CITATION(LiTTleL @ 5/11/2008, 12:03)

Tu as les pages perso free de gratuite.
Merci pour l'idée, je connais bien les sites free qui sont à mon avis ce qui se fait de mieux en gratuit, mais avec quelques inconvénients :
-> Il faut etre abonné ou ancien abonné pour pouvoir creer un site chez free. C'est mon cas, mais ... tous mes sites free sont déjà utilisés pour des sites perso
-> Les pages perso Free c'est très bien à condition d'être abonné chez Free, sinon bonjour le débit aux heures de pointe ...
CITATION(ilcocodrillo @ 5/11/2008, 10:32)

Dis moi toi qui à l'air de toucher ta bille en tripaille du ouaibe, ça te dirai de filer un coup de main à l'asso pour son site ?
voir ce sujet.
Quoi qu'il en soit, merci pour ces photos et j'espère être présent à la prochaine édition !
PS: il est impossible de t'envoyer un MP... boite qui déborde ?
Mouais, non je me débrouille en ouaibe quand je suis obligé, mais je suis loin d'etre bon là dedans. Et de toute facon je ne veux pas m'engager dans quelque chose où on me verra une fois tous les 36 du mois ... Et puis il fallait pas "virer" Fortin d'abord

Euh pour les MP, c'est normal, c'est pour que les gens arretent de m'en envoyer et qu'ils m'envoyent des mails à la place