Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando Du 10 Octobre
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Régis
De plus en plus de succès avec le rugby.

Génial et très sympa.

Ca m'a crevé, et j'ai arrêté à Pl Daumesnil et je suis rentré chez moi à Vincennes, petite balade par la piste cyclable.
OtaKon
=O
un topic que pour ça ...

Go flood !
Régis
Il n'y avait pas de topic pour cette randonnée.
lemousk
Ouai et c'est bien triste d ailleurs....
alain
CITATION(Régis @ 10/10/2008, 23:51) *

De plus en plus de succès avec le rugby.

Génial et très sympa.

Ca m'a crevé, et j'ai arrêté à Pl Daumesnil et je suis rentré chez moi à Vincennes, petite balade par la piste cyclable.

ha le louzeur
Friends
Pas mieux
sophia21
.
OtaKon
Sophia marque un point =)
Régis
CITATION(Friends @ 15/10/2008, 14:51) *

Pas mieux

Si c'est pour être agressif, ce n'est pas la peine de poster.
alain
CITATION(Régis @ 15/10/2008, 17:34) *

Si c'est pour être agressif, ce n'est pas la peine de poster.

hou la vous avez remarqué la les posts ont été hyper agressifs , détendons nous et profitons en pour finir les randonnées

bonne soirée à tous

alain
OtaKon
Oh mon Dieu ! Quel voyou, quelle racaille, quel Punk ce Friends ! Totally Insane ! =)
Je ne fréquenterai plus ce lieu tant que nous ne serons pas débarrassés de ce genre d'individu ...
CoCoNuTs
Friends, en tout bien tout honneur, t'es vraiment un con ! smile.gif
Ton koala aussi, au passage !

Bisous
OtaKon
Shocking ! C'est un écureuil enfin !
CoCoNuTs
T'as du mal regarder... C'est pourtant bien un Koala ! Enfin, il se trouve que l'on ne parle pas de la même chose. En tout cas, je parlais bien d'un Koala tongue.gif

Mouak !
alain
CITATION(CoCoNuTs @ 16/10/2008, 11:49) *

T'as du mal regarder... C'est pourtant bien un Koala ! Enfin, il se trouve que l'on ne parle pas de la même chose. En tout cas, je parlais bien d'un Koala tongue.gif

Mouak !

ha on nous aurait menti un koala en liberté merci de l'attraper et de l'enfermer svp
CoCoNuTs
Prenez aussi le lapin qui traine là s'il vous plait smile.gif
Régis
Je ne veut pas créé de polémique coconuts, mais tu m'avais dit "à juste titre, d'ailleurs", que dans la vidéo de roller rugby, que j'ai enlevé, qu'il y avait des gros mots.

Par contre, tu en dit directement ici.

Voila.
alain
CITATION(CoCoNuTs @ 16/10/2008, 16:14) *

Prenez aussi le lapin qui traine là s'il vous plait smile.gif

alors je crois que le lapin a été pris les oreilles adns le sac
OtaKon
"Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", "Con", ....

Shocking ?
Régis
Tu portes bien ton pseudo......
alain
CITATION(Régis @ 16/10/2008, 19:50) *

Tu portes bien ton pseudo......

il a du riper sur une touche ma parole

lemousk
ouai c'est la faute du clavier..surement..
OtaKon
oops, Ctrl+V
alain
CITATION(OtaKon @ 16/10/2008, 22:58) *

oops, Ctrl+V

je vous avais bien dit il est resté collé
CoCoNuTs
CITATION(Régis @ 16/10/2008, 17:09) *

Je ne veut pas créé de polémique coconuts, mais tu m'avais dit "à juste titre, d'ailleurs", que dans la vidéo de roller rugby, que j'ai enlevé, qu'il y avait des gros mots.

Par contre, tu en dit directement ici.

Voila.

Y'a pas de soucis Régis, tu as parfaitement le droit de relever mes insultes indignes... Par ailleurs, je tiens à signaler que j'en suis resté au terme "con" et que ça s'adressait à Friends. Or, tout le monde le sait que Friends est mon ami et que c'est un con (bah oui, c'est mon ami, donc il est con). Trop de con tue le con, du coup je m'arrête là !

Bonne rando à tous wink.gif
Friends
CITATION(CoCoNuTs @ 17/10/2008, 18:33) *

[...]Trop de con tue le con[...]

Je suis mort...de rire
alain
CITATION(Friends @ 17/10/2008, 19:14) *

Je suis mort...de rire

bon alors la t'es out
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.