coucou tous le monde!
pour ceux qui se souviennent de mes récits, sachez que même si je n'en fait plus (faute de pouvoir vous rejoindre le vendredi soir), d'une je continue assidument à visiter le forum,
de deux, je continue a faire mes 150 bornes hebdo de rollo (pour aller et revenir de la fac)
et justement... me vient une question: plus le temps passe plus la pluie vient. le matin, le froid ne me gène pas, mais passer les carrefours à pleine vitesse faute de pouvoir freiner parce que la route est mouillée et mes patins n'accrochent plus, ça va un moment, mais le jour ou une voiture voudra comparer sa carrosserie à la mienne, je suis pas sur de tenir la comparaison...
aussi je recherche des roues qui puissent tenir au mieux les routes humide voire franchement mouillées...
avez vous des idées?
les critères de priorité pour ma recherche sont dans l'ordre:
ma sécurité (donc l'adhérence des roues),
la vitesse d'usure,
le prix
comprenez par là que je préfère des roues cher (enfin sans passer la barre des 500€ pièce ^^) qui s'usent vite que des roues qui tiennent la durée et les tarifs mais qui n'adhèrent pas.
merci pour vos conseils
en attendant l'hiver, je réfléchis au moyen d'adapter une platine genre patin à glace en parallèle de mes roues (les 2 en même temps quoi) pour passer sur la neige/glace cet hiver. (c'est sérieux! reste a savoir si j'y arriverais! lol)
rollerments,
François