Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Seba Fr2 Douleur Mandibule
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Le Bistro
Yom7
Bonjour j'ai depuis peu des seba fr2 qui sont à ma taille théoriquement puisque je ne touche pas le bout et ai de la marge, après plusieurs essais, j'ai une forte douleur à la mandibule et lorsque j'enfile mes rollers j'ai du mal à rentrer le pied mais une fois fait je suis bien mis à part la mandibule qui est écrasée par la coque.

Comment enlever cette gène?

tongue.gifS: nomadeshop a indiqué au tel qu'éventuellement je serais amené à faire chaufer la coque par un magasin tel que eux pour corriger la gène.(j'ai encore rien fait , me paraissant exagéré)

Cordialement.
Hub
Si tu as des douleurs aux mandibules, tu devrais essayer de mettre tes rollers aux pieds plutôt que dans la bouche!

(désolé, papumanpéché... mandibule=mâchoire, à ne pas confondre avec malléole) dry.gif
Yom7
Oui pardon, bref une grosse douleur à la malléole qui ne part pas.
Régis
Essaie de voir un podologue.
OtaKon
=X t'as bien essayé le roller en shop ? parce que le FR2 est extrêmement proche du pied, pour ne pas dire serré ... y a souvent des pieds qui bloquent sur certains patins, même à leur taille =/
Hub
A moins qu'il y ait un défaut dans ton patin (couture à bourrelet, vis/rivet qui dépasse)...

Quelques pistes:

Diagnostic:
Déterminer si le problème vient du chausson ou du patinage: porter les rollers aux pieds pendant 1h mini, tout en étant vautré et regardant la Star'Ac (à la limite KohLanta, ça marche aussi mais un peu moins bien).
- Si douleur: le problème vient du chaussant
- Si pas douleur: le problème vient plus probablement du travail de l'articulation en patinant.

Remèdes possibles:
- Si c'est un problème de chaussant: thermoformage, insertion de surépaisseur en mousse AUTOUR de la zone douloureuse pour décharger la pression, insertion d'une semelle ou talonnette pour surélever un peu le pied et déplacer le point de pression
- Si c'est un problème de patinage: réglage de platine, musculation de la cheville, travail de la technique et rectification de la posture
Yom7
Bonjour, pour te répondre hub, je les ai déja portés devant la télé et j'ai la même douleur, en roulant ou pas. J'ai égallement éssayé de rajouter une deuxième talonette ou d'enlever les talonettes, j'ai toujours la douleur et même plus intense avec les deux talonettes.

Otakon: Oui je l'ai essayé je me sentais à l'aise rien ne m'a alors alarmé.

J'ai par exemple des rebook pour le sport en 42 je suis à laise dedans je touche à peine le bout , j'ai pris du 43 pour les fr2. J'ai un peu de mal à rentrer dedans mais une fois dedans j'ai pas l'impression de toucher le bout ni d'être serré au bout.

Cordialement.
Slaelia
Je connais pas un seul cong qui n'ai pas eu mal au pied avec des Seba.
Ca dure pas trop longtemps par contre.
Pratique genre 1 mois comme ca et après ca devrait aller.
Au passage ceci n'est absolument pas une critique de la marque, c'est d'ailleurs celle que je recommande en général, avec les twister et les missions (tiens ceux la aussi ils font hyper mal aux pieds au début), c'est juste une constatation sur un échantillon d'une dizaine de personne que je connais en Seba.

Et je dis cong parce que vous feriez mieux de faire du quad au lieu de faire genre faut souffrir pour être belle.

Sinon mort de rire pour les mandibules, comme Hub j'allais te conseiller un bon orthodentiste tongue.gif
Yom7
Certes mon vocabulaire laisse quelque peu à désirer en ce moment cool.gif et je ne my suis attellé que peu.

Bref, bon bah je vais soufrir encore 26 jours smile.gif.

ps:j'ai mi un ecarteur et jai reglé a 8mm de plus que la taille normale pour ecarter la zone en question un peu , il restera une nuit ou deux.

Merci de vos réponses et bonne rando du 3 octobre smile.gif
OtaKon
sinon tu mets des vis sous tes fameuses Reebok, s't'une bonne marque ...
hxdmax
A ca je le confirme !
J'ai acheté des Mission Soldier et au debut ca fait tres tres mal aux malléoles !!!
Bon ca va mieu aujourd'hui, car le chausson a commencer a bien prendre forme de mes malléole mais j'ai douillé ca c'est sur !
Un conseil : j'ai acheté des pansements en gel spécialement pour ca et ca marche niquel smile.gif
Yom7
J'ai mis des pansements la ou j'étais irité , maintenus par du sparadrap et j'ai fais la rando hier , j'ai beaucoup moins de douleurs , ça laisse penser que ça va disparaître avec le temps.

Merci de vos réponses encore et bonne journée =)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.