Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Club De Slalom Sur Paris
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Gargamel
Hello à tous,

Voilà, je cherche à me perfectionner en slalom depuis un moment, et comme tout seul on stagne rapidemment, j'aimerais bien trouver un bon club sur Paris, avec pleins de gens de tout niveau pour apprendre tout plein de nouveaux trucs... !!

Merci d'avance pour vos moult réponses !

@+ les gens
Chico
Le PUC possède une section slalom
Cacahuète Master
Club...
Va aux Invas, c'est plein de slalomeurs tous les w-e.
Ou Palais, y'a du monde aussi.

Cahuètement.
Hugo.
raoul_in_ze_zone
Il y a aussi l'avenue Daumesnil (au niveau du n°95) essentiellement le dimanche;

et la place henri Fresnay (Gare de Lyon) juste derriere, essentiellement le lundi soir, samedi et dimanche.

Les pratiquants y sont super sympa, de tout niveau, et font naturellement du transfert de compétence
wink.gif

A bientôt !
Gargamel
CITATION(raoul_in_ze_zone @ 15/10/2008, 13:43) *

Il y a aussi l'avenue Daumesnil (au niveau du n°95) essentiellement le dimanche;

et la place henri Fresnay (Gare de Lyon) juste derriere, essentiellement le lundi soir, samedi et dimanche.

Merci Raoul,

C'est à 2 pas de chez moi, c'est cool. (et je fais des rimes en plus tongue.gif )

J'irais aussi faire un tour aux Invalides, mais le niveau est tellement élevé des fois, que j'ai peur de faire ch.. les gens ... mellow.gif
raoul_in_ze_zone
CITATION(Gargamel @ 15/10/2008, 15:48) *

Merci Raoul,

C'est à 2 pas de chez moi, c'est cool. (et je fais des rimes en plus tongue.gif )

J'irais aussi faire un tour aux Invalides, mais le niveau est tellement élevé des fois, que j'ai peur de faire ch.. les gens ... mellow.gif

Bonjour,

Je connais ce sentiment, j'habitais dans le 7e avant et c'est vrai qu'aux invalides, le slalom c'etait un peu pour les VIP (normal en meme temps, ce spot a vu s'entrainer de grands champions). tu y viens et tu regardes point. mais parfois en osant demander, on te montrait un "combo de la mort qui tue en 1 coup", la classe quoi laugh.gif
Je trouve qu'en ce moment, invalides est un peu déserté niveau slalom (a moins que je me trompe, je suis vers Nation maintenant), mais en tout cas Gare de Lyon, y'a tout les niveaux et c'est très vivant. On t'y attend ce week-end ! wink.gif

PS: Question rime, moi aussi je suis un pro maintenant, va voir mon clip "Roller à Daumesnil" ! wink.gif
Régis
J'ai slalomé au troca au début des années 80. Des personnes sont arrivées, et ont fini par pratiquement dégager les autres. Je suis dans mon coin, à VINCENNES. Carré Marigny, pas grand, mais pas beaucoup de monde pour slalomer.
Tu peut acheter d'acheter des plots, de trouver un coin tranquille et de créer un rendez-vous avec des amis.

A force, vous pourrez faire des progrès.

Tu peut regarder des vidéos, sur rollerenligne.

Mais n'hésites surtout pas à demander conseil aux patineurs sur place.

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.