Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Flashé... On Fait Quoi? ^^
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
minioim
bon bon bon... ce matin (un chasseur... pardon) donc ce matin... (15h quoi) je réalise que j'ai un exam à 15h45 à la fac... à 15h05 me voilà dehors pour foncer à la fac, rollos aux pieds.

tout va bien jusqu'a ce que... FLASH!

mais... qu'est ce donc??? un joli petit panneau m'affiche "38Km/h" clignotant avec un smyley qui tire la tronche... marrant ce truc, c'est nouveaux, je passe tous les matins là, c'est la première fois que je vois ce panneau...

étant tout seul sur la route, et pas à l'arrèt, dirons nous..., il y a pas à tergiverser... je me suis fait flasher par un radar qui a en plus l'amabilité de t'annoncer la vitesse.

bon je suis désolé pour les forces de l'ordre, j'avais pas ma plaque d'immatriculation scotchée sur le cul...

c'est déjà arrivé à quelqu'un?

bon je pense pas risquer grand chose, déjà faudrait qu'ils me reconnaissent de dos mais bon... la prochaine fois je leur ferai une jolie pose pour la photo ^^
D_S
alors, la je ne peux pas t'aider pour le cas de la voiture tu reçois la contravention quelque jours après grâce a notre jolie plaque... mais en roller faudra avoir d'autre personne.

Mais cela veux dire que tu étais sur une route qui devait être limiter a 30....

bientôt la voiture sera interdite tongue.gif
Keric
Pour l'amour de dieu, il faut que tu nous dises où est ce radar, histoire d'y faire un concours de vitesse.
Chico
Pareil, signale vite ou est ce nouveau radar biggrin.gif
minioim
mdr! ^^ oui je vous rassure, c'est la première chose qui m'est venu en tête: a combien je peux rouler... ^^

bah avenue victor hugo à clamart, près du croisement avec la rue gabriel péri ^^

j'ai entendu dire qu'ils comptaient enlever le radar "flasheur" (raison inconnue, peut être pas rentable vu que c'est juste après un carrefour assez serré où tout le monde ralenti... alors si c'est juste pour choper des rollos.. ^^) mais ils comptent laisser le panneau qui indique la vitesse ^^ il est pas gentil le maire? hein? que demande le peuple? ^^ tongue.gif

bon le seul bémol c'est que il parait que ça fait 1 mois qu'il est là ce radar et je me suis fait chronométré que 2 fois (une à 38, la seconde à 28 après avoir essayé de le délencher... ça m'a pris 8 essais)

je crois que c'est parce qu'on a pas la même largeur qu'une voiture... (heureusement remarque) donc faut être parfaitement dans le faisceau du radar... ça marche pas à tous les coups ^^ j'vais essayer de choper le truc pour voir où est ce faisceaux ^^
nick0s
C'est en faux plat descendant ?
Si non 38 km/h sur du plat pas mal !
LiTTleL
CITATION(minioim @ 28/10/2008, 23:52) *
bah avenue victor hugo à clamart, près du croisement avec la rue gabriel péri ^^
Wouhou tu sais que je t'aime toi. wub.gif
Un nouveau jouet. biggrin.gif
CITATION(minioim @ 28/10/2008, 23:52) *
je crois que c'est parce qu'on a pas la même largeur qu'une voiture... (heureusement remarque) donc faut être parfaitement dans le faisceau du radar... ça marche pas à tous les coups ^^ j'vais essayer de choper le truc pour voir où est ce faisceaux ^^
Il faut que ton maire discute avec celui de Chartres, car à Chartres il détecte les rollers sur toute la largeur des deux voix. happy.gif
4wheels
CITATION(LiTTleL @ 29/10/2008, 11:02) *

Wouhou tu sais que je t'aime toi. wub.gif
Un nouveau jouet. biggrin.gif Il faut que ton maire discute avec celui de Chartres, car à Chartres il détecte les rollers sur toute la largeur des deux voix. happy.gif

Heu pas toujours plusieurs fois il m'a raté. Mais toi avec le troupeau de solo c'est normal laugh.gif laugh.gif

