Vianney
17/10/2008, 11:38
Le parcours est en ligne.
Bonne rando à tous !
Oui, à ce soir. Roller-Rugby.
Roller-Rugby. Je rappelle que c'est en dehors de l'organisation (PR n'est donc pas responsable). Il faut faire aussi attention aux autres.
Je compte sur vous. Merci
yodashi
17/10/2008, 12:20
Cool!! La porte des lilas, il y a une belle descente!
boulevard serrurier est indiqué 2 fois ^^ donc descente mais aussi montée
CITATION(Régis @ 17/10/2008, 12:50)

Oui, à ce soir. Roller-Rugby.
Roller-Rugby. Je rappelle que c'est en dehors de l'organisation (PR n'est donc pas responsable). Il faut faire aussi attention aux autres.
Je compte sur vous. Merci
Hello,
Au risque d’être pris pour un demeuré : C’est quoi le roller-rugby ??
Bon j’ai une petite idée… Mais elle me fait peur alors, je préfère demander…
Friends
17/10/2008, 13:13
C'est comme le roller pétanque mais sans les canettes (comprenne qui peux)
Sinon présent et le koala aussi
Présent !!! Normalement, car il m'a l'air bien long ce parcours !
Combien de km ?
4wheels
17/10/2008, 15:53
Rue Crimée vers place des fêtes: je rêve
Ça c'est un petit parcours sympathique

Reste plus qu'à le faire en entier sans couper!!!!!!!!!!!!!
En tout cas présent!
Toujours présent sortez les pulls, le froid arrive.
LiTTleL
17/10/2008, 16:27
CITATION(D_S @ 17/10/2008, 17:18)

Toujours présent sortez les pulls, le froid arrive.
Sortir quoi ?
Pfff, ces jeunots. Si tu as froid c'est que tu ne vas pas assez vite, c'est tout.
Présent en mode roulage cool pour garder des forces pour dimanche.
LiTTleL
17/10/2008, 16:43
CITATION(fsk @ 17/10/2008, 13:47)

boulevard serrurier est indiqué 2 fois ^^ donc descente mais aussi montée

C'est normal mais on ne remonte pas.
Dans la descente, il y a serrurier puis indochine. A la sortie du tunnel c'est de nouveau serrurier puis mac donald. Pas très logique d'avoir une rue qui change de nom au milieu.
Bon ben j'ai peur................;
LiTTleL
17/10/2008, 17:05
http://www.bikeroutetoaster.com/Course.aspx?course=22349distance : 26.8 km
dénivelé : 218 m dont 124 m en une seule fois
Avec Cardinal Lemoine et Claude Bernard sur la fin, ça risque de faire mal à certain.
PS : Vu le faible kilométrage, on aurait pu faire Gay Lussac - Saint Michel (vers le nord) - Saint Germain - Saint Jacques - Soufflot - Saint Michel (vers le sud) au lieu de Gay Lussac - Saint Michel (vers le sud).
CITATION(LiTTleL @ 17/10/2008, 18:05)

Avec Cardinal Lemoine et Claude Bernard sur la fin, ça risque de faire mal à certain.
Le lâcher n'en sera que plus écrémé
On entre dans le boulevard serrurier ? J'espère que le staff a les clés
CoCoNuTs
17/10/2008, 17:38
CITATION(sofy @ 17/10/2008, 17:50)

Bon ben j'ai peur................;
T'inquiètes pas ma Sofy, je serais là
4wheels
17/10/2008, 17:39
26 bornes c'est tout????
mince je voyais plus.
Par contre pas présent pour le lâcher, y a roller dimanche et on va défendre les couleurs du staff.
4wheels
17/10/2008, 17:47
CITATION(LiTTleL @ 17/10/2008, 18:05)

http://www.bikeroutetoaster.com/Course.aspx?course=22349distance : 26.8 km
dénivelé : 218 m dont 124 m en une seule fois
PS : Vu le faible kilométrage, on aurait pu faire Gay Lussac - Saint Michel (vers le nord) - Saint Germain - Saint Jacques - Soufflot - Saint Michel (vers le sud) au lieu de Gay Lussac - Saint Michel (vers le sud).
Heu y a pas 124 mètres de dénivelé en une seule fois, mais 60 d'après les stats de quoi rassurer les plus sensibles à ce genre de chose.
Par contre on passe par le périph littltel???

message subliminal à Dragonfly: Viens viens viens viens viens..........
anotherlin
17/10/2008, 17:50
Y en a qui se plaigne que la rando du vendredi soir est pas assez dur. Là vous devriez content, non ?
On attend le post de Cahouète >.>
Little, j'suis vieux c pour cela que je sort le pull et si je vais trop vite j'vais tomber malade !!!
J'ai lâché la rando rue de Rivoli, pour aller au Palais Royal. Certains sont venus de la FNF, on a continué le rugby, puis différents jeux.
Vidéos Lundi.
Vianney
18/10/2008, 00:30
Prem's

De retour après une longue absence, un vrai bonheur ce parcours !
Le boulevard Serurier, difficile de s'en lasser...
Bon week-end à tous.
Bonne rando suivie d'un bon lâché, ça aura roulé à un bon rythme ce soir !
lemousk
18/10/2008, 00:56
p'tin le gars qui a fait le tracé franchement merci,des montées,des descentes ,des montées,et des descentes...bref que du bonheur...ça fait plaisir grave...merci les staffeurs..
La rue de Crimée était raide,... mais quelle récompense derrière ! Le bld Serurier on ne s'en lasse pas !
chouette parcours.
Cacahuète Master
18/10/2008, 02:47
CITATION(OtaKon @ 17/10/2008, 20:06)

On attend le post de Cahouète >.>
Il arrive il arrive.

