CITATION(LiTTleL @ 29/10/2008, 11:50)

C'est une notion tout à fait acceptable.
Ce que l'on va se rendre compte cet hivers, c'est que les habitués de la rando qui en ont eu marre des parcours débutants ne roulent plus à la FNF quoique ça fait un moment que certains ont désertés. Et que pas mal de patineurs ne roulent pas quand il fait "froid".
En regardant, la rando du 10/10, il y avait du monde, le parcours correspond à un parcours pour confirmé et on a fini en avance. Et je n'ai pas vu une diminution anormale du cortège au cours de la rando.
Décidément je vois que les méssages que j'éssaye de faire passer ne portent pas leurs fruits ou sont mal interprétés ou alors je ne dois pas m'exprimer de la bonne manière .
Tu le dis toi meme quand il fait froid les gens se déplacent moins ( le 10 il faisait un temps idéal) ce n'est pas un élément nouveau et ce n'est pas inhérent à pari-roller , roller et coquillages est également touché par ce phénomène quoi qu'il en soit nous ne sommes pas passé d'un nombre de plusieurs milliers de patineurs à quelques centaines à cause de la configuration des parcours .
Maintenant c'est assé simple si à 22hr nous sommes 200 la randonnée ne partira pas , nous somme donc obligés de nous adaptés à cette nouvelle donne , de plus et je pense que si vous ètes un peu attentifs vous avez du constater que le niveau génaral de la rando avait pas mal baissé par rapport aux années 2000/2005 .
Nous sommes donc tous cocernés par cette évolution , ne pas prendre cette notion en compte serait suicidaire pour pari-roller et nous avons d'autre ambitions pour notre association.
Bonne soirée alain