Le vendredi 3 octobre, Pari Roller fête ses 10 ans !
RDV à 21h00 sur le parvis de la gare Montparnasse pour une randonnée roller exceptionnelle. (Départ 22h00)
Au programme, un parcours inédit, un show grandiose dans les Jardins du Trocadéro, accompagné de DJ’s de renom et plein d’autres surprises encore !
Comme toujours, gratuit et ouvert à tous !
Twister_2_fabrice
16/09/2008, 11:17
pas de pluie normalement mais bon la météo à j-4 je m'y fie pas trop. mais j'y crois
un staffeur m'a parlé de montée : chaumont... peut etre sacré coeur. j'ai hate de voir le parcours avec de belles montées si possible
CoCoNuTs
16/09/2008, 15:44
Euh, je te fais juste remarqué que l'on parle du vendredi 3 Octobre... Donc la méteo sous 4 jours j'crois que t'as pas à t'y fier ...
Bisous !
Woohoo ! Je compte bien sur David Guetta et d'autres artistes de grande envergure ET de QUALITÉ !
'tention ...
Twister_2_fabrice
16/09/2008, 19:21
CITATION(CoCoNuTs @ 16/09/2008, 16:44)

Euh, je te fais juste remarqué que l'on parle du vendredi 3 Octobre... Donc la méteo sous 4 jours j'crois que t'as pas à t'y fier ...
Bisous !

zut c'est dans 2 semaines. ok fausse joie. je voyais ça pour ce vendredi moi. bon ben on verra le temps alors
CoCoNuTs
17/09/2008, 13:04
CITATION(OtaKon @ 16/09/2008, 20:05)

Woohoo ! Je compte bien sur David Guetta et d'autres artistes de grande envergure ET de QUALITÉ !
'tention ...
Les infos tomberont au fur et à mesure
Est-ce que l'heure de départ avancée signifie une fin de rando avancée (vers minuit), une rando plus longue ou une pause plus longue ?
Merci d'avance
vagabond
19/09/2008, 10:07
CITATION(edel79 @ 18/09/2008, 10:03)

Est-ce que l'heure de départ avancée
Le départ est toujours à 22H

(en tout cas c'est ce qu'indique l'évènement sur Facebook)
Pas besoin d'aller chercher si loin =) c'est aussi écrit sur ... www.pariroller.com ... et oui
CoCoNuTs
21/09/2008, 12:22
Le départ de la Randonnée se fera bien à 22h, comme d'habitude.
Pour le retour, les infos tomberont plus tard...
D'ici là, portez vous bien.
vagabond
22/09/2008, 08:49
CITATION(OtaKon @ 20/09/2008, 10:32)

Pas besoin d'aller chercher si loin =) c'est aussi écrit sur ... www.pariroller.com ... et oui
www.pariroller.com c'est + loin que l'info qui arrive dans ma boite mail d'abord
ATTENTION SPOILER :
Pari roller fête ses 10 ans avec Magic Garden
A l’occasion des ses 10 ans, Pari roller, l’association organisatrice de la "Friday Night Fever" (randonnée hebdomadaire à roller) a confié à Magic Garden Agency l’organisation d’un événement particulier. Le vendredi 3 octobre prochain, une randonnée partira de la gare Montparnasse où des animations seront mises en place de 21h à 22h – et descendra l’avenue des Champs-Elysées, dans un cortège où sont attendus plus de 15 000 patineurs. La traditionnelle pause de mi-parcours sera remplacée par un spectacle aux Jardins du Trocadéro à 22h30, où Thaig Khris, champion du monde de roller et parrain de ce 10ème anniversaire, assurera un show avec son équipe sur une double rampe installée pour l’occasion.
CITATION(benzo @ 24/09/2008, 08:48)

