Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randonnée Anniversaire Vendredi 3 Octobre
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Pages : 1, 2, 3
lemousk
sympa keric tes petites photos illustratives...
fsk
salut à tous
je me demandais, la rando et le " show " au troca sont maintenus en cas de " le mot interdit qui enrage tous les patineurs du vendredi soir en général " ? ph34r.gif
OtaKon
CITATION(Keric @ 30/09/2008, 21:47) *

Surtout que j'ai collé une bonne pléthore d'affiche à Jussieu. Ca amènera du geek j'espère, je me sentirais moins seul comme ça.

Erf ... je suis a Jussieu sleep.gif
Par contre, pas vu d'affiches (si c'est pas du Second degré) ...
Cacahuète Master
CITATION(OtaKon @ 1/10/2008, 09:55) *

Cherche mieux.
Comme pour Charlie.

Cahuètement.
Hugo.
OtaKon
Woot ! Référence !
CoCoNuTs
CITATION(Dragonfly @ 30/09/2008, 23:47) *

En fait, Coco a coupé la touffe histoire de se faire beau pour les 10 ans laugh.gif huhu

Axouu

Ouais j'ai coupé la ptite houpette parce que beaucoup me confondait avec Tintin (ou Milou...), ça fait plus stylé pour les 10 ans, j'arrêterais d'avoir les cheveux dans le vent dans la rando comme ça smile.gif

Et en ce qui concerne l'attrocité de tes mots FSK, il n'y aura pas de problème vendredi ! En tout cas, ça vaut mieux pour nous ! :s

Bisous !
Bubble
normalement présente!

ca fait longtemps que je n'ai pas faite une FNF!! trop contente la toulousaine! tongue.gif tongue.gif tongue.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
hxdmax
Idem !
Present vendredi mais bon" Evelyne" me laisse perplexe :S
fsk
en tout cas je serai présent à la réunion staff à 20h30 avec le t-shirt bien sure ^^
hxdmax
Tiens je vien de voir quelque chose...
Quand on est sur la premiere page du site (et non du forum) il y a un article pour les 10ans ... et en cliquant dessus on apercois en fond d'image, un parcours... Serait-ce l'officiel ?! smile.gif
svintje
Nous venons aussi avec une petite délégation Belge d 'Inline Skating Club Eeklo Nous avons choissi une bonne date pour participer au Rando..
Nous emportons le beau temps biggrin.gif
lemousk
cest vrai qu en belgique il fait tout le temps beau!!!je rigole svintje!!ne le prends pas mal.... tongue.gif
svintje
Moi, je rigole aussi tongue.gif
Mais pour le moment il fait beau, et je crois qu'il fait beau vendredi aussi cool.gif
Keric
CITATION(OtaKon @ 1/10/2008, 09:55) *

Ah bon?

Bah mewde alors. J'espère qu'elles ont pas été arrachées, je les ai collées lundi matin sans demander si j'avais le droit. En même temps, vu le peu de scotch que j'ai utilisé, yavait pas besoin de grand chose pour qu'elles s'envolent...

La prochaine fois (pour les vingt ans, soyons optimiste), je mettrais le paquet.
D_S
Mieux on fera une pancarte pour que tu te balade la bas plusieurs journée cela pourrai être pas mal.
Régis
J'attendrais au Trocadéro et je ne repartirais pas après.

impossible de faire la rando avec les rollers de danse (roues d'artistique)

A moins que je le mette dans mon sac à dos.
juluss75
Une question si le show se fini a 01hoo comment rentrer a montparnass avec une fin de rands prévu a 1h00 aussi?
D_S
alors sur le site il y à des informations pour le retour biggrin.gif soirée anniversaire donc organisation anniversaire wink.gif
sophia21
CITATION(hxdmax @ 2/10/2008, 12:06) *

Serait-ce l'officiel ?! smile.gif

oui il parait que ce sera l officiel sinon il le mettrai pas ?
Mayken
CITATION(hxdmax @ 2/10/2008, 12:06) *

Tiens je vien de voir quelque chose...
Quand on est sur la premiere page du site (et non du forum) il y a un article pour les 10ans ... et en cliquant dessus on apercois en fond d'image, un parcours... Serait-ce l'officiel ?! smile.gif

Il suffit de cliquer sur l'article en question pour arriver sur le site spécial anniversaire, et là il y a le parcours ! C'est magique !

Sinon, si j'ai bien compris (et le nombre de fois qu'on l'a entendu en réunion staff, je devrais), la rando se termine au Trocadéro. Vers 1h du matin, Pari Roller propose un retour à Montparnasse pour ceux qui veulent rentrer à Montparnasse en roller. C'est marqué ici.

