Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rdm Du 18 Octobre 2008
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
Pages : 1, 2
Chico
CITATION(nick0s @ 24/10/2008, 01:36) *

On tente un flashage vendredi après la rando ? tongue.gif

Moi c'est mon chemin :-°
4wheels
Oui faut qu on prenne un peu de vitesse plus une américaine et ça devrait le faire. Qu'est ce que vous en pensez?
LiTTleL
C'est très chaud mais faisable (très léger faux plat descendant, revêtement roulant).

On manque de technique donc avec la vitesse on pousse de plus en plus dans le vide. A Chartres, le mieux que j'ai pris dans la petite pente c'est 45.
nick0s
Le catch c'est pas pour les chiens tongue.gif
4wheels
CITATION(nick0s @ 24/10/2008, 14:37) *

Non pour les fainéants, pour le coup je vois pas l'intérêt. sleep.gif
LiTTleL
CITATION(nick0s @ 24/10/2008, 14:37) *
Mais encore faut-il savoir choisir le véhicule. tongue.gif

Non parce que le coup du catch du bus du bas des gobelins à villejuif, c'est pas très efficace. tongue.gif
nick0s
C'était pour pas te foutre une misère rolleyes.gif

Puis au rapport coups de patins/distance on gagne largement !
staccato
pis faudra trouver qqun qui veuille bien se faire flasher, hein

(si vous vous faites flasher en rollo, a moins que la tuture elle s'arrete pile avant et vous laisse avec votre inertie, elle risque d'y avoir droit...)
xii
CITATION(staccato @ 23/10/2008, 22:50) *
zut, j'ai raté la rdm...

vous vous etes bien amusé ?

(et vous avez perdu xii ... ??)

Non non, toujours pas tongue.gif mais je passe plus trop sur le forum. C'est Chriss qui a tout organisé wub.gif
nick0s
CITATION(staccato @ 24/10/2008, 17:31) *
pis faudra trouver qqun qui veuille bien se faire flasher, hein

(si vous vous faites flasher en rollo, a moins que la tuture elle s'arrete pile avant et vous laisse avec votre inertie, elle risque d'y avoir droit...)
Heu non ... suffit de monter à 70, la voiture à le temps de ralentir et comme c'est un léger faux-plat descendant en se mettant en shuss on va assez vite pour se faire flasher.
nick0s
CITATION(4wheels @ 24/10/2008, 16:41) *

Non pour les fainéants, pour le coup je vois pas l'intérêt. sleep.gif

Discours de ceux qui sont pas stables à plus de 50 km/h ça sleep.gif
lemousk
vous me faites délirer à élaborer un plan pour vous faire flasher!!lol..en tout cas si vous réussissez essayez de mémoriser l'instant en vous faisant filmer!!mais mettez des cagoules pour pas qu on vous reconnaisse!!bon courage les gars..
LiTTleL
CITATION(lemousk @ 25/10/2008, 11:54) *
vous me faites délirer à élaborer un plan pour vous faire flasher!!lol..en tout cas si vous réussissez essayez de mémoriser l'instant en vous faisant filmer!!mais mettez des cagoules pour pas qu on vous reconnaisse!!bon courage les gars..
Tout pareil pour nous.
Les radars à 30, trop facile.
Les radars à 50, trop chaud sauf condition idéale.
Les autres, il faut catcher ou avoir une sacrée descente (et en général la route n'est pas très sécuritaire).
4wheels
CITATION(nick0s @ 25/10/2008, 02:18) *