ATTENTION SPOILER :
Pari roller fête ses 10 ans avec Magic Garden
A l’occasion des ses 10 ans, Pari roller, l’association organisatrice de la "Friday Night Fever" (randonnée hebdomadaire à roller) a confié à Magic Garden Agency l’organisation d’un événement particulier. Le vendredi 3 octobre prochain, une randonnée partira de la gare Montparnasse où des animations seront mises en place de 21h à 22h – et descendra l’avenue des Champs-Elysées, dans un cortège où sont attendus plus de 15 000 patineurs. La traditionnelle pause de mi-parcours sera remplacée par un spectacle aux Jardins du Trocadéro à 22h30, où Thaig Khris, champion du monde de roller et parrain de ce 10ème anniversaire, assurera un show avec son équipe sur une double rampe installée pour l’occasion.
Attention une erreur sur l'horaire de la pause c'est 23h30 et non 22h30.
Info source CB News de ce matin.
Ouais ! j'espère qu'on ira pas trop vite sur les Champs hein ...
Cacahuète Master
24/09/2008, 14:42
Aussi vite qu'une R&C au moins... ><
Cahuètement.
Hugo.
salut à tout le staff
dsl de ne pas avoir pus être là cette été mais avec mon boulo j'ai pas pus me libérer.
je tiens à vous dire que je serais présent pour le 03 octobre en tend que staff

j'ai hâte de reprendre et de vous revoir
à la semaine prochaine
micka
CoCoNuTs
24/09/2008, 18:50
Au plaisir de te rencontrer Micka !
Au fait Coconut, t'es quiiiiiiiiiiiiii?
Je cherche à mettre une tête derrière chaque pseudo, et en plus t'es dans le staff.
Au passage, je suis aussi dans le staff, mais comme c'est pas écrit sous mon nom faut que je le rappelle.
lol, tous le monde te pose la question:D
CoCoNuTs est CoCoNuTs j'ai répondu a ta question Keric ?
ps: c un lama chauve
J'lai pourtant encore jamais vu cracher le petit Coco ! et il n'a rien du fils caché de Serge non plus!
CITATION(CoCoNuTs @ 24/09/2008, 19:50)

Au plaisir de te rencontrer Micka !
lol
ça fait un ans que je suis dans l'association du a du me croiser
pas vrais keric lol
Dragonfly
25/09/2008, 18:12
CITATION(Keric @ 24/09/2008, 23:57)

Au fait Coconut, t'es quiiiiiiiiiiiiii?
Je cherche à mettre une tête derrière chaque pseudo, et en plus t'es dans le staff.
Au passage, je suis aussi dans le staff, mais comme c'est pas écrit sous mon nom faut que je le rappelle.
Déja tu pourrais rentrer ton numéros adhérent dans ton profil a l endroit qu il convient! Tu aurais alors marqué STAFF dans ton profil!!!
Ensuite, libre a lui de dévoiler son identité ou de ne pas le faire!!!
Axouu
CoCoNuTs
25/09/2008, 18:19
CITATION(Dragonfly @ 25/09/2008, 19:12)

Ensuite, libre a lui de dévoiler son identité ou de ne pas le faire!!!
Axouu
Merci Axouu ! Je suis un homme libre (ou une femme d'ailleurs) donc voilà.
CoCoNuTs
25/09/2008, 19:03
Exact, enfin bref, ici n'est pas le sujet, revenons aux 10 ans de Pari Roller si vous le voulez bien !
Booooouh Axouu, pourquoi tant de...
...
...
...
...
points d'exclamation?Pour la peine,
je t'ai fais un cookie, mais je l'ai mangé!Bwef, je finirais bien par découvrir
ton identité Lama CoCoNuts!
Quitte à te
poursuivre jusque dans ta douche!Voire même
dans tes toilettes!Et bwef encore, ça va faire du bien de revoir de
bonnes vieilles têtes (hein Micka?).
Bon ok, back on tracks, retournons au sujet principal,
sinon...
CITATION(Keric @ 25/09/2008, 23:04)

...
...
...
... points d'exclamation?
Pour mettre du suspense ... donc de "... suspension" peut être ... ?
Nul "!" ici !
Dit Keric, tu va ramener tous ce petit monde pour vendredi 3 octobre au soir ?
Présent pour les 10ans :=)
4wheels
26/09/2008, 11:02
Petit souci,
J'ai reçu un mail pour un départ à 21h pour la rando des 10 ans. Plus haut on parle de 22h!!!!
Alors c'est quoi l'horaire?? !!
Sinon bien sûr que je serai présent et surtout je commence à brûler des vierges pour une météo sans nuages!!!!!!!!
CITATION(4wheels @ 26/09/2008, 12:02)

Petit souci,
J'ai reçu un mail pour un départ à 21h pour la rando des 10 ans. Plus haut on parle de 22h!!!!
Sinon bien sûr que je serai présent et surtout je commence à brûler des vierges pour une météo sans nuages!!!!!!!!
Il est bien précisé : animations à 21 H et départ à 22 H.
Twister_2_fabrice
26/09/2008, 11:10
salut.
je voulais savoir si la rando du 26 donc aujourd'hui était annulé. il n'y a pas de plan donc je sais pas si c'est normal. et je vois pas d'annulation.
j'allais poser la même question... Mais bon il est 12H, attendons 14H pour le parcours
LiTTleL
26/09/2008, 11:36

Petit souci,
Tiens, moi je n'ai rien reçu.