Sur ce, croisons les doigts pour une météo différente de cet après-midi...vous voyez ce que je veux dire.

Mayken
ilcocodrillo
CITATION(Mayken @ 2/10/2008, 19:36) *

Sur ce, croisons les doigts pour une météo différente de cet après-midi...vous voyez ce que je veux dire.

Pour le moment la météo prévoit rares averses et 7 à 12 ° en soirée, donc nous pouvons êtres assez confiant pour que la fête soit belle !

Pour m part je me gare à coté du troca et je prévois une "p'tite laine" pour pas me choper la crève !

A2m1 les patineux et les patineuses !

Régis
Si le départ est annulé pour cause de pluie, au troca, bien sur, la rampe est aussi annulée, mais le reste au troca est quand même maintenue ?
CoCoNuTs
Ca dépend de comment qu'elle est forte la pluie ! smile.gif
Mais venez quand même, on fera une danse magique et on pourra faire la fete ! tongue.gif
A demain soir !
Bisous
rollslide
vu le temps plutôt pluvieux aujourd'hui...à quel moment annoncés vous l'annulation de la rando ??
gianny
CITATION(rollslide @ 3/10/2008, 14:05) *

vu le temps plutôt pluvieux aujourd'hui...à quel moment annoncés vous l'annulation de la rando ??

bah comme d'hab je pense, càd sur place juste avant le départ (à priori vers 22h donc)

Par contre, je serais curieux de savoir si en cas d'annulation, ils reporteront la rando à la semaine suivante ? (vu l'organisation que cela impose, ca me parait difficile...)

Mayken
CITATION(gianny @ 3/10/2008, 14:18) *

bah comme d'hab je pense, càd sur place juste avant le départ (à priori vers 22h donc)

Par contre, je serais curieux de savoir si en cas d'annulation, ils reporteront la rando à la semaine suivante ? (vu l'organisation que cela impose, ca me parait difficile...)

Pas à la semaien suivante, je pense.

Quant à l'annulation, je dirais que ça dépend de la [nsérez le mot interdit ici] - si c'est just emouillé par terre etc.
Mais ce soir c'est assez spécial, en fait je préfère rien avancer. Attendre et venir voir...
A ce soir, RDV Montparnasse !
denis75
CITATION(Mayken @ 3/10/2008, 14:58) *

Pas à la semaien suivante, je pense.

Quant à l'annulation, je dirais que ça dépend de la [nsérez le mot interdit ici] - si c'est just emouillé par terre etc.
Mais ce soir c'est assez spécial, en fait je préfère rien avancer. Attendre et venir voir...
A ce soir, RDV Montparnasse !

15h grosse averse dans le 13e , j'ai peur que la rando parte et soit stoppee en cours de route comme ca c'etait deja passer , ce sont des pluies intermittentes et brèves mais ça mouille bien la chaussée !!
j'attend pour voir !!!
gianny
CITATION(denis75 @ 3/10/2008, 15:12) *

15h grosse averse dans le 13e , j'ai peur que la rando parte et soit stoppee en cours de route comme ca c'etait deja passer , ce sont des pluies intermittentes et brèves mais ça mouille bien la chaussée !!
j'attend pour voir !!!

"grosse" le mot est faible !! biggrin.gif

De la tour où je suis (à la Défense, j'ai une vue sur tout Paris) c'est assez impressionnant à voir.... et je suis assez pessimiste pour ce soir. En effet, elles sont breves mais hautement hydratantes (ou mouillantes... lol) !! Mais gardons espoir et commencons à allumer des cierges pour conjurer le sort laugh.gif
Ktar6
je vais cramer quelques vierges et on verra bien! en voila justement une qui passe par là ... ha non merde elle ne l'est plus depuis longtemps hihi!
Faut que j'en trouve une vraie!
vince_
je ne viendrai pas ce soir moi, le temps est trop capriceux

bonne rando a tous si elle a lieu
Yom7
Personne ne peut certifier qu'il fera beau ?( qu'il pleuvra pas dumoins)sad.gif
Régis
Si on savait si pour le DJ au trocadéro était maintenu, une sauvage ira rejoindre le lieu.

Je ne prend pas de risque pour aller à Montpar.
Seven
18h16 - Boulogne Billancourt :

Le SOLEIL rolleyes.gif mais egalement la PLUIE dry.gif sont au rendez-vous ...
A part un jolie arc-en-ciel, il n'y a pas grd choses de rejouissant pour le moment ... sad.gif
ilcocodrillo
J'ai passé la journée au trocadéro pour monter le bazar et j'ai vu et subi en live les averses... Maintenant je suis dans l''Ouest parisien (50 km de Paris) et je peux vous dire que ça se dégage vraiment bien ! Donc il ne devrait pas pleuvoir et ça aura le temps de sécher . Je serais donc fort étonné que ça annule ce soir.