Globalement, ça avançait pas mal.
Le parcours était sympathique, même si je l'ai pas fait en entier pour cause de fête.
Mais surtout, bravo au staff pour avoir enfin laissé rouler une grosse portion de parcours sans pause.
D'en haut de Serrurier à la sortie du tunnel de la porte de Pantin j'ai pas lâché mon schuss. Et ensuite, ç'a été relais d'aspi, moi qui m'attendait à une pause rapide après le premier ou seconde tunnel, ç'a été une vraie surprise, mais c'était super sympa !

Hésitez pas à nous recoller des trucs comme ça.
Surtout qu'avec les mignons petits 4*84 que j'ai maintenant, je rame moins pour tenir la distance. Et c'est trop bien !

[désolé Brice, aujourd'hui je suis gentil avec PR]
Cahuètement.
Hugo.
ilcocodrillo
18/10/2008, 10:00
Salut les rollos,
Belle rando hier ! la rue de crimée à fait du tri dans les effectifs ! Rude montée mais que de bonheur. La descente tout shuss du Bld Sérurier jusqu'à la porte de la Villette, arrrggh ! Je crois que j'ai eu un début d'érection.

!
J'espère pour vous que vous avez pris autant de plaisir que moi à rouler hier soir !
C'est le genre de rando qui nous manquait depuis un moment ! A faire et à refaire !
A vendredi prochain !
Friends
18/10/2008, 10:25
Un bel hommage aux bonnes vieilles randos up and down de Lememe
Up & Down ?
Comme les lofteurs ? =O
Globalement d'accord avec tous ces posts...
Mais coup de gueule du jour : celui qui roule avec son bout d'encens au bout des doigts : 'y me pompe l'air, dans tous les sens du terme !
CoCoNuTs
19/10/2008, 00:35
CITATION(Pat67 @ 18/10/2008, 21:10)

Mais coup de gueule du jour : celui qui roule avec son bout d'encens au bout des doigts : 'y me pompe l'air, dans tous les sens du terme !
Personnellement, en tant que staffeur, j'aime bien ! Ca m'évite de sentir l'odeur de certains

Bisous !
CITATION(CoCoNuTs @ 19/10/2008, 01:35)

Personnellement, en tant que staffeur, j'aime bien ! Ca m'évite de sentir l'odeur de certains

Bisous !
Les goûts et les couleurs...

Mais c'est vrai que, parfois, les odeurs de lama mort : pas formidable
LiTTleL
19/10/2008, 01:20
CITATION(Pat67 @ 19/10/2008, 02:03)

Les goûts et les couleurs...

Mais c'est vrai que, parfois, les odeurs de
lama mort : pas formidable
Il va falloir mettre un serge pour le lama. ==>[]
PS : Même pas honte.
lemousk
19/10/2008, 06:34
ou un bernard......j'avoue moi j'au un peu hone..et dinon quelqu'un a fait la sauvage de samedi qui consisait a faire toutes les randos de paris?moi je voulais la faire mais trop de taf et trop mort..
lemousk
19/10/2008, 06:37
CITATION(lemousk @ 19/10/2008, 07:34)

ou un bernard......j'avoue moi j'au un peu hone..et dinon quelqu'un a fait la sauvage de samedi qui consisait a faire toutes les randos de paris?moi je voulais la faire mais trop de taf et trop mort..
veuillez m'excuser pour ce message incompréhensible ,je suis debout depuis peu,d'ailleurs faut que je file au boulot moi..
bref je disais donc : Quelqu'un a fait la rando sauvage de samedi qui consistait à faire toutes les mairies de paris?
J'ai vu 2 chutes qui avaient l'air sans grande gravité, et j'ai le réflexe de lever les bras à chaque fois et de crier "chute". Idem lors de plaques d'égouts que je signale, des trous, des voitures, par des gestes, et je constate que peu le font. C'est dommage. Je ne suis pas staffeur, mais je trouverais normal que plus de patineurs le fassent
Il faut faire marcher le bouche à oreille et aussi incité les gens à faire ces gestes qui son important car souvent il y a beaucoup de nouveau randonneur présent lors de la rando qui ne font pas réellement attention à cela et au personne qui arrive derrière.
blinnicolas
20/10/2008, 18:45
CITATION(CoCoNuTs @ 19/10/2008, 01:35)

Bisous !
ba moi je croyais que c etait un chameau
mais oui sa c'est claire!!!!!!!!!! parceque a la fin de la rando sa permet de bien respirrer
CITATION(Pat67 @ 18/10/2008, 21:10)

Il suffit de ne pas se mettre derrière...
La rando est grande. Tu peux la faire sans sentir un seul moment son bâton d'encens !!!
Moi, perso, cela ne me dérange pas. Et il est vrai que certain sentent plutôt le lama !!!! Donc je préfère le "patchouli" que le phoque !
CoCoNuTs
20/10/2008, 22:43
CITATION(blinnicolas @ 20/10/2008, 19:45)

ba moi je croyais que c etait un chameau
mais oui sa c'est claire!!!!!!!!!! parceque a la fin de la rando sa permet de bien respirrer
AaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaH Je connais ce pseudo ! <3
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.