Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rdm Du 18 Octobre 2008
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
Pages : 1, 2
Chriss
Nous y voilà.
C'est maintenat sûr, la date de la prochaine RDM c'est bien le samedi 18 octobre 2008, contrairement a ce que nous avons ecrit sur les flyers.

Au programme, un parcours passant par toutes les mairies de Paris d'où RDM (Rando Des Mairies de Paris).

ATTENTION : comme à chaque fois, cette rando n'est ni déclarée ni officielle et n'a rien à voir avec Pari-roller. Il n'y a pas d'organisation et vous venez à vos risques et périls. Le parcours se fait à 99% sur la route.

Rendez-vous : samedi 18 octobre 2008 à 18H30 devant la gare Montparnasse
Allure : assez rapide (genre F.N.F.)
Distance environ : 60km
Dénivelé : ça monte et ça descent
Temps de parcours estimé : 5H

A samedi. smile.gif

CoCoNuTs
Le dénivelé est très précis tongue.gif
Surement présent, ça me tente bien !

Merci Chriss !
LiTTleL
Sniff !!!
Le lendemain il y a les 6 heures de Chartres.

Ce sera pour la prochaine.
Défoulez vous bien
LiTTleL
Cacahuète Master
La même, je ne suis pas là.
C'naze ! Pour une fois que y'a une RdM...
=(

Cahuètement.
Hugo.
lemousk
ca m'a l'air interessant ça,mais un samedi soir sur la route,il ne risque pas d'y avoir beaucoup de bagnoles quand même??N'empêche 60 bornes,ça donne envie...
Chriss
On fait ces rando la nuit spécialement pour éviter au maximum la circulation.
Mais bon, on est à Paris...
Généralement, à partir de 20h on est assez tranquille.

Avant on avait tendance à partir vers 22h mais certaines randos ce terminaient tôt le matin suivant.
Le départ vers 18h30 permet à tout le monde de profiter d'une nuit de sommeil et donc de son dimanche.

OtaKon
On commence par le 1° je suppose ? On garde donc les hauteurs du XIX-XXeme pour la fin ? =)
Chriss
Perdu, on commence par la mairie du XXème.
OtaKon
=O
Cool ça =)

Précision importante ...
Cacahuète Master
En fait, rdv Montparnasse, ensuite tout droit jusqu'à Gambetta, et on remonte les mairies dans le sens inverse.

Enfin... vous remontez. sad.gif

Cahuètement.
Hugo.
lemousk
Bon bah moi je crois que je vais venir hein...je suis bien tenté..En moyenne on est combien dans ce genre de randos?
OtaKon
20 ! tout pile !

Je sais pas pq ... >.>

Étrange ...

(En effet, de Gambetta jusqu'au XIXeme ça monte pas des masses ... aux alentours du XIVeme surement =) )
lemousk
Ca va être en petit comité alors!!Bah si il fait bon et que je suis pas trop nase de la veille moi je viendrais tester mon endurance..
Cacahuète Master
Plus que 20 en général.
Disons une petite cinquantaine.

Cahuètement.
Hugo.
lemousk
Ca va être le bordel même avec seulement une cinquantaine de personnes!!lol..
Chriss
CITATION(lemousk @ 13/10/2008, 13:39) *

Ca va être le bordel même avec seulement une cinquantaine de personnes!!lol..

Selon les non-organiseurs, on a jamais été plus de 19.

Maintenant, officieusement c'est difficile à dire car entre le début et la fin de la rando le chiffre des participants évolue toujours à la baisse. rolleyes.gif

L'inportant ce n'est pas le nombre de participants. L'essentiel c'est le comportenant de chacun qui fera que notre passage dans les rues de Paris ce fera sans encombres.

lemousk
Ouai c'est clair..Bon bah de toute façon on verra bien...Et sinon une pause est prévue ou ca va se faire au felling?
OtaKon
Hum ... c'est une sauvage quoi ... =X
Chriss
Il y aurra plusieurs arrêts selon les besoins mais une seule pause... à la fin de la rando !
anotherlin
Pour le nombre de participants, c'est plutôt entre 20 (à l'arrivé) et 50 (au départ).

http://rando-sauvage.info n'est plus disponible, pourquoi ?
Chriss
CITATION(anotherlin @ 13/10/2008, 22:27) *

http://rando-sauvage.info n'est plus disponible, pourquoi ?

La personne qui s'ocupait du site ne s'en est plus occuper et maintenant il a disparut.
Si on remet ça en place on vous en reparlera.
lemousk
CITATION(Chriss @ 13/10/2008, 21:47) *

Il y aurra plusieurs arrêts selon les besoins mais une seule pause... à la fin de la rando !

ok cool..Hâte d y etre..
Friends
Présent, je suis le 19eme dans le compte des personnes présentes
zorglube
Devrais etre present, pour une fois !
diabou
Super rando !!!! Bon rythme, bonne ambiance. A quand la prochaine ??!!!
raoul_in_ze_zone
Bonne rando, une quinzaine de patineurs, allure rapide, terminée en 5h30 + resto Quick avec un menu bien costaud biggrin.gif , bref que du bon! vivement la prochaine !
Friends
C'était troooooop bien !!! Un peu déçu de n'avoir put la finir mais ça m'a fait tellement de bien de vous retrouver dans une rdm que j'ai passé une super soirée.