Blague à part, c'est à côté de chez moi, on se fait ça en compulsif littlel?
Régis
Vous voulez vous faire flasher, c'est normal, vous êtes des allumés wink.gif
LiTTleL
CITATION(Régis @ 29/10/2008, 11:09) *
Vous voulez vous faire flasher, c'est normal, vous êtes des allumés wink.gif
Régis, tu as raté ta blague.
Tu as dis une vérité. tongue.gif
LiTTleL
CITATION(4wheels @ 29/10/2008, 10:22) *
Heu pas toujours plusieurs fois il m'a raté.
C'est ça les gars taillé dans une baguette. tongue.gif
Oui oui, je sais, je suis l'hôpital et tu es la charité. rolleyes.gif
Mais toi avec le troupeau de solo c'est normal laugh.gif laugh.gif
Je sais qu'il y a beaucoup de catégorie qui se termine en "O", comme solo, duo, ... mais de là à traiter les équipes de troupeau ...
Euh au fait, ta chérie était dans lequel ? tongue.gif
Je ne dirais pas la méga banqueroute que j'ai en tête, car je risquerais de la perdre.
Blague à part, c'est à côté de chez moi, on se fait ça en compulsif littlel?
[mode blague off]
Avant (ça risque d'être dur), après une FNF ou en détournant une sauvage.
PS : J'avais déjà regardé où s'était sur la carte. rolleyes.gif
[mode blague on]
4wheels
CITATION(LiTTleL @ 29/10/2008, 13:08) *

[mode blague on]

Ouai je parlais compulsivement si tu vois ce que je veux dire. Remarque faire passer toute la FNF ça aurait été cool.

Pour le reste du post je le transmets au service compétent. Je crois que tu seras bientôt logé nourri et blachi. biggrin.gif
4wheels
CITATION(LiTTleL @ 29/10/2008, 13:08) *

[mode blague on]

Ouai je parlais compulsivement si tu vois ce que je veux dire. Remarque faire passer toute la FNF ça aurait été cool.

Pour le reste du post je le transmets au service compétent. Je crois que tu seras bientôt logé nourri et blachi. biggrin.gif
minioim
CITATION(nick0s @ 29/10/2008, 01:27) *

C'est en faux plat descendant ?
Si non 38 km/h sur du plat pas mal !

héhé, non je suis pas un as de la vitesse, c'était un faux plat ^^
j'ai pas encore essayé de me faire flashé sur du plat mais je pense pas atteindre les 38... enfin là j'avais mon sac et une saleté d'écouteurs qui arrétaient pas de se tirer... donc je sais pas ce que je donne au max wink.gif

ps: les gars je vous ais pas suivi avec vos compulsivements ^^

mais pour la FNF à clamart, c'est quand vous voulez ^^
Régis
Il y en a qui la connaissent certainement laugh.gif

Radar
minioim
vivi ^^ mais ya triche ^^ z'ont catché la voiture aussi ^^

enfin le coup du string c'est énorme
Régis
CITATION(minioim @ 30/10/2008, 14:08) *

vivi ^^ mais ya triche ^^ z'ont catché la voiture aussi ^^

enfin le coup du string c'est énorme

Ca dépend de la vitesse de déclenchement. Si c'est du 60, avec une bonne descente avant, ce peut être plausible.

Je rapelle que le catch est dangereux et donne une mauvaise image de marque du Roller quand-même.

D'autre part, ces patineurs (à moins qu'ils ont eu un problème) peuvent être poursuivis pour 2 motifs, ils n'étaient pas sur le trottoir, et attentat à la pudeur. Sinon, c'est très drôle.
minioim
regarde la voiture au début de la vidéo

je crois vraiment qu'ils l'ont catché... si non je te rejoins sur l'idée du catch... mais mea culpa, il y a une montée qui tape dans le 1/4h de grimpette chez moi, sans intérèt en plus c'est du trottoir de TRES mauvaise qualité donc au final c'est de la marche... quand je vois passer un bus, je t'avoue que je reconsidère momentanément mon idée du catch (notament quand il y a 2 superbes poignées derrière ce bus...)
Régis
Oui, ils ont catché la voiture.

Sur les quais, après la petite descente, j'ai fait du 42 Km/h et 600 Mètres en roue libre.
pub
Les radars avec le petit bonhome il y en a plein en Belgique et aux Pays Bas. Je crois bien que ca ne fait qu'afficher la vitesse.

Le problème c'est que ca montre bien que l'effet doepller est très approximatif.

Un jour j'étais dans le bus à Anvers au carrefour entre les boulevards des ex fortifications et celui qui va au tunnel. Il y avait une voiture devant nous. S'étant arreté à quelques metre du feu, la voiture redémarre pour se mettre devant le feu. En meme temps, le bus en fait autant. Comme les echos se sont fait alternativement sur la voiture et sur l'avant du bus, le système affichat un truc comme 40 km/H !!!

Ce qui sera plus méchanet c'est quan les sytemes tels que jai/provida arriveront en France.
ilcocodrillo
CITATION(pub @ 3/11/2008, 20:20) *
Le problème c'est que ca montre bien que l'effet doepller est très approximatif.