PS vince à peut être toujours raison mais s'il ne viens pas ce soir vince est un âne !
yodashi
La route est seche a Guyancourt, et il y a des nuages mais pas tres menacants, le soleil est timide en tout cas...

En tout cas ça caille!!!
yodashi
En tout cas en regardant meteo-paris.com, il y a des grosses pluies qui viennent du nord.... Ca craint
vébé
Quand je pense que jusqu'à ce midi j'étais partant et que maintenant je suis presque sûr d'être coincé par le boulot ... mad.gif mad.gif mad.gif
Chance infime que je puisse venir, mais si elle se pointe je la saisis.

PS - Keric, super tes photomatous !
lemousk
bon allez on file tous bruler un cierge et on file a montparnasse...
Dragonfly
Allez, soyez optimiste.. C est la rando de l année!!! Et meme si ca pluviote, c estpas dramatique, on s amusera quand meme wink.gif ... Ca serait con de louper ca! De plus, a république il fait ciel bleu smile.gif ... Donc pas de pluie a l horizon ^^

a tte
Et pensez a prendre vos petites laine car ca caille sec sur paname!!!

Axouu
Keric
CITATION(Dragonfly @ 3/10/2008, 19:20) *

Allez, soyez optimiste.. C est la rando de l année!!! Et meme si ca pluviote, c estpas dramatique, on s amusera quand meme wink.gif ... Ca serait con de louper ca! De plus, a république il fait ciel bleu smile.gif ... Donc pas de pluie a l horizon ^^

a tte
Et pensez a prendre vos petites laine car ca caille sec sur paname!!!

Axouu

Et la route est comment pour l'instant? ça sèche?

Parce qu'il faut quand même admettre qu'il fait pas super chaud, j'ai peur que le trafic routier ne suffise pas à sécher la route. En tout cas devant chez moi, ça ne suffit pas.

Il nous reste 2 heures, il faut que ça passe!
Chico
Elle sèche plus lentement, mais elle sèche petit à petit !
Régis
VINCENNES, des nuages menaçants reviennent et la route est trop trempée. Je ne prend pas le risque.
sofy
Paris 14ème, ça sèche. Moi je viens et j'espère qu'on sera nombreux.
Yom7
Idem , je serais de la partie , bougez vous tous les fesses et faites de cette rando la meilleure qui soit smile.gif!

Rdv montparnasse smile.gif

ps: a lheure ou je parle devant chez moi tout ou presque est sec ,il reste 1H30 de sechage
fsk
prem's tongue.gif
eh oui je suis rentré à partir du troca après avoir fété dignement les 10 ans de pari-roller ^^ et en jaune SVP biggrin.gif
promis je stafferai plus souvent !! mm si alain m'envoie toujours vers les éclaireurs... dry.gif mais je suis jeune !! wink.gif
bisous à tous et joyeux anniversaire pari-roller
et encore merci à la météo ^^
Régis
Deuxio, c'était très sympa (je n'était qu'au troca.

Merci.

Qu'est-ce qu'il y avait au départ et sur les Champs
vagabond
Bon, bah rando très sympa (les pavés sont nos zamis), gros jeux de gamins au troca, bon retour pour se réchauffer et une bonne glace à la fin smile.gif

CITATION(Régis @ 4/10/2008, 01:56) *
Qu'est-ce qu'il y avait au départ

De la pluie et de la musique smile.gif

CITATION(Régis @ 4/10/2008, 01:56) *
et sur les Champs

Des pavés smile.gif
sophia21
Mercie pour les animations aux troca,tres jolie t-shirt.
et tres belle descente des champs elysees

bonne anniversaire pour les 10 ans et mercie aux presidents de paris roller et aux staffeur

rdv

dans 10 ans sur la place monparnass a 22 h
Chico
CITATION(vagabond @ 4/10/2008, 03:55) *

Des pavés smile.gif

Des milliers et des milliers de pavés qui ont achevé ma cheville douloureuse ph34r.gif

Sinon le show était sympa smile.gif
lemousk
cetait notre paris roubaix hier soir!!lol!!nan franchement merci les staffeurs et les organisateurs pour tout ca,cetait une bonne rando et ca roulait bien devant cetait bien bon,et meme la pluie a été sympa avec nous elle nous a laissé tranquilles!!que demander de plus?!!Esperer que l on fête les 20 ans....
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.