait on faire sans perdre la rando de vue .....

avec consommation d'alcool ?
ça vaut le coup d'essayer
LiTTleL
CITATION(rolldi @ 31/10/2008, 20:28) *
Plus que ton porte monnaie pourrait le supporter.
rolldi
CITATION(florence @ 31/10/2008, 20:32) *

avec consommation d'alcool ?
ça vaut le coup d'essayer

on peut essayer le vin chaud. cela rappelera les pentes, la montagne.... et pas les parcours hallowen !!
Régis
Assez fatigué.

J'ai lâché à BASTILLE pour aller à Gare de Lyon pour prendre le métro.
anotherlin
Rando bien triste ce soir. Temps maussade, peu de personne, et parcours un peu fade. C'est surtout le temps qui est en cause, ça a du décourager la plupart des gens. Quand je dis parcours un peu "fade", c'est juste une opinion personnelle. Ce n'est pas un reproche fait aux divers bénévoles, qui font le maximum. Ni même pour de l'huile sur le feu des récentes discussions du forum. C'est juste un parcours qui ne restera probablement pas dans les mémoires.
Dragonfly
Mais il sont où? Mais ils sont où ?? Mais ils sont où les ...

laugh.gif laugh.gif tongue.gif

Et vive Saint-Jacques ... Qui a dit de Compostelle ? Remarque ca serait marrant de se faire un paris-compostelle un vendredi soir tongue.gif
Zuko
moi j'ai ien aimé, c'était convivial le fait de pas etre nomreux, le seul hic c la pluie qui commencé de tomé vers la fin, a la semaine prochaine wink.gif
Cacahuète Master
Moi je trouve que le staff se ramollit.
Alain m'a même pas fait de reproches aujourd'hui. Ok je suis parti à la pause mais c'est pas une raison.
Je suis triste.
sad.gif

Sinon, c'était plat et vide de monde, mais c'était sympatoche.

Cahuètement.
Hugo.

alain
CITATION(4wheels @ 31/10/2008, 18:01) *

Non, non rien à voir, je viens de comprendre, c'est dans les Echos. R&C a fait une OPA sur PR. laugh.gif

Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne va pas y avoir une restructuration des salariés, heu pardon des bénévoles. sad.gif

si si la restructuration a commencée depuis deja quelques années on mélange les staffeurs un coup rc le vendredi et un coup le dimanche trop fort plus personne n'y comprend rien
sophia21
CITATION(arnaud92 @ 30/10/2008, 18:53) *

Arnaud

oui il et en ligne mais envoyer le parcours sur les boite mail le 31 a 18h51 c'est pas cool sa serai cool de l'envoyer 1 jours plus tot

Merci
Régis
J'étais content de poser avec "la chose" des 4 fantastiques quand il a perdu un moment ses pouvoirs.

Image IPB
alain

ptain jp tu vas quand meme pas laisser regis te parler comme ca et pour toi régis ca sent les représailles
Régis
JP sait que je l'appelle comme ça et ça le fait rire. Je lui ai dit pour la photo. S'il préfère que je l'enlève, pas de problème.
alain
mais non c'est une blague régis jp a pas mal d'humour pas de souci
D_S
Bon Little ta blague j'ai encore du mal à la comprendre la... elle est vraiment bien pourri.... biggrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.