Merci tout le monde et longue vie aux rdm !!!
lemousk
ptin trop deg davoir raté ça...pourquoi c'est tombé le week end ou je travaillais..sniff.. sad.gif
florence
la RDM tombait le veille des "6h de chartres", et tout rouleurs compulsifs que nous sommes, nous avons fait une réserve de repos pour assurer la course un minimum !

au passage un gros bravo pour les éclaireurs et leur podium (les compulsifs boys) : 3e des garçons et 3e au scratch distancés de peu par des vitesseux de club, quand même !!
autre éclaireur, little, soliste, 5e de sa catégorie et 15e au scratch.
un clin d'oeil aux staffeurs PR présents sur la piste, c'était quoi le nom de l'equipe ?
un bravo à mon équipe "les compuliv'girls", géniales et magnifiques (2e des filles smile.gif 28e au scratch

du coup, on a raté la RDM, ggrrrr mad.gif

on sera là à la prochaine

flo
Friends
CITATION(florence @ 20/10/2008, 15:19) *

[...]rouleurs compulsifs que nous sommes[...]

Pas mieux
LiTTleL
Tout pas mieux que flo.

Triste de ne pas avoir fait la rdm, mais on s'est rattrapé à Chartres.
On avait même un radar informatif dans une petite descente et dans une zone 30. Et avec un tour de 1,97 km, on en a bien profité. ;P
4wheels
CITATION(LiTTleL @ 21/10/2008, 07:15) *

Tout pas mieux que flo.

Triste de ne pas avoir fait la rdm, mais on s'est rattrapé à Chartres.
On avait même un radar informatif dans une petite descente et dans une zone 30. Et avec un tour de 1,97 km, on en a bien profité. ;P

OUAI c'est dommage qu'il n'était pas couplé à un appareil photo. Ça aurait fait des souvenirs. laugh.gif
Friends
Ils en ont monté un hier juste en bas de chez moi. Dés que c'est sec je le teste tongue.gif
LiTTleL
Ahlala quelle bande de gamins ...

(prends un air très innocent)
Il est où ce nouveau radar ?

Euh, après on va commissariat pour le tirage ?
C'est 4€ la photo, euh l'amende.

On peut même faire un concours artistique, passage sur un pied, en arabesque, en fesse-slide, ...

PS : [Mode jaloux] Friends, tu as soudoyé qui pour en avoir un juste à coté de chez toi.
Chico
CITATION(LiTTleL @ 21/10/2008, 12:29) *

Ahlala quelle bande de gamins ...

(prends un air très innocent)
Il est où ce nouveau radar ?

Euh, après on va commissariat pour le tirage ?
C'est 4€ la photo, euh l'amende.

On peut même faire un concours artistique, passage sur un pied, en arabesque, en fesse-slide, ...

PS : [Mode jaloux] Friends, tu as soudoyé qui pour en avoir un juste à coté de chez toi.

Ah t'as raté l'apparition de celui sur avenue d'Italie, juste après Porte d'Italie wink.gif
LiTTleL
Demain, je passe lentement avec les yeux en face des trous pour le repérer.

Par contre, va falloir atteindre les 55 pour le déclencher. (va falloir s'entrainer grave)
Chico
CITATION(LiTTleL @ 21/10/2008, 15:47) *

Demain, je passe lentement avec les yeux en face des trous pour le repérer.

Par contre, va falloir atteindre les 55 pour le déclencher. (va falloir s'entrainer grave)

Vu que la zone est plate limite petit faux-plat montant, ça me parait bien difficile à la force de ses propres jambes mellow.gif
Friends
Le mien il ne prend pas de photo OUINNNNNNNNN.

Mais bon j'avoue que je rêve de me faire flasher en roller et de payer l'amande juste pour avoir la photo
CoCoNuTs
Pour info, celui d'ave d'Italie, il est en hauteur sur le coté droit quand tu remonte direction place d'It'... Et en effet, c'est un faux plat ascendant, donc bon courage tongue.gif Mais on y croit, vous inquiétez pas !
lemousk
ca serait cool de faire une liste de tous les radars qui flashent à 30km/h ca pourrais etre sympa..nan parce que franchement 50 km/h meme en descente moi perso cest pas possible...
rolldi
LiTTle,

es tu sûr que c'est seulement 4 Eur,

je pensais que c'était dans les 80 sad.gif

et encore sans la photo.

bon en tout cas il faut s'entrainer .

alors on commence par la rue crimée ... et on enchaîne par la serrurier. le même parcours que la semaine dernière.

