Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Technique de patinage en vitesse pure et dure
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Techniques de patinage
ALdArK
Que savez vous de la technique ideal de poussé pour la vitesse ??
Comment atteindre les 42 km/H de moyenne sur 42 bornes ???
Comment attaquer dans un peleton qui va déja à cette vitesse ?
Est ce tout dans la puissance ou uniquement dans la technique ?
Je met un tel sujet sur un tel forum car je pense qu'une bonne technique de poussé permet meme en 4 roues de rouler avec plus d'aisance dans les randos sans trop s'exploser les jambes.
Tilk
CITATION
Je met un tel sujet sur un tel forum car je pense qu'une bonne technique de poussé permet meme en 4 roues de rouler avec plus d'aisance dans les randos sans trop s'exploser les jambes.

Tout à fait d'accord ac toi ... wink.gif
Alors amis 5 roues ... Postez ....
Hastur
bah tu pousse avec tes roller par terre et sa avance
avec un peu d organisation on arrive a avancer assez vite

bah quoi comment sa je fait pas avancer les chose ?
bon je pard

sinon bonne chance pasque pour expliquer sa doit pas etre facile
titoine
g entendu parlé de la technique de la double poussé ou les mecs poussent 2 foix avec chak jambe (logik d'ou le nom) en un cycle de mouvement.
une premiere foix de maniere classik et la deuxieme il pousse avec le carre interieur
mais bon je peux me rtompé j'y connas pas grand chose. blush.gif
ALdArK
CITATION
g entendu parlé de la technique de la double poussé ou les mecs poussent 2 foix avec chak jambe (logik d'ou le nom) en un cycle de mouvement.
une premiere foix de maniere classik et la deuxieme il pousse avec le carre interieur
mais bon je peux me rtompé j'y connas pas grand chose. blush.gif

LoL en fait il pousse pas vraiment 2 fois mais il pousse de l'interieur vers l'exterieur avec toute les roues ce qu'on peut appeller une double poussé. On peut y arriver en jouant avec son centre de gravité ....

Une video du PUC sur roller TV qui explique la double poussé =>DoUbLe PousSée
raminagrobis
CITATION

le sujet que tu évoques a déjà été traité dans ce fil : http://www.pari-roller.com/forums/viewtopic.php?t=386

tu as d'ailleurs visiblement toi-même contribué à ce fil ; as-tu déjà oublié ?

nous passons notre temps à réinventer le fil à couper le beurre...

once again, les deux fils suivants donnent toutes les explications nécessaires...

http://www.pucroller.com/article.php3?id_a...poussee#doublep

un autre fil plus basique sur la double poussée pour nos amis débiutants : http://nettracing.com/step1.htm

Bis repetita non placent....
ALdArK
CITATION
CITATION

le sujet que tu évoques a déjà été traité dans ce fil : http://www.pari-roller.com/forums/viewtopic.php?t=386

tu as d'ailleurs visiblement toi-même contribué à ce fil ; as-tu déjà oublié ?

once again, les deux fils suivants donnent toutes les explications nécessaires...

un autre fil plus basique sur la double poussée pour nos amis débiutants : http://nettracing.com/step1.htm

Bis repetita non placent....

euh non il n'est pas identique ... et le sujet evoqué n'a pas eu de réponse concrete ...
C'est pas tout de dire que le sujet est evoqué s'il y'a 0 réponse ou uniquement du blabla.
Macadamx
La double poussée ça consiste à rouler avec 5 grammes voir plus d'alcool dans le sang???

ok je sors...
raminagrobis
CITATION(ALdArK @ 19/05/2004, 18:38)
CITATION

euh non il n'est pas identique ... et le sujet evoqué n'a pas eu de réponse concrete ...
C'est pas tout de dire que le sujet est evoqué s'il y'a 0 réponse ou uniquement du blabla.