Pas touche à mes petites sœurs !!!
Je ne pense pas que la rando d'aujourd'hui soit annulée.
Le parcours est déjà disponible sur le site de la préfecture de police. Récemment d'ailleurs, ils affichent le parcours plus vite qu'ici. M'enfin, ils ont juste les rues, pas de plan.
Les rues qu'on va emprunter ce soir.Perso j'aime bien.
CoCoNuTs
29/09/2008, 22:18
Pour ceux qui n'en n'ont pas encore profité, il existe un site "spécial 10 ans" sur lequel vous trouverez toutes les informations nécessaires pour VOTRE soirée du vendredi 3 octobre !
Suivez le lien :
http://www2.pari-roller.com/CoCoNuTs souhaite tous vous voir avec la forme vendredi pour une randonnée comme vous n'en avez jamais vu... Et vous n'êtes pas au bout de vos surprises !
Amicalement,
Votre CoCo
sophia21
29/09/2008, 23:03
superbe beau site pour les 10 ans
lemousk
30/09/2008, 13:22
alors comme ca on fait de la pub sur nrj paris(chaine tnt) pour la rando de vendredi!!ptin il y a de l argent a l assoc!!lol..je pense pas vraiment qu il y ait besoin de ca pour qu il y ait du monde mais bon..why not!!moi j y serai en tout cas en esperant que la chaussée soit seche,et ca cest une autre histoire..
Entre la Société d'évennementiel, Taïck, les autorisations, le matériel, etc...Il faut bien payer tout çà, et ce n'est pas PR qui a seul le budget pour ce genre d'évènement.
C'est grace au partenariat qu'une telle manifestation peut avoir lieu.
NRJ passe les annonces gratuitement, et se met aussi en avant pour faire sa publicité.
lemousk
30/09/2008, 14:31
cest cool,si ca permet a l assoc de recuperer de nouveaux adherents cest tant mieux...En attendant moi jai les rollers impatients...
jerome78
30/09/2008, 18:10
Je vais poser la question qui fâche (pardon, pardon, pas taper) :
si ça pleut, vu l'événement, c'est maintenu ?
(pas taper, j'avais dit)
CoCoNuTs
30/09/2008, 18:34
Il pleuvra pas. Un point c'est tout. Grâce aux partenariats on a même pu se payer le soleil et les nuages pour qu'ils se mettent d'accord le 3 octobre 2008, par contre les adhérents vont devoir lâcher un million de dollard chacun parce que :
- d'une le soleil c'est pas donné
- de deux les nuages non plus
- et de trois faut renflouer les caisses de l'État !
Alors par ici la monnaie !

(Bien sur, pour les non-initiés au CoCoStylE, c'est à prendre au second degrés !)
Bisous !
la moumoute, la moumoute !!! c'est normale un lama doit toujours avoir une belle coupe de cheveux
>.< autant de pub, ça va encore amener du kikoo =/
OtaKon - autiste assumé
sophia21
30/09/2008, 20:43
ca sera une chouette rando en plus on poura voir un peu les avions un peu car il s'installe sur les champs a partir du 4 octobre
porte avion
CITATION(OtaKon @ 30/09/2008, 20:19)

>.< autant de pub, ça va encore amener du kikoo =/
OtaKon - autiste assumé
Oh non, pas des "
kikoo lol".
Surtout que j'ai collé une bonne pléthore d'affiche à Jussieu. Ca amènera du
geek j'espère, je me sentirais moins seul comme ça.
Si vous vous voulez, j'en colle dans de
meilleurs quartiers, tant que ça attire du
beau monde, et puis il m'en reste une
tonne.
je valide pour le meilleur
Dragonfly
30/09/2008, 22:47
En fait, Coco a coupé la touffe histoire de se faire beau pour les 10 ans

huhu
Axouu
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.