PS : bravo pour chartres.
nick0s
CITATION(Friends @ 21/10/2008, 11:38) *
Ils en ont monté un hier juste en bas de chez moi. Dés que c'est sec je le teste tongue.gif
CITATION(Friends @ 21/10/2008, 16:52) *
Le mien il ne prend pas de photo OUINNNNNNNNN.

Mais bon j'avoue que je rêve de me faire flasher en roller et de payer l'amande juste pour avoir la photo

Il y en a un nouveau ? Où ça ?
A moins que tu parles de celui qui m'a relevé à 54/56 km/h (souvenirs flous tongue.gif) rollers pas complètement attachés après une soirée d'ébriété ? ph34r.gif
nick0s
CITATION(rolldi @ 21/10/2008, 20:40) *
LiTTle,

et encore sans la photo.

alors on commence par la rue crimée ... et on enchaîne par la serrurier. le même parcours que la semaine dernière.

4€ pour piéton sur la chaussée.
Par contre si le policier considère que ce que tu fais est un jeu dangereux sur la voie publique ça peut être plus ...
sofy
Bah oui vous nous avez manqué les copains.
Et si on recommençait samedi 25 octobre avec ceux qui n'étaient pas là ?
T'en dis quoi Chriss ?
LiTTleL
CITATION(CoCoNuTs @ 21/10/2008, 20:22) *
Pour info, celui d'ave d'Italie, il est en hauteur sur le coté droit quand tu remonte direction place d'It'... Et en effet, c'est un faux plat ascendant, donc bon courage tongue.gif Mais on y croit, vous inquiétez pas !
Hé mais je suis le seul boulet a ne pas l'avoir vu.
J'avais l'espoir qu'il soit dans la cuvette donc possibilité d'avoir un faux plat descendant. Mais bon si c'est "faux plat ascendant", je laisse tomber, je ne suis pas pote avec Amstrong.

Quoique, le radar ne tient pas compte du sens de circulation (sauf pour la photo), donc avec un petit contre sens .... c'est plus 4€ c'est sûr.
CITATION(lemousk @ 21/10/2008, 20:29) *
ca serait cool de faire une liste de tous les radars qui flashent à 30km/h ca pourrais etre sympa..nan parce que franchement 50 km/h meme en descente moi perso cest pas possible...
Il y en a un à coté du jardin des plantes. En venant du pont d'Austerlitz et en allant vers place d'Italie, tu prends la rue sur la droite juste devant le Macdal. C'est un radar informatif en zone 30.

Sinon, il y a un radar à 50 dans la descente de Maubeuge (seul truc, il faut s'arranger pour avoir les feus verts et pas de bagnoles qui bouchonnent, à croire qu'il n'est pas rentable).
CITATION(rolldi @ 21/10/2008, 20:40) *
LiTTle,

et encore sans la photo.

Je compte juste piéton sur la chaussée et pas d'éventuelle dérive sur jeu dangereux and Co.

Le jour où ils mettent un radar dans la descente de serrurier, il vont raser la forêt de Fontainebleau rien que pour faire les PV. Les 55 dans cette descente se font sans patiner.
CITATION(sofy @ 21/10/2008, 21:47) *
Bah oui vous nous avez manqué les copains.
Et si on recommençait samedi 25 octobre avec ceux qui n'étaient pas là ?
T'en dis quoi Chriss ?
Vous aussi vous nous avez manqué. Mais bon c'est impossible de trouver une date où tout le monde est dispo et jusqu'à présent, je n'ai pas à me plaindre, j'ai pu en faire beaucoup.
Et le principal, c'est que tout le monde se soit amusé et c'est le cas.
4wheels
CITATION(LiTTleL @ 22/10/2008, 00:04) *

Le jour où ils mettent un radar dans la descente de serrurier, il vont raser la forêt de Fontainebleau rien que pour faire les PV. Les 55 dans cette descente se font sans patiner.

Ouai et puis va falloir qui soit super rapide au déclenchement. 5000 patineurs qui y passent en moins d'un quart d'heure, ça va faire un peu comme la tour Eiffel à -10. biggrin.gif
staccato
zut, j'ai raté la rdm...

vous vous etes bien amusé ?

(et vous avez perdu xii ... ??)
LiTTleL
Ca y est je l'ai vu le rada de l'avenue d'Italie. Il déclenche dans le très léger faux plat descendant.
Chico
En effet, en regardant mieux, c'est un faux-plat descendant avant un faux-plat montant !
nick0s
CITATION(LiTTleL @ 24/10/2008, 00:52) *
Ca y est je l'ai vu le rada de l'avenue d'Italie. Il déclenche dans le très léger faux plat descendant.

On tente un flashage vendredi après la rando ? tongue.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.