Discours de ceux qui sont pas stables à plus de 50 km/h ça sleep.gif

Désolé mais à 50 en descente je pousse encore! sleep.gif

Attention je n'ai rien contre le catch. Mais je trouve beaucoup plus jouissif de se faire flasher en ne comptant que sur soi.
Là est le challenge. wink.gif
ilcocodrillo
En tous cas si vous montez un plan "Ce soir on s'fait un radar" prévenez moi, j'en suis ! J'suis curieux de voir à quelle vitesse je descends !
4wheels
On va essayer de se programmer ça dans une de nos soirée où flo t'a proposé de venir.
Chico
Je l'aurai un jour, je l'aurai !
LiTTleL
CITATION(Chico @ 29/10/2008, 05:21) *
LoL c'est clair que l'on va bien finir par trouver un moyen. happy.gif
Régis
CITATION(Chico @ 29/10/2008, 05:21) *

Tu parles de quelle meuf ? biggrin.gif

Ben oui, c'est la meuf que j'préfère.

Bon, je sort []
Chico
CITATION(LiTTleL @ 29/10/2008, 12:04) *

LoL c'est clair que l'on va bien finir par trouver un moyen. happy.gif

le moyen est trouvé, il va juste falloir améliorer la vitesse de pointe tongue.gif
Slaelia
Je vous laisse avec vos attractions pour grand, moi je vais me tenter un radar à 30 tongue.gif

Après on verra. Je pense pas monter à plus de 35 à fond de balle.

Par contre je viendrai voir nick0s catcher son bus devant les flics avec plaisir, pour avoir déjà vécu l'expérience, ca laisse de bons souvenirs.
Ou pas.
nick0s
A cause de toi dry.gif
Bon on tente le radar à côté de chez ta sœur ?
Friends
C'est avec grand regret que j'annonce la disparition prématurée de notre ami nouvellement arrivé, le radar.

C'est dans la fleur de l'age qu'il nous a été retiré par les agents de la marée-chaussée.

Le radar n'est plus, vive le radar ! sad.gif
xii
Quelques photos de la randonnée ici :
http://xrms.free.fr/phpwebgallery/category...d=1&id=2xG9

Merci à Patrick pour ces images wink.gif

A propos, je cherche un hebergement pour remettre en ligne le site RDM (http://rando-sauvage.info) qui a été supprimé parce que le propriétaire n'a pas payé le renouvellement ... (l'offre OVH qu'on avait n'existe plus)
Si quelqu'un a ca dans un coin ... (il faut mini 1Go d'espace avec PHP (phpWebGallery) + base de donnees MySQL)
ilcocodrillo
CITATION(xii @ 5/11/2008, 01:45) *

A propos, je cherche un hebergement pour remettre en ligne le site RDM (http://rando-sauvage.info) qui a été supprimé parce que le propriétaire n'a pas payé le renouvellement ... (l'offre OVH qu'on avait n'existe plus)
Si quelqu'un a ca dans un coin ... (il faut mini 1Go d'espace avec PHP (phpWebGallery) + base de donnees MySQL)

Dis moi toi qui à l'air de toucher ta bille en tripaille du ouaibe, ça te dirai de filer un coup de main à l'asso pour son site ? voir ce sujet.

Quoi qu'il en soit, merci pour ces photos et j'espère être présent à la prochaine édition !

PS: il est impossible de t'envoyer un MP... boite qui déborde ?
LiTTleL
CITATION(xii @ 5/11/2008, 01:45) *
Quelques photos de la randonnée ici :
http://xrms.free.fr/phpwebgallery/category...d=1&id=2xG9

Merci à Patrick pour ces images wink.gif
Tu as les pages perso free de gratuite.

1 Go extensible à 10 Go.
MySQL jusqu'à 50 Mo, une seule base mais autant de table que tu veux.
Par contre, au niveau de la connection FTP, il y a quelques déconnexions, donc difficile d'envoyer de gros fichiers (genre zip de photos) jusqu'à 100 150 Mo ça passe sans problème. Par conséquent, je ne pense pas que ça vous pose de problème.
xii
CITATION(LiTTleL @ 5/11/2008, 12:03) *
Tu as les pages perso free de gratuite.

