Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Roues pour quads
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
Personne
Je cherche des roues de quads qui accrochent un peu moins que les Kryptos Impulse pour pouvoir slider plus facilement.

Les Kryptos Route et Cruise ca donne quoi par rapport aux Impulse?
LHDQ
Ca acroche mieux!

Pour des roues qui acrochent pas il faut voir du côté des roues pour la piste...
floriantinou
les impulse font 60mm/78A :shock:
Elle sont parfaite pour les slides , mais si tu cherche des roues plus tendre , je suis pas sur que tu puisse en trouver , par contre des roues plus dur c'est plus facile , va voir sur le site d'hawaii.
Personne
CITATION
les impulse font 60mm/78A  :shock:  
Elle sont parfaite pour les slides , mais si tu cherche des roues plus tendre , je suis pas sur que tu puisse en trouver , par contre des roues plus dur c'est plus facile , va voir sur le site d'hawaii.

Non justement je cherche des roues un peu plus dures pour glisser plus facilement (enfin juste pour les slides). biggrin.gif

J´ai toujours mon premier jeu de roues (des Impulse) mais va bientot falloir que je les change car elles commencent à fatiguer et comme je n´en ai jamais essayé d´autres, je ne sais pas du tout ce que les autres modèles donnent.

D´après ce qu´a dit LHDQ, je vais éviter les kryptos Cruise et Route surtout qu´elles sont un peu grandes. Pour le slalom ou le street-hockey, des petites roues c´est mieux :wink: (pour le reste, je sais pas s´il vaut mieux des petites ou des grandes roues).

Et sinon, les Rollo et les Hyper, vous avez testé? :?:
LHDQ
Les hyper rollo sont aussi pour l'outdoor! Et qui dit outdoor dit 78A.
Ceci dit j'en connais qui slident en Impulse, Krypto route et cruise...

Les roues de piste vont jusqu'à 96A!!! Si tu ne slides pas avec ça je te conseille les peaux de bananes ou les savonettes!
Y'a tout le choix que tu veux ici ou là!

Apparement les Roll-Line Hydrogen ne devraient pas être trop mal avec leurs 80A...
xs_roller75
Hyper rollo à donf !!!!
C'est la même dureté annoncée que les Cruise et autre route, ...
Mais elles sont plus dures (sensation de réception de high jump à l'appui)
Elles roulent donc mieux en ride furieux dans paris. Et elles slident super propre !

Pour moi, y'a pas photo, je n'achète que ca !
Tr4s]-[
hmm moi g des cryptos cryptos cryptos ( autrement appeler cryptos 3) je voudrais savoir a qu'elle utilisation particuliere elle sont vouée , s'il yen a une...
Par ailleurs il me semble qu'elle sois devenu poreuse avec le temps (ca fait 8 ans que je roule avec ) donc g la vilaine ipression quelle accroche plus des masses pr prendre des accelration ( pr jump sur tremplin ) en revanche ca rend les derapage vachement plus facile et agreable ... que faire oO...
RaSTaFarY
CITATION
Par ailleurs il me semble qu'elle sois devenu poreuse avec le temps (ca fait 8 ans que je roule avec )

c'est une blague ? rester 4/5 ans avec les memes quads ok! mais garder les roues si longtemps... :| tu les a jamais utiliser ou koi? bah oui, avec le temps, elles s'usent toutes seules =p enfin bon, fait tout de meme attention ca risque de te jouer des tours a l'avenir d'avoir un matos si vieux et si incertain...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.