Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randonnée Du 24 Octobre
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Pages : 1, 2, 3
LiTTleL
CITATION(alain @ 28/10/2008, 19:00) *
bien entendu mais pour organiser une rando il faut un minimum de monde est ce que cette notion vous parait acceptable , nous sommes donc confrontés à ce souci qu'il faut prendre en compte et on va s'en appercevoir cet hiver .
C'est une notion tout à fait acceptable.

Ce que l'on va se rendre compte cet hivers, c'est que les habitués de la rando qui en ont eu marre des parcours débutants ne roulent plus à la FNF quoique ça fait un moment que certains ont désertés. Et que pas mal de patineurs ne roulent pas quand il fait "froid".

En regardant, la rando du 10/10, il y avait du monde, le parcours correspond à un parcours pour confirmé et on a fini en avance. Et je n'ai pas vu une diminution anormale du cortège au cours de la rando.
Régis
Ce que je constate, c'est que l'organisation entre les éclaireurs, ceux qui sont sur les côtés et les tortues est extrèmement difficile et délicat.

Il y a aussi la BR, mais je ne sais pas si elle comunique en talkie avec les staffeurs.

Il y a les talkies-walkies, mais les staffeurs ne peuvent pas communiquer toutes les 5 secondes.

C'est à chacun d'eux de s'adapter en conséquence et au responsable des staffeurs de voir sur place.

Je peut comprendre les divergences de chacun, mais bon, moi, je m'adapte et j'accepte.

alain
CITATION(LiTTleL @ 29/10/2008, 11:50) *

C'est une notion tout à fait acceptable.

Ce que l'on va se rendre compte cet hivers, c'est que les habitués de la rando qui en ont eu marre des parcours débutants ne roulent plus à la FNF quoique ça fait un moment que certains ont désertés. Et que pas mal de patineurs ne roulent pas quand il fait "froid".

En regardant, la rando du 10/10, il y avait du monde, le parcours correspond à un parcours pour confirmé et on a fini en avance. Et je n'ai pas vu une diminution anormale du cortège au cours de la rando.

Décidément je vois que les méssages que j'éssaye de faire passer ne portent pas leurs fruits ou sont mal interprétés ou alors je ne dois pas m'exprimer de la bonne manière .

Tu le dis toi meme quand il fait froid les gens se déplacent moins ( le 10 il faisait un temps idéal) ce n'est pas un élément nouveau et ce n'est pas inhérent à pari-roller , roller et coquillages est également touché par ce phénomène quoi qu'il en soit nous ne sommes pas passé d'un nombre de plusieurs milliers de patineurs à quelques centaines à cause de la configuration des parcours .

Maintenant c'est assé simple si à 22hr nous sommes 200 la randonnée ne partira pas , nous somme donc obligés de nous adaptés à cette nouvelle donne , de plus et je pense que si vous ètes un peu attentifs vous avez du constater que le niveau génaral de la rando avait pas mal baissé par rapport aux années 2000/2005 .

Nous sommes donc tous cocernés par cette évolution , ne pas prendre cette notion en compte serait suicidaire pour pari-roller et nous avons d'autre ambitions pour notre association.

Bonne soirée alain
sIM
ALain t'es à la retraite pour passer ta vie sur le forum ?? laugh.gif tongue.gif

wink.gif
alain
CITATION(sIM @ 29/10/2008, 18:51) *

ALain t'es à la retraite pour passer ta vie sur le forum ?? laugh.gif tongue.gif

wink.gif

meme pas drole

non je ne suis pas à la retraite , je dirais meme que j'ai des journées bien remplies et je ne suis pas souvent sur le forum , mais la précisément il est important de répondre point par point à ce genre de méssages.
vagabond
CITATION(4wheels @ 25/10/2008, 10:54) *
Aussi je suis confus qu'il est eu un lâché sans ta permission, et j'ose espéré que dans ta grande générosité tu nous pardonneras. Quel monstre sommes nous pour oser ne pas accorder notre vitesse à tout à chacun, et ne pas vouloir faire évoluer l'esprit de la FNF qui se voulait sportive et réservée aux confirmés, en douce ballade nocturne familiale.

Les smilies tongue.gif et XD indiquent, entre autre, que ce qui précède ne doit (vraiment) pas être prix au sérieux.

CITATION(4wheels @ 25/10/2008, 10:54) *
C'est pour cela et dans un esprit démocratique je propose le vote d'un parcours en avance comme chez RC, et je suis sûr que les gens voteront pour le plus facile et le moins long!!!! sleep.gif

Les gens qui voteront seront en majorité les habitués, donc des gens qui veulent rouler plus vite ou qui veulent plus de difficultés.
_sam_
CITATION(T2k @ 25/10/2008, 12:33) *

Me souvient des randos d'hivers à plus de 35km et on trouvais le moyen d'arriver un peu en avance.

yeah.
_sam_
CITATION(ilcocodrillo @ 26/10/2008, 20:47) *

Et quelqu'un sait dans quel état il est ? D'après ce que l'on m'a dit, il a été évacué inconscient vers l'hôpital... pas glop... sad.gif .
J'vais probablement faire le vieux con mais les protections en rando, c'est indispensable...

les riders s'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait, un CASQUE..
_sam_
CITATION(Chico @ 27/10/2008, 17:38) *

Et moi j'en connais qui trouvent trop long plus de 30 km mais je ne sais pas si à nous deux on est vraiment représentatifs de l'ensemble des participants de la rando.

libre a eux de pouvoir quitter la rando quand ils n'en peuvent, plus, mais surtout, ca donne un objectif pour s'ameliorer.

j'entendais dimanche dernier une novice dans la R&C "si je viens du premier coup finir la balade, ca sert pas a grand chose"
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.