Merci pour l'idée, je connais bien les sites free qui sont à mon avis ce qui se fait de mieux en gratuit, mais avec quelques inconvénients :
-> Il faut etre abonné ou ancien abonné pour pouvoir creer un site chez free. C'est mon cas, mais ... tous mes sites free sont déjà utilisés pour des sites perso
-> Les pages perso Free c'est très bien à condition d'être abonné chez Free, sinon bonjour le débit aux heures de pointe ...

CITATION(ilcocodrillo @ 5/11/2008, 10:32) *
Dis moi toi qui à l'air de toucher ta bille en tripaille du ouaibe, ça te dirai de filer un coup de main à l'asso pour son site ? voir ce sujet.

Quoi qu'il en soit, merci pour ces photos et j'espère être présent à la prochaine édition !

PS: il est impossible de t'envoyer un MP... boite qui déborde ?

Mouais, non je me débrouille en ouaibe quand je suis obligé, mais je suis loin d'etre bon là dedans. Et de toute facon je ne veux pas m'engager dans quelque chose où on me verra une fois tous les 36 du mois ... Et puis il fallait pas "virer" Fortin d'abord ph34r.gif

Euh pour les MP, c'est normal, c'est pour que les gens arretent de m'en envoyer et qu'ils m'envoyent des mails à la place biggrin.gif
Hub
CITATION(xii @ 6/11/2008, 01:24) *

Merci pour l'idée, je connais bien les sites free qui sont à mon avis ce qui se fait de mieux en gratuit, mais avec quelques inconvénients :
-> Il faut etre abonné ou ancien abonné pour pouvoir creer un site chez free. C'est mon cas, mais ... tous mes sites free sont déjà utilisés pour des sites perso

Non, absolument pas.
N'importe qui peut se créer un "compte accès gratuit" chez Free (ça donne un accès RTC -payant à la minute, je crois, mais on s'en fiche, on n'a pas l'intention de l'utiliser-, un ou des comptes mail, ET UN OU DES ESPACES PAGESPERSO).

C'est gratuit et assez facile, juste il faut donner une adresse postale valide pour y recevoir les identifiants.
xii
CITATION(Hub @ 6/11/2008, 10:25) *
Non, absolument pas.
N'importe qui peut se créer un "compte accès gratuit" chez Free (ça donne un accès RTC -payant à la minute, je crois, mais on s'en fiche, on n'a pas l'intention de l'utiliser-, un ou des comptes mail, ET UN OU DES ESPACES PAGESPERSO).

C'est gratuit et assez facile, juste il faut donner une adresse postale valide pour y recevoir les identifiants.

Effectivement, bien vu, on peut creer plusieurs sites par "compte" chez free (je pensais que c'était limité à un site par abonnement), donc je vais surement faire ca smile.gif
alain
CITATION(Hub @ 6/11/2008, 10:25) *

Non, absolument pas.

gratuit" chez Free

hub c'est marqué dans le nom suis un peu quoi
CoCoNuTs
CITATION(alain @ 7/11/2008, 00:03) *

gratuit" chez Free

hub c'est marqué dans le nom suis un peu quoi

Je pense qu'il est temps d'aller te coucher Alain, on sent à tes blagues que tu fatigues... !
alain
CITATION(CoCoNuTs @ 7/11/2008, 00:14) *

Je pense qu'il est temps d'aller te coucher Alain, on sent à tes blagues que tu fatigues... !

tu ne voudrais pas gouter un peu de bitume demain des fois

et d'abord elles sont tres bien mes blagues na
Hub
CITATION(xii @ 6/11/2008, 22:14) *

Effectivement, bien vu, on peut creer plusieurs sites par "compte" chez free (je pensais que c'était limité à un site par abonnement), donc je vais surement faire ca smile.gif

Oui, et comme dit, on peut créer plusieurs comptes également, c'est gratuit :
http://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html
blinnicolas
non arrete alaian tes blagues elle font mal

en tout cas pour les radar moi je suis partant mais pour avoir la photo on fait coment????
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.