CITATION(CoCoNuTs @ 21/10/2008, 20:22)

Pour info, celui d'ave d'Italie, il est en hauteur sur le coté droit quand tu remonte direction place d'It'... Et en effet, c'est un faux plat ascendant, donc bon courage

Mais on y croit, vous inquiétez pas !
Hé mais je suis le seul boulet a ne pas l'avoir vu.
J'avais l'espoir qu'il soit dans la cuvette donc possibilité d'avoir un faux plat descendant. Mais bon si c'est "faux plat ascendant", je laisse tomber, je ne suis pas pote avec Amstrong.
Quoique, le radar ne tient pas compte du sens de circulation (sauf pour la photo), donc avec un petit contre sens .... c'est plus 4€ c'est sûr.
CITATION(lemousk @ 21/10/2008, 20:29)

ca serait cool de faire une liste de tous les radars qui flashent à 30km/h ca pourrais etre sympa..nan parce que franchement 50 km/h meme en descente moi perso cest pas possible...
Il y en a un à coté du jardin des plantes. En venant du pont d'Austerlitz et en allant vers place d'Italie, tu prends la rue sur la droite juste devant le Macdal. C'est un radar informatif en zone 30.
Sinon, il y a un radar à 50 dans la descente de Maubeuge (seul truc, il faut s'arranger pour avoir les feus verts et pas de bagnoles qui bouchonnent, à croire qu'il n'est pas rentable).
CITATION(rolldi @ 21/10/2008, 20:40)

LiTTle,
es tu sûr que c'est seulement 4 Eur,
je pensais que c'était dans les 80

et encore sans la photo.
bon en tout cas il faut s'entrainer .
alors on commence par la rue crimée ... et on enchaîne par la serrurier. le même parcours que la semaine dernière.
PS : bravo pour chartres.
Je compte juste piéton sur la chaussée et pas d'éventuelle dérive sur jeu dangereux and Co.
Le jour où ils mettent un radar dans la descente de serrurier, il vont raser la forêt de Fontainebleau rien que pour faire les PV. Les 55 dans cette descente se font sans patiner.
CITATION(sofy @ 21/10/2008, 21:47)

Bah oui vous nous avez manqué les copains.
Et si on recommençait samedi 25 octobre avec ceux qui n'étaient pas là ?
T'en dis quoi Chriss ?
Vous aussi vous nous avez manqué. Mais bon c'est impossible de trouver une date où tout le monde est dispo et jusqu'à présent, je n'ai pas à me plaindre, j'ai pu en faire beaucoup.
Et le principal, c'est que tout le monde se soit amusé et c'est le cas.