CITATION(alain @ 27/10/2008, 12:14)

vous avez la possibilité de venir à la réunion mensuelle organisée à votre intention afin de débattre de ce que vous désirez , une assemblée générale a été organisée également pour les adhérents dont vous faites partie .
Nous restons ouverts à toutes suggestions cependant il est hors de question que la randonnée soit prise en otage .
Bonne semaine à tous ALAIN
Je suis venue à presque toute les réunions mensuelles dans la mesure de mes possibilités professionnelles et familiales, et avec un job à temps plein et 3 enfants à la maison, c'est pas toujours facile à caser !!
à chacune de ses réunions, j'ai demandé à avoir des parcours plus longs, et ce depuis 1 an, je n'ai jamais eu de réponse
à chaque occasion de rencontre avec notre président, je lui ai posé la question, je passe pour l'emmerdeuse de service pour rallonger les parcours
et il n'y a pas eu de prise d'otage de la rando, juste l'application de 25km à faire en 3 heures (on est mm arrivé en avance)
maintenant, reste à déterminer si :
- on réduit les parcours pour rentrer plus tôt à montparnasse, libérant ainsi tout le monde plus tôt
ou
- on reduit les parcours pour réduire l'allure et on conserve le créneau horaire de 3 heures
Il n'y a rien de négatif dans notre démarche,
sauf que les "vitesseux" habitués n'ont pas pu rouler comme ils le désiraient
encore une fois, il est necessaire d'arrêter la langue de bois et le jeu du chat et de la souris
je répète ma question simplement :
quand on a un parcours de 25 km, est ce pour le faire en 2 heures avec un rythme soutenu ou en 3 heures, avec de longues pauses et un rythme adapté ?
florence