Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [vendu] Fila M100 (modèle 2007) -- Taille 45
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Petites annonces
Zetmor
Hop ! Je vends mes Fila M100 (modèle 2007, les rouges) ! Je n'ai pas trop accroché le 4x100, ça fait un trop gros gap par rapport aux CrossMax (HiLo 80/76), et besoin de sous pour acheter du matos de musique. cool.gif

Taille = 45

(à noter que ça chausse étroit : perso je chausse 44, mais comme j'ai les pieds larges j'achète toujours les rollers la taille au dessus et j'ajoute une semelle s'ils sont trop grands ; en plus c'est plus hygiénique et la semelle des rollers ne s'use pas comme ça)

Hop une petite photo faite le week-end dernier :

Image IPB
(cliquer sur l'image pour la voir en plus grand)

Y sont supers non ? biggrin.gif
(ça fait une belle photo en tout cas héhé)

Achetés chez Hawaii Surf, ils sont encore sous garantis quelques mois. Ils sont en super bon état, quasi neuf : je n'ai fait que 3 petites sorties avec, pour essayer, moins de 50km en tout, pas de gamelle. Mais j'm'y fais pas, ça tourne pas ces machins quoi ! blink.gif
Bon en fait j'aime bien, ça fonce, mais comme j'ai besoin de sous, j'peux m'en passer finalement ... bref.

Les caractéristiques :
  • roues 4x 100mm / dureté 84A / moyeu plein (impression style carbone)
  • coque carbone (légèrement ventilée) / chausson bien épais / semelle + talon amortissants (super confortable)
  • platine alu extrudé / entraxe 195
  • 2 boucles micrométriques (avec pompe de serrage pour le strap 45°) / les 2 accroches sont sur l'extérieur (on peut rouler patin contre patin rien n'accroche)
  • roulements Twincam ILQ9 (graissés speed oil)
  • frein tampon en option (fourni, mais pas monté : il est encore neuf)
Equivalent neuf aujourd'hui (modèle 2008) = 399€.
J'en voudrais disons 250€ de mes M100. biggrin.gif

J'habite dans le 78 (Saint-Quentin-en-Yvelines), mais j'peux monter sur Paris s'il faut vraiment (ou un midi à La Défense).

Valà. Si ça vous dit ... biggrin.gif

Sur la photo : dans le sachet (même pas ouvert), y'a une belle grosse clef pour démonter les roues (ou la platine), plus une autre toute petite, à garder dans une poche au cas où pendant une rando. Et y'a un manuel.
À droite de la photo, c'est l'axe spécial pour monter le frein.
Et y'a une vis de platine de rechange.
La platine est d'ailleurs réglée, aux petits oignons, à ma façon : je la trouvais trop excentrée sur l'extérieur, là la platine est un peu plus sur l'intérieur, pour un équilibre aligné avec le grand doigt de pied (juste après le pouce). Sinon j'avais du mal à garder les patins droits. Là, pour moi, c'est nickel. Elle se règle facilement sinon, il suffit de virer les 2 roues du milieu, et dévisser les fixations de la platine : y'a 3 trous à l'avant, un seul à l'arrière, mais la platine peut se déplacer latéralement comme on veut (c'est pas un simple trou côté platine mais une fente), on peut donc la mettre comme en veut, encore plus à l'intérieur si on veut, pour avoir les pieds en canard ou l'inverse. Là la platine est droite (alignée avec le chausson), mais donc un peu plus sur l'intérieur des pieds. Valà valà.

Photo contractuelle, je vends ça, ce qu'il y a sur la photo, ils sont en parfait état y'a rien de cassé y manque rien, y'a pas d'astérisque ou de mauvais plan (pas de retouche de la photo ou quoi).
Sauf le canapé, non je le vends pas lui. laugh.gif

Valà valà. Si personne n'en veut ça partira (plus cher) sur eBay dans quelques jours. rolleyes.gif
Zetmor
Eh ben ça n'a pas trainé, j'ai déjà un acheteur. Je ferai fermer ça quand la vente sera bouclée ! cool.gif
Zetmor
Bon bah c'est vendu.
Par contre j'ai pas trouvé le bouton pour virer l'annonce ou prévenir les modos. unsure.gif
OtaKon
Théoriquement, ils fréquentent le forum et éditent ton sujet ... mais c'est une vaste blague ! =D
Et créer un tel bouton serait haurrible pour eux !

Donc, édite ton titre et mets [Vendu], c'est tout ce que je vois ... >.>
Cacahuète Master
Tu appuies sur "Signaler". Qui envoie un message aux modos.
Tu leurs dis : A fermer. Et ça marche.
Si jamais il y a encore des modos ici...

Cahuètement.
Hugo.
Vianney
Il y en a encore, à l'occasion wink.gif

Fermé !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.