Mouai.. l'effet Doppler n'a rien mais alors vraiment rien d'approximatif... C'est en partie, ce qui sert à faire fonctionner les radars sol qui permettent aux avions de chasse de voler à très basse altitude (quelques mètres...) de nuit ou sans visibilité... Je te laisse imaginer à quel point ceci est approximatif pour réussir à voler à 850km/h entre 5 et 10 m sol... tongue.gif

La radar que tu as vu devais être défaillant, c'est autre chose.
OtaKon
Assez d'accord ... c'est souvent le capteur qui a un problème, plus que l'effet ou le principe en question =)
Friends
Correction et c'est là que la physique/chimie rentre en jeux et ou tout devient très inquiètant.

C'est souvent la quantité d'alcool ingérée par l'agent de la marée chaussée qui dérègle le radar. C'est d'ailleurs, en réalité, pour ça que les happy hours ont disparus
Freinchaud
CITATION(minioim @ 30/10/2008, 15:38) *
...
... quand je vois passer un bus, je t'avoue que je reconsidère momentanément mon idée du catch (notament quand il y a 2 superbes poignées derrière ce bus...)

Ben, elles servent à quoi ces poignets ? wink.gif
Le code de la route interdit aux vélos et cyclomoteurs de s'accrocher aux voitures !
... pas aux rollers tongue.gif
Aprés le législateur interpréte et détourne les lois... juste pour nous (merci...)
Plus d'info sur : Le site legi-roll
ilcocodrillo
CITATION(Friends @ 4/11/2008, 12:44) *

C'est souvent la quantité d'alcool ingérée par l'agent de la marée chaussée qui dérègle le radar. C'est d'ailleurs, en réalité, pour ça que les happy hours ont disparus

Image IPB
Pada.c
CITATION(Freinchaud @ 4/11/2008, 16:39) *

Le code de la route interdit aux vélos et cyclomoteurs de s'accrocher aux voitures !
... pas aux rollers tongue.gif

Sauf à Paris.
Freinchaud
CITATION(Pada.c @ 5/11/2008, 11:22) *

Sauf à Paris.

Hélas tongue.gif
Mais je me fais l'avocat du diable... je ne suis pas favorable au cathing, évidemment.
Régis
Catch
ilcocodrillo
CITATION(Régis @ 11/11/2008, 09:20) *

ça c'est du catch !

Le mieux que j'ai fait c'est derrière un pote en moto, on est monté à 80 et c'était déjà bien chaud ! faut dire que j'étais en en quad... blink.gif ...
blinnicolas
voila le catch de ouf moi je ne la fait pas
LiTTleL
Mouais, enfin le gars sur la vidéo c'est pas son "premier coup de folie".
Il a déjà été tracté par un hélico, été propulsé par une turbine, catché un bobsleigh et j'en passe ...

Si je retrouve les photos, je les posterais.
LiTTleL
Image IPB Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB Image IPB
pince
Il y a des gars complètement givré quand même! respect!
nick0s
La platine 6 roues aide un peu aussi tongue.gif
Chico
wow sympa le coup du roller coaster et de l'hélico biggrin.gif
ilcocodrillo
CITATION(Chico @ 11/11/2008, 17:52) *

J'crois que la prochaine fois il prépare un catch avec Arianne. ohmy.gif
Régis
Sur les photos, c'est marqué dirk-aurer, mais son site est dirkauer.
minioim
cet homme est fou... à lier!

bon bah j'ai encore du boulot tongue.gif
OtaKon
Merci Régis

ù_ù
LiTTleL
CITATION(Régis @ 11/11/2008, 21:34) *
Sur les photos, c'est marqué dirk-aurer, mais son site est dirkauer.
Merci, j'ai pas fait gaffe qu'il avait refait un site.
LiTTleL
CITATION(Chico @ 11/11/2008, 17:52) *
Perso, j'adore le coup du bobsleigh avec des roues cloutées. rolleyes.gif
fsk
CITATION(Régis @ 11/11/2008, 09:20) *

désolé mais ça sent le trucage à fond !!
le mec catch un dragster et il est juste derrière les pot d'échapement..je vous laisse imaginer la température qu'il y fait...c'est insupportable
Régis
ET ça aussi c'est truqué peux-être ? mad.gif

laugh.gif

Et la, c'est du catch, mais la fille ne risque pas le radar (d'ailleurs, ça n'existait pas à l'époque) laugh.gif

Image IPB
minioim
CITATION(Régis @ 13/11/2008, 12:51) *

laugh.gif

Et la, c'est du catch, mais la fille ne risque pas le radar (d'ailleurs, ça n'existait pas à l'époque) laugh.gif

Image IPB

j'adore cette photo!!! lol
LiTTleL
CITATION(Régis @ 13/11/2008, 12:51) *

laugh.gif

Image IPB
La fille me rappelle quelqu'un. rolleyes.gif tongue.gif
Régis
Ta maman ? laugh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.