Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randonnée Du Vendredi 26 Septembre
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Samuel
Le parcours est en ligne.

Ce soir au départ de la randonnée.

News
>>La région Poitou-Charentes fait sa rentrée à Paris

La région Poitou-Charentes fait sa rentrée à Paris
sur le parvis de le gare Montparnasse

Du 25 au 27 septembre 2008, le Comité Régional du Tourisme et la région Poitou-Charentes s’exposent sur le parvis de la gare Montparnasse. Un « village » placé sous le thème de la convivialité invitera les Parisiens à venir découvrir les richesses de l’offre touristique, culturelle et gastronomique du Poitou-Charentes.

A cette occasion, Pari-Roller sera associé à l’événement le vendredi 26 septembre. Dès 21h, le « village » Poitou-Charentes sera ouvert spécialement pour les participants de la rando-roller. Ils seront accueillis par le chef d’orchestre de la compagnie « Les Bras Cassés », Dago.

- Des dégustations seront proposées aux premiers participants.
- Des cadeaux seront distribués aux 1000 premiers arrivants.
- Un jeu Concours permettra à l’un des participants de gagner un week-end sportif en Poitou-Charentes (vélo, roller).

Durant ces trois jours, différents stands accueilleront des artisans locaux désireux de présenter leurs savoir-faire et leurs produits (Huîtres de Marennes-Oléron, Pineau des Charentes, fromages de chèvre…). L’ensemble de ces produits sera également disponible à la vente.

« L’offre spéciale du village »
-20% pour toute réservation de 2 nuits consécutives en chambres d'hôtes Gîtes de France ou Clévacances.
Offre valable jusqu'au 31 décembre 2009 (hors période du 27 juin au 29 août).
D_S
Merci Samuel, vive le 26 septembre 2008 donc u_u
Régis
Pas trop top ce soir, je me suis arrêté à BASTILE.
anotherlin
Dommage, tu as raté la monté de ménilmontant. Toujours aussi sympa pour ceux qui savent l'apprécier smile.gif

Bonne rando avec un temps idéal.
Cacahuète Master
C'était sympatoche comme rando. smile.gif

Faisait quelle taille le parcours ?
Il m'a semblé assez court.

Edit pour au dessus : La montée de Ménilmontant ? Nan mais ho, quelle blague. On est passé en haut, mais on a monté Pyrénées. La rue longue mais qui monte pas. Si on avait monté Ménilmontant, ça aurait voulu dire que PR se remettait à faire des parcours physiques.
Si là, tu as vu la montée de ménilmontant... t'auras des surprises quand tu la monteras en vrai !
><
Les bêtises que faut pas entendre.

Cahuètement.
Hugo.
LiTTleL
Sympa comme rando avec un petit parcours pas mal pour une reprise.

Hugo, je crois juste qu'anotherlin c'est trompé dans le nom de la rue et la montée de Ménilmontant ne risque pas de le surprendre.
Pat67
CITATION(Cacahuète Master @ 27/09/2008, 02:10) *

Non, Hugo tu n'as rien entendu : sur un forum, on lit.

Tu vois, c'est facile de se tromper tongue.gif
anotherlin
CITATION(Cacahuète Master @ 27/09/2008, 02:10) *

En effet, je me suis gourré de nom. J'ai pris mes rêves pour des réalités smile.gif
Yom7
Moi je viens seulement de reprendre le roller , j'ai bien aprécié cette rando smile.gif
yodashi
Sympa la rando... Moi j'ai bien aimé la longue descente avant d'arriver au croisement de la rue d'Avron... Je ne donne pas de noms, je m'en rappele plus!...
Pat67
CITATION(yodashi @ 27/09/2008, 13:11) *

(...) la longue descente avant d'arriver au croisement de la rue d'Avron... Je ne donne pas de noms, je m'en rappele plus!...

Il s'agit de la bien nommée rue des Pyrénées.

OtaKon
Oulah, pas intérêt a te tromper sinon le héros masqué des arachides viendra nous punir sévèrement ...
*peur*
ilcocodrillo
CITATION(Pat67 @ 27/09/2008, 14:04) *

Il s'agit de la bien nommée rue des Pyrénées.

La deuxième plus longue rue de Paris, 3515 m, après la rue de Vaugirard 4360 m et probablement la plus longue descente de Paris !

Pour les les curieux:

Les rue de Paris (Wikipédia)
Le dictionnaire administratif et historique des rues de Paris 720 pages quand même...

Et a vendredi prochain, n'oubliez pas la spéciale 10 ans !
Cacahuète Master
CITATION(OtaKon @ 27/09/2008, 14:54) *

Oulah, pas intérêt a te tromper sinon le héros masqué des arachides viendra nous punir sévèrement ...
*peur*

Je te zut !

Cahuètement.
Hugo.
OtaKon
Woot ?
hxdmax
Questions : Je vois des gens prendre des photos pendant la rando... Mais je ne les ai jamais vue sur le forum !!!
Est-ce normal docteur ?
Sa serait sympa de les poster sur le post de la rando nan ?
anotherlin
CITATION(hxdmax @ 2/10/2008, 12:00) *

Questions : Je vois des gens prendre des photos pendant la rando... Mais je ne les ai jamais vue sur le forum !!!
Est-ce normal docteur ?

Oui c'est normal, tous les participants à la rando, et notamment certains photographes, ne fréquentent pas cet auguste forum.
OtaKon
A quand une version japonaise du forum ?

Faites payer votre droit d'image aussi hein ...

>.>
ilcocodrillo
CITATION
Est-ce normal docteur ?

Il existe au moins un site celui là où l'on trouve des photos de la rando mais ça fait un moment qu'il ne le ouaibemaitre ne l'a pas mis à jour.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.