d'après toi, le PUC, c'est du blabla ??? c'est pas concret ???
kupo
Franchement tres bon article de PuCroller.com
Viens de l'appliquer ce midi et vu le temps en moins j'ai gagné en vitesse (a moins que cela ne soit les feus vert?? rolleyes.gif rolleyes.gif ) biggrin.gif
raminagrobis
CITATION(kupo @ 07/06/2004, 13:54)
Franchement tres bon article de PuCroller.com
Viens de l'appliquer ce midi et vu le temps en moins j'ai gagné en vitesse (a moins que cela ne soit les feus vert?? rolleyes.gif rolleyes.gif ) biggrin.gif

et l'article anglais, pas mal non plus....
Zetec
je crois qu'il voulais parler du post sur le forum PR
alain
[quote=raminagrobis,07/06/2004, 11:23]
C'est pas tout de dire que le sujet est evoqué s'il y'a 0 réponse ou uniquement du blabla. [/QUOTE]
d'après toi, le PUC, c'est du blabla ??? c'est pas concret ??? [/quote]
yen a qui raconte n'importe quoi ,les techniques de patinages sont tres importantes pour la vitesse , au puc il y a des formateurs ,je pense en particulier à yanick
TheGreatStoby
CITATION(Macadamx @ 07/06/2004, 00:38)
La double poussée ça consiste à rouler avec 5 grammes voir plus d'alcool dans le sang???

ok je sors...

Ouai, sort de la briseur de coeur... mad.gif
alain
CITATION(TheGreatStoby @ 06/07/2004, 21:25)
Ouai, sort de la briseur de coeur... mad.gif

5 grames ca fait beaucoup quand meme pour une double poussée
kupo
En tt cas merci au PUC d'avoir sorti cet article cela m'a permis de faire de beau progrès au Mans et de faire la nicke a ceux qui me trouvais trop lent (2 min dans les dents pour eux tongue.gif)
alain
CITATION(kupo @ 07/07/2004, 10:03)
En tt cas merci au PUC d'avoir sorti cet article cela m'a permis de faire de beau progrès au Mans et de faire la nicke a ceux qui me trouvais trop lent (2 min dans les dents pour eux tongue.gif)

ET COMBIEN AU TOUR EN MOYENNE
kupo
CITATION(alain @ 07/07/2004, 18:41)
ET COMBIEN AU TOUR EN MOYENNE

Pas la peine de crier... dry.gif
10 minutes en moyenne je trouve ca pas si nul que cela...
Kirua-
Oula cela commence appartire dans le qui a fait combien blink.gif .
Je me demande si les différence sont énorme entre les patineurs de paris roller ou pas.
Mais Alain, les temps au tour dépend bcp de si la personne faisait un seul tour ou si elle en enchaînait 6 (ou plus).
nobrake
interressant sujet mais pour moi, la double poussée, c'est quand qq'un me pousse derrière pour monter les côtes. tongue.gif
alain
dix minutes au tour c'est pas mal du tout suttout si tu n'avais pas d'entrainement , maintenant il est clair qu'entre certains staffeurs de pari roller ,il y a des différences de niveau tres important , certains font de la vitesse , d'autres furieux ( les deux casques intégraux) ont fait des temps canons pour une 1 ere participation , mais ils sont entrainés , donc tout n'est qu'histoire d'entrainement.

Bonne journée

alain
Kirua-
ceux avec les casque intégro etait en 4roues ?
car je croi que de mémoir il tourne en 4roues sur la rando no ?
en meme temps si il utilise se type de casque c'est qu'il font de la desente donc il doive avoir des coques montante avec des platines 5roues.
Ils ont fait quoi comme temps wink.gif
DoNaLd
on etait en platine 5 roues
descender + rexton pour stoby
mod 8.5 + rb pour moi
on tournait en 8", meilleur temps 7"54
voilou

ROLLO !!!

Alexandre
alain
CITATION(DoNaLd @ 19/07/2004, 13:13)
on etait en platine 5 roues
descender + rexton pour stoby
mod 8.5 + rb pour moi
on tournait en 8", meilleur temps 7"54
voilou

ROLLO !!!

Alexandre

ben je vois que ca va beaucoup mieux
Rollermania
CITATION(nobrake @ 18/07/2004, 22:43)
interressant sujet mais pour moi, la double poussée, c'est quand qq'un me pousse derrière pour monter les côtes. tongue.gif

Non la tu parle de la DUO POUSSEZ un qui pousse l'autre qui glisse il y à aussi dans le meme genre Le DUO freinage ... lol biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
alain
CITATION(Rollermania @ 16/08/2004, 19:45)
Non la tu parle de la DUO POUSSEZ un qui pousse l'autre qui glisse il y à aussi dans le meme genre Le DUO freinage ... lol biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

ha tu dois parler de la double poussée corse
Tr4s]-[
haha poussée corse xD...Je me demandais si une team Kwad se ferais remarquées tongue.gif...a bon entendeur..
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.